Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fartaz Voir le message
    (je n'exclus pas d'ajouter une petite touche grenouillesque en finition )

    oui la prise c'est un des nombreux petits cadeaux de psychopathe de merde que l'ancien proprio avait laissés


    Testament > bon courage !
    Je me laisse les peinture , la cuisine, le plancher bois au dessus du garage.
    Le reste c'est le constructeur.
    J'ai pas vraiment le temps avec une boite à faire tourner.
    Et il y aura le terrain aussi et là y a du taf.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Je me répète mais sérieux Fartaz t'es un Dieu du bricolage et tu as un putain de courage et une sacrée motivation.

      C'est le genre de truc que je serais bien incapable de faire

      Un grand bravo !
      Merci beaucoup Twirlili

      Je me répète aussi mais crois-moi, quand t'es proprio et que tu VEUX que ça change de tronche, tout est possible ! J'ai beaucoup observé et assisté mes potes balèzes la première année, ensuite ça va tout seul (ou presque lol)

      Les seuls freins étant l'aspect financier et mon dos en carton, pour le reste c'est juste une histoire d'envie !

      Par contre tu comprendras que ça laisse peu de temps pour rallumer la neo

      Commentaire


      • Envoyé par Fartaz Voir le message
        Merci beaucoup Twirlili

        Je me répète aussi mais crois-moi, quand t'es proprio et que tu VEUX que ça change de tronche, tout est possible ! J'ai beaucoup observé et assisté mes potes balèzes la première année, ensuite ça va tout seul (ou presque lol)

        Les seuls freins étant l'aspect financier et mon dos en carton, pour le reste c'est juste une histoire d'envie !

        Par contre tu comprendras que ça laisse peu de temps pour rallumer la neo
        Yes le tout c'est de s'y mettre une bonne fois pour toute et d'avoir eu quelques conseils / exemple.
        C'est une bonne chose d'avoir pu observer et apprendre les rudiments.

        Je pense aussi qu'on doit être bien motivé quand c'est la maison où on pense poser définitivement ses valises.

        Je suis proprio aussi mais en appart et j'espère ne pas y faire ma life.
        On verra quand j'aurais enfin réussi à me payer une baraque. Je viendrais te demander conseil

        Pour le dos faut bien ménager tout ça.

        Yep c'est plus "constructif" sans mauvais jeu de mot que de faire mumuse sur la NEO c'est clair.
        Faut aussi que madame soit patiente. Je pense que la mienne péterait un câble

        Bonne continuation!

        Commentaire


        • Envoyé par Fartaz Voir le message
          Je me répète aussi mais crois-moi, quand t'es proprio et que tu VEUX que ça change de tronche, tout est possible !
          Et là, tout est dit !


          Quant aux grenouilles se baignant dans les toilettes, c'est la classe !

          De mon côté, je continue tranquillou cet été l'isolation des combles et cloison à monter (entre chambre et salle d'eau).

          Commentaire


          • Je suis fatigué rien qu'à imaginer l'ampleur des travaux. Chapeau Fartaz!

            !Option sur ta maison

            Commentaire


            • :fartaz:

              Commentaire


              • moi je suis toujours jaloux... et admirateur
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire




                • Uploaded with ImageShack.us

                  Ca avance vite, avec un peu de chance la dalle de l'étage sera faite avant les congés d'Août.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • C'est moi ou ton mur de gauche penche vers la gauche ?

                    Sinon c'est du travail surtout avec les journées chaudes qui devraient arriver .

                    Hourdis béton j'imagine pour le dessus .

                    Courage le principal c'est que ça soit couvert avant l'hiver .

                    Commentaire


                    • @testament : t'es un peu plus avancé que moi
                      Normalement ils doivent me couler la dalle cette semaine (en espérant que le temps le permette).
                      Après les impératifs sont les mêmes pour les congés d'août ... si la dalle est faite avant, les murs pourront être montés directement à leur retour vu que le séchage sera terminé (croisons les doigts ...)
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

                      Commentaire


                      • Les murs peuvent être montés 2/3 jours après le coulage de la dalle.
                        Il faut juste ne pas stocker les parpaings sur la dalle si celle-ci n'est pas étayée.
                        Moi les murs ont été montés 10 jours après la dalle, demain la dalle de l'étage sera montée.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Et Hop :


                          Uploaded with ImageShack.us
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • 5 semaines pour avoir une réponse à ma demande de crédit .. .heureusement c'est passé tout juste pour l'achat de notre nouveau logement (1 jour de l'échéance).

                            Encore un peu ça nous passait sous le nez
                            Merci BNP Paribas Fortis mes c******
                            Blah !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faap Voir le message
                              5 semaines pour avoir une réponse à ma demande de crédit .. .heureusement c'est passé tout juste pour l'achat de notre nouveau logement (1 jour de l'échéance).

                              Encore un peu ça nous passait sous le nez
                              Merci BNP Paribas Fortis mes c******
                              Putain, 5 semaines!! Ici au Canada, j'ai mis 48h a obtenir mon accord de crédit immobilier... Je me demande ce qu'ils branlent en 5 semaines !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Julio Voir le message
                                Putain, 5 semaines!! Ici au Canada, j'ai mis 48h a obtenir mon accord de crédit immobilier... Je me demande ce qu'ils branlent en 5 semaines !
                                la réponse est dans la question
                                Testament, on attend les tofs de l'étage monté
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X