Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'avais pas hésité à leur envoyer un mail pour leur dire ce que je pensais du trailer. Je lui ( à Timm ) avais dit que le perso principal méritait d'être complètement redessiné et que si ça faisait trop de travail, alors juste lui changer la tête en l' agrandissant un peu, histoire de donner un côté comique. Je lui avais cité comme exemple mslug et demon front où les persos jouables avaient une plus grande tête, ce qui donnait plus de personnalité comique aux persos.

    Franchement, cette tête de piaf, je dis pourquoi pas à travers un code à activer. Si t'en as marre de jouer avec le barbu, hop tu actives la gueule de piaf. Cela contentera tout le monde car à voir sur Facebook, certains apprécient ce petit délire.

    Commentaire


    • C'est pas un poisson d'avril ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Commentaire


        • Oui, ça doit être un poisson d'avril, après on va voir la réaction des gens, peut-être que beaucoup vont aimer cela et demander à ce que ça reste à travers à un code à débloquer. Ou peut-être que ça va critiquer sévère.
          Enfin pour le moment, ils ne sont pas encore au courant sur ng.com.
          On va voir les réactions que ça va donner là-bas...

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Oui, ça doit être un poisson d'avril.
            Comment ça pourrait être autrement ?

            Commentaire


            • Bah, ça donnerait un peu d'humour.

              Commentaire


              • chiche ?

                Commentaire


                • J'espère que ce n'est pas un poisson mais un code pour le fun.

                  Aussi, je trouve tes remarques faites à la NG Dev Team très bonnes, sengoku2.

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • Pour la tête de piaf, il pense à peut-être l'implémenter, mais on verra cela si le clin d'oeil est maintenu lors d'un trailer ou lors de la sortie du jeu.

                    Pour mes commentaires que je lui fais, je me dit qu'il y a beaucoup de boulot dans ce jeu et que ce trailer en phase beta est peut-être un bien ( d'être confronté à tous les avis des internautes ), pour qu'ils modifient certaines choses et peaufinent encore + le jeu.

                    Commentaire


                    • NG Dev Team :

                      The AES CE is 1-2 month away, the cheaper LE 3-4 months. AES pre orders will be kicked off with a new trailer.


                      On peut attendre longtemps là (mouais) .

                      Commentaire


                      • Une nouvelle vache !!!!



                        Plus qu'à voir son animation.

                        Commentaire


                        • Oui, tant mieux c'est mieux stylisé que l'ancienne vache :

                          Commentaire


                          • Effectivement .

                            Commentaire


                            • Si on doit se taper un screenshot a chaque nouveau detail, on est pas sorti de l auberge!
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • Ils annoncent une tof toutes les semaines .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X