Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    C'est ce que je craignais.

    Ça fait quand même plaisir pour la localisation de Ys IX et les ventes de Ys VIII.

    VolKof, si tu savais. Je soupçonne carrément Adol, le personnage du jeu, d'être parisien à l'origine. Je veux dire, il va dans tous les pays d'Europe sauf la France, et partout où il va il est en voyage. Avec ses origines asiatiques, il est soit du 13ème, soit du 20ème arrondissement.

    J'ai regardé un peu les jeux Zelda, mais franchement ça ne me dit rien.

    Et j'ai du mal à relancer Bloodborne, c'est trop perturbant après Dark Souls III. Dis-moi grigri, j'ai tué que Gascoigne et le gros loup optionnel, c'était la zone tuto, non ? Rassure-moi, le jeu est génial après ou pas ?
    SoulBlazer

    Commentaire


    • Marrant que tu dises ça, je pensais aussi aux Quintet, mais on est plus dans la next gen là...

      Commentaire


      • D'accord, mais j'espérais plutôt des conseils pour des jeux de ce millénaire.

        Ça va être très difficile de jouer à des jeux 8 ou 16-bits.

        Par contre, je suis un petit peu intrigué par Lodoss War. J'attendrais les retours des experts mais le jeu a l'air propre.

        Commentaire


        • T'inquiète, j'avais bien compris, d'où ma réponse à Meffisto.

          Et au passage tu ne retrouveras jamais la même chose dans n'importe quel Zelda (à part le II qui est l'exception) pour la simple et bonne raison que les mécaniques de jeu sont différentes (Action/RPG<>Aventure).

          Commentaire


          • Ce qui voudrait dire qu'Adol fait semblant d'être un aventurier. C'est juste une excuse pour les tueries de masse qu'il commet.

            Commentaire


            • SoulBlazer est pour moi de loin le meilleur de tous... j'en ai pas fait des tas, soit... mais SoulBlazer quoi...

              Commentaire


              • Excellent oui. Le meilleur ? Je ne pense pas mais c'est bien sûr subjectif.
                J'adore son univers onirique et sa fin cultissime avec ses musiques de Yukihide Tatekawa, mais j'aime beaucoup Illusion of Gaia et Terranigma aussi parmi les Quintet (je ne compte pas Actraiser volontairement car un peu différent).
                Les jeux Quintet sont effectivement une excellente alternative dans un style différent et je te conseille de faire leurs autres jeux si cela n'est déjà fait.

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  Excellent oui. Le meilleur ? Je ne pense pas mais c'est bien sûr subjectif.
                  J'adore son univers onirique et sa fin cultissime avec ses musiques de Yukihide Tatekawa, mais j'aime beaucoup Illusion of Gaia et Terranigma aussi parmi les Quintet (je ne compte pas Actraiser volontairement car un peu différent).
                  Les jeux Quintet sont effectivement une excellente alternative dans un style différent et je te conseille de faire leurs autres jeux si cela n'est déjà fait.
                  je note tes recommandations, merci

                  Commentaire


                  • Le meilleur ? C'est pas à moi de le dire.

                    Commentaire


                    • J'ai regardé une vidéo de gameplay de Ys IX, avec le recul de l'expérience sur Seven, avec le système de skill notamment, et la direction artistique générale de la série, et je suis complètement hypé.

                      Commentaire




                      • Le jeu me tente, quelqu'un a déjà testé ?

                        Commentaire


                        • Y a un topic dessus. J'ai adoré mais le jeu a ses défauts. Court et répétitif. Par contre c'est fun tout du long et l'ambiance est réussie. Les combats de boss sont eux, très variés.

                          Commentaire


                          • Merci

                            Commentaire


                            • Après TLOU2 je reste sur du Naughty Dog avec Uncharted 2.

                              Le premier m'avait déçu mais là j'accroche vraiment bien sur cet épisode.

                              Je ne sais pas si c'est parce que je connais le gameplay uncharted ou si c'est parce que j'ai pas changé de crèmerie en restant sur du ND mais tout me semble hyper bien ficelé, fluide et le scénario me plait bien
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 juillet 2020, 18h02.

                              Commentaire


                              • C'est surtout que c'est le meilleur des 6.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X