Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qq retouches peinture sur le playfield mais rien de grave (le milar qui cloque mais je le referai ultérieurement) mais sur la photo y a 3 heures de nettoyage avec démontage des rampes et plastique.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • ça me rappelle l'émission de M6 "un trésor dans votre Maison". Il y avait un flip TNMT à vendre. Le truc n'est pas parti dans la vente aux enchères car ils l'ont fait estimer sur flipjuke puis vendu sur le même site pour moins de 900€ (alors que le flip était nickel).

      Commentaire


      • Il n'est pas côté du tout ce flipp, en état nickel faut pas mettre plus de 1200€ dedans, mais nickel de chez nickel, genre neuf.
        C'est sympa pour les fans et les gosses sinon faut oublier.
        Même ma fille de 9 ans préfère Indiana jones ou Medieval madness (elle a des gouts de luxe).
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Ah, le flip' de mon lycée!
          Que de souvenirs!
          Le plateau qui tourne, les cris des tortues ninjas....Bref, c'était y'a longtemps...

          On avait aussi le flipper Bad Cats avec une caisse orange très très sunfade.
          Tu sais si il côte celui-ci?
          Easy baby!

          Commentaire


          • Envoyé par Testament Voir le message
            Qq retouches peinture sur le playfield mais rien de grave (le milar qui cloque mais je le referai ultérieurement) mais sur la photo y a 3 heures de nettoyage avec démontage des rampes et plastique.
            Il me semblait bien donc well done bis
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Commentaire


                • Le plateau du "Turtles" il est juste magnifique
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                  Commentaire


                  • C'est vraiment un flipper pour les fans, car franchement niveau jeu et animations du dot c'est très moyen, mais bon je l'ai eu à pas cher (1200€ 3 flippers, robocop, turtle et judge...je vais pas me plaindre).
                    Je me fais une petite partie tous les soirs (il fait moins de bruit que le robocop) et j'arrive à le faire claquer tous les soirs (avec 5 billes).
                    plus de 21 millions un soir et 15 millions avant hier et à chaque fois, c'est malheureux, plus de 12 millions avec la première bille le stress l'emporte après.
                    Par contre quand il claque c'est 3 fois : "clac, clac, clac", j'vous raconte pas le bordel quand mes filles dorment.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • bien, il serait temps de s'occuper des murs maintenant


                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • C'est prévus, Mpatard va contribuer aux travaux en me prenant une de mes Naomi .
                        Isolation, et OSB sol/mur pour une ambiance chaude.
                        Ca va déchirer sa maman.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • A ce propos, je viens de t'envoyer un mail

                          Commentaire


                          • Voilà celui que je vais chercher samedi 16 :
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Tiens marrant ça. J'ai été chez un collègues qui a le même y a 3 semaines. Il est excellent (pour ce que j'y connais).

                              Commentaire




                              • Je suis en ce moment je suis à fond flipper (mon fils aussi accessoirement) et je me demande même où mettre le prochain dans mon modeste logement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X