Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Triple post (masqué)

    Bon, ils ont fait direct, clair, rapide. 42 jeux, la moitié exclusifs, prix, date, nom, design. Mission accomplie.

    Y a max 5 jeux qui m'intéressent dont plusieurs pas exclu. Beaucoup de FPS et de trucs pas top. Mais il en faut pour tous les goûts. C'est quoi le délire de Sea of Thieves ?

    J'ai toujours l'impression que c'est le même tisane que la PS4 Pro. Si t'as pas de télé 4K, oublie. Et même, les jeux enhanced vaudront-ils le coup si t'as déjà une XBO normale... ?
    Dernière modification par grigri, 12 juin 2017, 00h49.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par grigri Voir le message
      OK, non mais arrêtez tout. La suite de Ori and the Blind Forest !!!!

      Qui a l'air encore plus beau.
      +1 magnifique. J'ai tjrs pas fait le 1 d'ailleurs, honte à moi


      Le dbz fait totalement rêver aussi, un rêve de gosse qui se réalise.
      Le hyper dbz était déjà bien classe mais jouer sérieusement sur mugen perso j'ai du mal. Là c'est du arcsys, tjrs pas mon école, mais il est prometteur, enfin un vrai jeu de VS 2d dbz digne de ce nom

      Commentaire


      • #48
        Le DBZ fait rêver oui !

        Xbox one X 499 USD.

        J'avais cru comprendre qu'elle aurait aussi ses propres jeux et en fait non...

        Donc à moins de justifier d'une optimisation bien visible, zéro intérêt.

        Sinon j'ai découvert days gone ca ressemble ca à l'air bien

        Mais trop de zombies tue les zombies non ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #49
          Pas de quoi concurrencer la PS4, de la puissance mais pas de jeux chocs qui te font "waaah il me faut la Xbox One X".

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fboy Voir le message
            J'avais cru comprendre qu'elle aurait aussi ses propres jeux et en fait non...
            Ha ha ^^

            Je suis d'accord, c'est un peu l'indigestion des jeux de zombies là. Et n'oublions pas la suite de The Last of Us, qui sortira pas tout de suite mais quand même...







            Est-ce qu'il y a des jeux DB/DBZ qui utilisent les musiques du DA ? Les derniers trucs sur PS3/4 ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par grigri Voir le message
              Est-ce qu'il y a des jeux DB/DBZ qui utilisent les musiques du DA ? Les derniers trucs sur PS3/4 ?
              Sans avoir vérifier (et j'ai un sérieux doute, mauvaise langue crew), parait que les Tenkaichi PS2 Jap l'ont...

              Commentaire


              • #52
                Pour DBZ, non rien d'officiel du moins.

                Vous pensez de la xbox one X ?

                Je n'ai pas de Xbox One et je me tâte, même si je dis plus haut zéro intérêt, le trailer de Ori posté par Grigri me titille.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #53
                  comme fboy, n'ayant pas de One je trouve cette One X très tentante.

                  Mais du coup n'ayant pas d'écran 4K ça me refroidi un peu (et pourtant Anthem, cette claque visuelle !!!)

                  par contre Grigri où as tu vu une 20aine d'exclues Xbox ??? Tu compte avec les jeux Windows ?
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est ce qu'ils ont dit pendant la conf'. J'ai pas vérifié et je pense qu'ils mélangent "Exclusive" et "Launch exclusive", ce qui est assez différent.

                    Ben si t'as pas de XBO aujourd'hui, oui, je dirais de prendre directement une XBO X. Sinon, bof. Comme pour la PS4/PS4 Pro en fait.

                    Je vois. Dommage pour les musiques.

                    Par contre, ça serait pas mal que ASW mette autant de contenu que dans les derniers GG.

                    Commentaire


                    • #55
                      "The last night" me fait grave de l'œil, ambiance à la Blade Runner

                      Commentaire


                      • #56
                        Pareil.

                        Sinon Breaking News, 2 vidéos de gameplay de Dragon Ball FighterZ (titre pourri au passage) :



                        Que 6 persos et 2 stages pour l'instant mais c'est moi ou c'est le jeu que tous les fans de DB attendaient depuis près de 30 ans ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Pareil.

                          Sinon Breaking News, 2 vidéos de gameplay de Dragon Ball FighterZ (titre pourri au passage) :



                          Que 6 persos et 2 stages pour l'instant mais c'est moi ou c'est le jeu que tous les fans de DB attendaient depuis près de 30 ans ?
                          Arcsys est doucement en train de devenir l'editeur de jeu de baston incontournable !!

                          J'espère juste que le gamplay ne sera pas trop simplifié, en tous cas ces deux vidéos font grave envie de ouf !!!!!!

                          2018 c'est loin
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #58
                            ASW, ils sont déjà dans la place depuis longtemps quand même ^^
                            Le petit Raphoon est demandé à la barre.

                            Pour une fois, j'ai envie d'y croire. J'ai l'impression, et j'espère, qu'il va y avoir le souci du détail

                            Commentaire


                            • #59
                              J'avais annoncé un Dragon Ball ASW depuis toujours

                              Je savais que ça arriverait, et le jeu est tel que je l'avais imaginé, mais en beaucoup plus rapide quand même

                              Après, faut pas trop s'enflammer, ça reste du Guilty dans le principe, donc ça va pas plaire à tout le monde manette en main, il faudra avoir l'oeil vif pour y jouer, mais je voyais pas de jeu DB sérieux avec un autre type de gameplay

                              Faut dire qu'HNK avait posé toutes les bases

                              Commentaire


                              • #60


                                Cet homme a raison.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X