Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment, un mec a créé un niveau hyper difficile sur Mario Maker et a mis près de 500 heures () pour le finir avant de pouvoir l'uploader et le partager.

    480+ hours and I finally beat it! Thanks to everyone who stuck with me through the upload, much love.-- Watch live at https://www.twitch.tv/failstream-- foll...
    Dernière modification par grigri, 04 septembre 2017, 18h25.

    Commentaire




    • ils sont fous...

      Pour info Cars 3 (surement le dernier jeux de la Wii U ?) à 30€ chez Micromania
      Cars 3 sur WII U, un jeu Action / aventure pour WII U disponible chez Micromania !


      Ca intéressera pas tout le monde c'est clair mais il a l'air pas si pire avec son mode à la mario kart... pour les petits ca le fait (et tout jouable a 4 à priori)
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Au top, merci pour le plan.

        Seul bémol, le jeu n'est apparemment pas jouable au "volant"...
        ...Mais bon pour le prix, on fera sans.

        Commentaire


        • Fuck j'avais pas pensé à ça... bon ben on verra si le petit se fait aux controles "à la vraie"

          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Ouaip, pas simple et surtout moins fun.

            Après, à la maison, on utilise les manettes "Gamecube pour Wiimote".
            Bonne ergonomie pour les petites mains, et on les trouvait à bon prix il y a quelques temps (mais apparemment c'est fini, malheureusement).

            Commentaire


            • bon je crois que je me suis emballé sur le "tout jouable à 4"... J'ai du voir un test de la version switch je sais pas... Marqué 2 joueurs derrière la boite
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire




              • Il valait pas plus cher.

                Commentaire


                • Je l'ai pris sur Switch. J'imagine que les jeux se valent : je suis très content de ce Cars 3. Alors c'est très laid mais le jeu est étonnamment fun, difficile et long. J'y joue en solo pour l'instant.
                  Florilège de critiques passionnées :
                  http://www.archaic.fr

                  Commentaire


                  • Oui tres fun le mode destruction (stock car je sais plus trop) est vraiment cool avec mon petit on dégomme tout
                    Juste l'échec du gyroscope... du coup il a un peu de mal

                    Bref sinon, Starfox zero était a 14,99 chez Micromania neuf, y en avait 3 qui restaient vers chez moi... je ne sais pas si c'est national par contre
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Encore 14 euros trop cher.

                      Commentaire


                      • C'est aussi pourri que ca ? jme disais qu'a ce prix ca devait ptet être ok

                        Il t'a pas plu ? Pour mon gosse avec le gyroscope je pense que ca peut être drole mais bon à voir
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • J'y ai jamais joué.

                          Seulement un feeling de vieux con hautain et méprisant.

                          Mais oui, si tu recherches ce côté fun avec le gyroscope, ça peut peut-être le faire.

                          Commentaire


                          • Ahah j'avais aussi lu les (mauvaises) critiques... mais bon pas cher quoi

                            Le mec de Micromania qui me sort "il est mythique celui la et à ce prix ; je pensais pas qu'il m'en restait" Non mais sérieux ? tu confonds pas avec la SNES ? Et puis je l'achète la donc bon stop bullshit
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Faut dire aussi que c'est super suspect d'avoir un jeu Nintendo qui baisse de prix. Ça arrive pas souvent, pour pas dire jamais. Cinq ans après la sortie, ils continuent de vendre au plus hauts prix leurs AAA.

                              Commentaire


                              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Le mec de Micromania qui me sort "il est mythique celui la et à ce prix ; je pensais pas qu'il m'en restait"
                                Sûrement une phrase type apprise pendant leur formation accélérée


                                (je plaisante à moitié car j'ai l'impression de l'avoir souvent entendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X