Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui est bizarre c'est qu'à l'époque j'avais vu soul blade, et qu'il y'avait un coup que j'avais trouvé ouf de réalisme ou alors c'est comme ça que je l'ai perçu : le mec bloque l'autre en lui écrasant le pied (du coup dans mes souvenirs l'autre allait reculer, mais se retrouvait bloqué sur place), puis lui fait un retourné.

    Je n'ai jamais revu le jeu et je n'ai jamais vu un tel coup dans les suivants.

    Commentaire


    • Je sais vraiment pas où mettre ça :

      Handicap et JV.

      (G5GMRB)

      Commentaire


      • Bon article, merci.

        Commentaire


        • Je savais que ça te plairait.

          Commentaire


          • On m'a prêté WRC 6. L'animation de ce jeu est loin d'être fluide, Sega Rally sur Saturn l'était bien plus (et plus constant) !

            Bref, pas moche mais me donnant la gerbe, je ne pense pas craquer pour le 7.

            Commentaire


            • Toujours sur Batman Arkham asylum (return to arkham PS4)

              Bon j'adore cette franchise, mais c'est quoi ce portage foireux ????

              Framerate inégal par moments les couleurs sont foireuses...C'est bizarre.

              Hormis ces détails, oui je me régale.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Fini arkham asylum.

                Pas eu trop de difficultés.
                Par contre de nombreux bugs de manettes où on reste bloqué sur des actions !
                Exemple : en pleine infiltration où la discrétion est de mise j'ai la touche batarang qui s'emballe et impossible de ne pas me faire repérer et flinguer...

                Ca m'a fait ca tout le long du jeu des l'instant où j'étais un peu trop insistant sur les sticks.

                À part ca c'est pour moi le meilleur Batman arkham car le Joker apporte une ambiance qu'aucun autre méchant de la franchise n'est capable de reproduire.
                Le doublage français est top.

                Un must have sur ps3.

                Je me lance dès demain sur dead Space 2.
                J'ai fini le 1 de nouveau il y a peu et j'avais un bon souvenir du 2 même si je préfère le 1.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Mauvais topic, non ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Mauvais topic, non ?
                    Bah j'ai posté là car ayant déjà fini le jeu, je me suis dit que ça n'avait pas sa place dans le topic auquel tu penses.

                    Je me suis lancé sur Dead Space 2 et je confirme mon attrait pour ce jeu.

                    la série Dead space mériterait vraiment un portage PS4 !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Bah j'ai posté là car ayant déjà fini le jeu, je me suis dit que ça n'avait pas sa place dans le topic auquel tu penses.
                      Ah oui, je viens de voir que tu l'avais déjà terminé sur Xbox 360. Cela étant, si le support n'est pas le même, il me semble que c'est ok.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Cela étant, si le support n'est pas le même, il me semble que c'est ok.
                        Tout à fait.
                        Je peux compter un même jeu sur des supports différents.

                        Commentaire


                        • j'ai entamé r-type 3 sur la snes mini, jamais fait à l'époque, ça sent le futur achat ^^

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Je me suis mis à Slain: Back from Hell sur PS4.
                            C'est hardcore...

                            Il y a un trophée qui s'obtient quand l'on meurt 100 fois. Je l'ai obtenu vachement vite !
                            Je sens que je vais en chier pour obtenir tous les trophées, notamment celui qui nécessite de finir le jeu sans perdre une seule vie.

                            Commentaire


                            • En anticipation de la sortie de Xenoblade 2 (quelle année pour les RPG),
                              j'ai ressorti la Wii et j'ai repris ma chaotique partie de X1 sur laquelle j'avait laborieusement avancé de 25H en 7 ans.

                              Bizaremment après 3H dessus je me rend compte que j'avait juste rien compris, mais comme depuis j'ai torché pas mal de RPG certains principes du jeu me paraissent plus familiers et ca commence à venir.

                              J'ai déja bien avancé.
                              Graphiquement ce jeu s'est trompé de console. C'est absolumentt magnifique, mais en SD avec la bouillie de pixels qui va avec (comme Resident Evil 4).
                              Ils auraient pu le porter sur Switch ou Wii U mais nooooon, ils ont fait une version 3DS en 240P.

                              Bref j'ai ressorti le projecteur, et du coup le coté un peu "flou" de l'image adoucit fortement les jaggies et l'allisasing.


                              Encore une odyssée de 100H.
                              J'en sors pas depuis que je suis retombé" dans les RPG.

                              Commentaire


                              • Et cette musique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X