Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RGC 2017 30 septembre - 1er octobre Meaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hebergeur d'image
    Anzy au premier plan.

    Hebergeur d'image
    Garou sur une Egret 2.

    Voici les photos qu'un membre (bien raide et vigoureux) du forum a eu la gentillesse de me transmettre ce matin.
    Y'a pas à dire NGF, c'est la putaing de classe!!!

    Amusez-vous bien les copaings!
    Dernière modification par koalabear, 30 septembre 2017, 22h54.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par koalabear Voir le message
      Hebergeur d'image
      Garou sur une Egret 2.
      J'aurais plutôt dit Samurai Shodown VI sur Astro City.

      Commentaire


      • #33
        Je dirais même plus, SamSho sur une OK Baby maquillée comme une voiture volée.

        Commentaire


        • #34
          Fortiche!
          La "Ok Baby" qui est elle-même la copie de la "Jaleco Pony Mark IV".
          Wiki project dedicated to documenting Japanese-style ("candy") arcade cabinets
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #35
            Quelques photos et une courte vidéo du stand de dimanche sur le groupe Facebook Neo Geo Fans. Com

            Tournois puzzle bobble en cours, votre humble serviteur en demis final, 20 participants!

            Commentaire


            • #36
              Tequila 777 est caché sur la photo !
              Journée très sympa avec des joutes bien serrées sur Real Bout 2 contre Sieur Anzymus. Rencontre très cool avec Duck King qui initie la prochaine génération aux "vices" des anciens.
              Plein de jeux sympas à tester !!!
              Megaman tient la boutique d'une main de maître comme...

              Commentaire


              • #37
                http://challonge.com/54u4qaqu

                Commentaire


                • #38
                  Ball's Master !

                  Commentaire


                  • #39
                    En fait megaman tu lui files une switch avec toutes les roms neogeo... Et il te fait un stand NGF portable avec un téléviseur LCD 7" et des joycons.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, petit rapport sur ce crue RGC 2017

                      7 poste de jeux ( notre record, je crois!) pour la journée du samedi, avec une belle diversité de consoles (ne manquait qu'une Hyper neo-geo 64 et une neo-pocket pour que la famille soit au complet). On était un peu serré du coup ( C'est toujours compliquer de réserver des tables avec plusieurs mois d'avance quand tu ne sais pas ce qu'on te prêtera au final (mouais) ) mais ça c'est globalement bien passer. Le stand a fait le plein et on a eu une jolie diversité de jeux demander/jouer : Puzzle bobble, metal slug, Nam 75, view point (très apprécier),windjammers, Real bout, fatal fury special, breakers revenge,kof 98,2002...
                      Toujours un peu galère d'avoir des TV de taille correcte pour montrer toute la beauté de la console, mais honnêtement ont s'en est bien sortie, avec l'aide indispensable de la RGC de ce côté-là qui nous ont aussi une fois de plus prêter leur borne chinoise.

                      Un dimanche plus tranquille (il y a beaucoup moins de monde), avec 5 poste de jeux seulement, mais du coup un stand plus agréable pour jouer, ce qui nous a laisser le temps d'organiser un petit tournoi puzzle bobble ( 20 joueurs ! Ces pas mal pour une convention) avant de plier bagages proprement et de repartir vers de nouvelles aventures

                      ( résultat du tournois: http://challonge.com/54u4qaqu je n'ai pas trouver mon maître cette fois ci)

                      Une RGC sans problème ( pas de vol, on est en famille, c'est super agréable), de bonnes affaires entre passionner, un public qui est venu encore un peu plus en famille cette année, avec plein de papa/maman venus initié les enfants aux joies du retro gaming. Toujours beaucoup de questions et d’intérêts soulevés par la Neo-Geo, avec un public un peu plus initié à la RGC, et pour beaucoup sur le point de sauter le pas, notamment via la solution supergun ou sa variante plus cher AES+ magic key/phantom.
                      L'adaptateur flash pour AES a aussi été beaucoup évoqué, mais sont coût prohibitif pour l'instant fait que peux de futur joueurs envisage pour le moment cette possibilité.

                      Je ferais un mini album bientôt sur le groupe Facebook Neo-geo Fans, et pour ceux qui sont allergiques aux réseaux sociaux je mettrais ici même quelques photos du stand.

                      Qu'il me soit ici permis de remercier encore tout ceux qui permis à ce que ce stand existe et qu'il soit bien fourni :
                      - bien entendu la RGC et les copains de MO5, patient et arrangeant, avec une organisation au top pour un event vraiment unique en sont genre.
                      - anzymus, Koalabear, MrPolo, Tequila 777,Jin Chonrei, Tuxosaurus et à travers lui les copains de Windjammers France Merci beaucoup les gars, sans vous, je n'aurais rien pu faire

                      C'était très sympa de voir aussi des membres du forum qui viennent juste pour jouer, on voudrait en voir plus souvent

                      Le prochain rendez-vous pour voir/participer à un Stand Neo-Geo Fans c'est le festival Retro-Play à Le Gâvre, en Loire-Atlantique le 21-22 octobre. toutes les infos ici: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=49509

                      Sinon je pense que nous serons présent à la RGP et au Stunfest. peut-être à l'épitanim s'ils veulent bien de nous.

                      Neox: tu est très méchant, le sait-tu? allez viens en Bretagne Sud, ça fait des siècles que je t'ai pas vu(malade)

                      PS: si un gentil modo pouvait faire quelques choses pour Tuxosaurus, qui voudrait bien être des nôtres, mais qui ne peut pas pour une connerie de compte gmail, ça peut s’arranger ça ? Merci !
                      Dernière modification par megaman, 07 octobre 2017, 00h04.

                      Commentaire


                      • #41


                        ( à priori même ceux qui n'ont pas FB doivent pouvoir voir facilement l'album).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X