Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lekteur Voir le message
    Sur les 1er batchs y'avait pas d'antenne pour le sans fil dans les joycons. Il y a des videos de bidouilleurs qui fixent le problème en soudant juste un bout de cable sur un pin de la puce.
    Je suis désolé, mais c'est pas au consommateur à régler de cette manière le problème... C'est leur boulot de:
    - Soit réparer
    - Soit te vendre un produit fiable

    Commentaire


    • Commentaire


      • Trop moderne pour moi dans le style graphique.

        Commentaire


        • C'est ultra vilain !!!!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • "Rooooooo

            Commentaire


            • Autant le style graphique ne me gêne pas plus que ça, autant l'animation bien trop hachée ne fonctionne pas du tout avec.

              Commentaire


              • Sinon j'ai acheté une paire de joycons, et ca m'a fait mal au cul!

                Mais maintenant j'arrive a proposer des parties à 4 de bomberman ou tetris n'importe où!!! C'est digne d'un trailer Nintendo.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Bon sinon, vous avez vu que les manettes gamecube sont compatible dorénavant?

                  Je viens de faire un test, c'est reconnu comme une manette "pro" et ca fonctionne donc sur tous les jeux qui acceptent ces manettes.
                  Par contre, dans les réglages faut mettre oui a l'option "usb pour les manettes pro"
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Sinon j'ai acheté une paire de joycons, et ca m'a fait mal au cul!

                    Mais maintenant j'arrive a proposer des parties à 4 de bomberman ou tetris n'importe où!!! C'est digne d'un trailer Nintendo.
                    sérieux ?????
                    Je savais pas qu’on pouvait faire ça !!
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • C'est tout récent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Bon sinon, vous avez vu que les manettes gamecube sont compatible dorénavant?

                          Je viens de faire un test, c'est reconnu comme une manette "pro" et ca fonctionne donc sur tous les jeux qui acceptent ces manettes.
                          Par contre, dans les réglages faut mettre oui a l'option "usb pour les manettes pro"
                          avec un adaptateur usb j'imagine

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Oui, celui qui était sorti pour super smash bros sur WiiU
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Oui, celui qui était sorti pour super smash bros sur WiiU
                              mon coté optimiste voudrait que le futur bayonetta soit compatible avec les pad gamecube

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message


                                Daytona USA fusionné avec Scud Race fusionné avec Burning Road !



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X