Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais bordeeeeel! Un nouveau jeu sans X!

    Commentaire


    • Provient du message de consoles.fan
      teu teu teu, kof 94 est laid, le 95 aussi,
      Console.fan, assieds-toi, relax-toi, tout vas bien se passer

      Commentaire


      • Provient du message de Geese_Howard
        kof moche !! bas entre le 94 et le 2000 c toujours tres beau , apres c gaymore c laid
        - Les 2001 et 2002 c'est développé par Eolith, surement pas SNK-Playmore (de toutes manières pour KOF 2001 SNK appartenait à Aruze à cette époque).

        - Le 2003 développé par SNK-P est plutôt beau, lui au moins. (ensuite il a certes des défauts mais là n'est pas le propos)

        Commentaire


        • j'ai d'ailleurs penser à toi en écrivant cela, mais je ne pouvais pas me permettre de ne pas le faire par bonté de coeur

          Commentaire


          • Provient du message de Tarma
            - Les 2001 et 2002 c'est développé par Eolith, surement pas SNK-Playmore (de toutes manières pour KOF 2001 SNK appartenait à Aruze à cette époque).

            - Le 2003 développé par SNK-P est plutôt beau, lui au moins. (ensuite il a certes des défauts mais là n'est pas le propos)

            je sens mon doigt , mais n empeche que c laid , ensuite de savoir qu à dev le jeux m en bas , ils sont mauvais ( niveau graphismes....en plus d etre laid le 2003 à une jouabilité vraiment bizarre )

            par contre je peux pas entendre dire que kof 94 et 95 sont laids , console fan regarde le stage de athena et kensou dans le 94 et celui de ralf et clark c'est sans doute les plus beaux decors tous les kof confondus , je veux bien admettre que le gameplay ce fait vieux .... mais bon c tres beau

            Sinon le 2001 je le deteste pas tant que ça , mais quand tu y à joué contre thomas et que tu touche pas le sol pendant ton match ...bas ca degoute du jeux

            Commentaire


            • L'anim est pas top dans les kof>discuss.

              Commentaire


              • Provient du message de yori
                L'anim est pas top dans les kof>discuss.

                ouais ca depend des persos

                Commentaire


                • KoF c'est nul de toute façon!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Provient du message de Geese_Howard
                    je sens mon doigt , mais n empeche que c laid , ensuite de savoir qu à dev le jeux m en bas , ils sont mauvais ( niveau graphismes....en plus d etre laid le 2003 ...
                    Nan mais sérieux si tu t'en bats de savoir qui a développé quoi, pourquoi en parles-tu ? Pour cracher aveuglément sur SNK-P ? Waouh le staïle, mais faut s'informer un peu avant de poster, hein. C'est EXACTEMENT comme si tu mettais la laideur (et la nullité accessoirement) de LOSJ sur le dos de SNK. M'enfin bref, passons.

                    Puis pour les graphs de KOF 2003, faut vraiment jouer sur une borne avec écran pourri / TV merdique / écran HD de 180 cm pour ne pas le trouver beau, surtout en comparaison des 2 précédents. Les stages "Before Gate", "Desert" ou "Town" (surtout la nuit) suffisent à voir comme SNK-P a fourni du beau boulot de ce côté. Tout au plus je concèderai que c'est moins constant que du temps de feu "le vrai SNK" (certains stages sont certes en deçà) mais la qualité est là. Ensuite les soucis de gameplay bien entendu qu'il y en a, mais ce n'était absolument pas mon propos.

                    Bref, KOF selon SNK-P sur Neo Geo ce n'est QUE le 2003 et c'est bien plus beau que les 2 Eolith, pas loin du niveau de SNK. Voilou.

                    Commentaire


                    • Provient du message de Tarma
                      Nan mais sérieux si tu t'en bats de savoir qui a développé quoi, pourquoi en parles-tu ? Pour cracher aveuglément sur SNK-P ? Waouh le staïle, mais faut s'informer un peu avant de poster, hein. C'est EXACTEMENT comme si tu mettais la laideur (et la nullité accessoirement) de LOSJ sur le dos de SNK. M'enfin bref, passons.

                      Puis pour les graphs de KOF 2003, faut vraiment jouer sur une borne avec écran pourri / TV merdique / écran HD de 180 cm pour ne pas le trouver beau, surtout en comparaison des 2 précédents. Les stages "Before Gate", "Desert" ou "Town" (surtout la nuit) suffisent à voir comme SNK-P a fourni du beau boulot de ce côté. Tout au plus je concèderai que c'est moins constant que du temps de feu "le vrai SNK" (certains stages sont certes en deçà) mais la qualité est là. Ensuite les soucis de gameplay bien entendu qu'il y en a, mais ce n'était absolument pas mon propos.

                      Bref, KOF selon SNK-P sur Neo Geo ce n'est QUE le 2003 et c'est bien plus beau que les 2 Eolith, pas loin du niveau de SNK. Voilou.



                      Desolé mais que ce soit sega playmore ou eolith m en tape apres 2000 = plus SNK = des jeux laids ....

                      Les 2001 et 2002 avaient pour eux une jouabilité au poil , des combos à gogo et un roadster d enculer , frachement le 2003 je trouve que les decors sont horribles , jouabilité a chier ,timing moisis les musiques à mourrir , pour moi c'est le pire Kof , apres ils se sont rattrapés avec un neowave copie conforme du 2002 niveau gameplay , on degage des persos et ont mes des musiques d ascensseurs , mais au moins il est interessant niveau gameplay

                      Kof XI c'est l aboutissement , meme si je prefers le gameplay d un 2002 , le Kof XI y dechire


                      faut pas dire que je veux cracher gratos sur SNK-P , jm en bas completement , le seul truc qui m interesse c'est d avoir un bon jeux point barre

                      EDIT : tarma j ai pas dis que les decors du 2003 etaient " mal realisés " ( comme ceux du 2001/2002) mais qu ils etaient laids , tu vois genre mauvais gout , c'est un peu comme si Michou avait dessiné les decors quoi
                      Dernière modification par Geese_Howard, 02 octobre 2006, 22h55.

                      Commentaire


                      • le 2003 il rox
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire




                        • De toute façon c'est normal t y jous pas

                          Commentaire


                          • il est mieux, puisque plus cher!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • pis y va devenir de plus en plus rare , vu que tout le monde s en sert de sac card pour LOSJ

                              Commentaire


                              • N'empèche,LOSJ c'est la vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X