Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis assez d'accord.

    C'est surtout l'ergonomie générale qui est ouf, je trouve.
    Et l'open world, bien sûr.

    Commentaire




    • Le nombre de Combo Switch Mario qu'ils vont vendre à noël ...

      Commentaire


      • ça va être l'orgie c'est sûr, j'attendrai pas Noël je crois

        Après avoir rincés comme il se doit Mario Kart et Zelda sur la déjà fort regrettée Wii U, maintenant ok je veux bien m'intéresser à cette Switch ^^

        Commentaire


        • Je continue a découvrir la vie 6 mois plus tard.

          Y'a eu des railleries sur l'autonomie de la switch, mais celle des joycons est exemplaire.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par Fartaz Voir le message
            ok je veux bien m'intéresser à cette Switch ^^

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              Je continue a découvrir la vie 6 mois plus tard.

              Y'a eu des railleries sur l'autonomie de la switch, mais celle des joycons est exemplaire.
              perso j'ai préféré y jouer aux pro controller...pas réussi à me faire aux joy-con

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Bah les joycon ça irait s'ils n'avaient pas une portée aussi ridicule... (+- 1,50 m chez moi je dirais...)

                obligé de mettre la console sur la table du salon. :(

                Commentaire


                • Je me suis même pas posé la question... Je suis a 3 ou 4 mètres de la console et ca marche sans soucis (y'a peut-être eu des mises a jour qui ont améliorer ca depuis que tu as allumé la console la dernière fois ).

                  Les joycons seuls je n'ai utilisé que pour du bomberman a plusieurs, la manette est petite mais ca le fait.
                  Sinon j'utilise la manette "support a joycon" fourni avec la console qui est plutôt bien.
                  Dernière modification par Neox, 09 octobre 2017, 10h56.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Peut-être mais ça m'étonnerait (allumée il y a environ 2 semaines)...

                    Après, les modèles actuels ont peut-être été optimisés à ce niveau là?

                    Moi ils ne fonctionnent qu'à 1m50 de distance maxi, au delà ils se déconnectent toutes les 2 minutes c'est injouable (surtout le gauche, le droit ça va encore)

                    Commentaire


                    • La Switch tourne régulièrement à la maison également depuis environ 3 mois, j'amais eu ce type de problème non plus...
                      ...Zarb.

                      Envoyé par Neox Voir le message
                      Bref, j'ai lancé plein d'invit' pour avoir des amis grace aux suggestions proposées! C'est tellement important les amis pour une console ou tu joues jamais en ligne.
                      Ouais d'ailleurs, je sais pas comment vous faites pour me "trouver", mais aujourd'hui tout le monde envoie des invits sur la Switch de la maison.
                      Mais c'est celle de mes fils hein, inutile donc.

                      Je vous ferais signe si un jour, la motivation d'en acquérir une pour moi se concrétisait.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        La Switch tourne régulièrement à la maison également depuis environ 3 mois, j'amais eu ce type de problème non plus...
                        ...Zarb.
                        Tant mieux s'il n'y a plus de problème à ce niveau là.

                        Il y avait plein de joueurs dans mon cas à la sortie (ici aussi quelques retours identiques je me souviens). Nintendo avait fait un communiqué pour ça également.

                        Je vais essayer de la retourner au sav avant l'arrivée de Mario...

                        Commentaire


                        • Sur les modèles day one, y'a eu un peu d'échange SAV du joycon gauche... Pour d'autre une mise a jour a suffit.
                          Tu avais contacté le sav? - A priori non pas encore, ca m'apprendra a lire les messages jusqu'a la fin -


                          @Yoann = Ok, n'en tiens pas compte alors (c'est Nintendo qui m'a fait des suggestions par rapports a mes listes d'amis WiiU/3DS/Miitomo)
                          Dernière modification par Neox, 09 octobre 2017, 14h08.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Sur les modèles day one, y'a eu un peu d'échange SAV du joycon gauche... Pour d'autre une mise a jour a suffit.
                            Tu avais contacté le sav? - A priori non pas encore, ca m'apprendra a lire les messages jusqu'a la fin -
                            Non j'attendais que la "folie" des premières semaines soit passée et que le problème soit réglé sur les modèles neuf, ce qui semble être le cas maintenant.

                            Commentaire


                            • 't'façon, les joycons, c'est de la merde, faut prendre un contrôleur Pro et stoo.

                              Commentaire


                              • Sur les 1er batchs y'avait pas d'antenne pour le sans fil dans les joycons. Il y a des videos de bidouilleurs qui fixent le problème en soudant juste un bout de cable sur un pin de la puce.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X