Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: ZONE DE QUARANTAINE
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2006, 18h55   #166
Tarma
heavy machine gun!
 
Avatar de Tarma
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: sud-ouest
Messages: 28 527
Citation:
Provient du message de Neograboss
-mon nom se compose d'une particule appréciée des rappeurs et d'un célèbre perso de SNK.
C'est Yozyvaomaru.
__________________


mis à jour le 26 avril 2018
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 18h59   #167
Neograboss
 
Avatar de Neograboss
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Une ville trouée par le temps.
Messages: 350
excellent Tarma mais non ce n'est pas ça mais on se rapproche
Neograboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 01h06   #168
7SOUNA
 
Avatar de 7SOUNA
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: saint cyr ( 78)
Messages: 1 158
C'est le grand pere dans donkey kong 3 sur game boy .....


__________________
7SOUNA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 15h06   #169
Neograboss
 
Avatar de Neograboss
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Une ville trouée par le temps.
Messages: 350
Personne ne trouve ?
Neograboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 15h47   #170
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 21 347
Bah moi j'ai trouvé mais je les laisse encore chercher

Nan j'déconne. Bah balance d'autres indices, genre le nom du jeu, je sais pas ^^
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 16h50   #171
Ash
Insert Coin
 
Avatar de Ash
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: From Mars to Sirius
Messages: 7 225
Citation:
Provient du message de Neograboss
-mon nom se compose d'une particule appréciée des rappeurs et d'un célèbre perso de SNK.
Est-ce que le nom c'est:

Une particule de rappeur + un nom de perso SNK

ou alors

Une particule de rappeurs, mais un perso d'SNK a aussi la même



Je pensais à Mr. Big dans ce cas (pour le "Mr." )



Ps: peut-être BUNTARO de MAtrimellee? (il a une banane et des lunettes de soleil )
Ash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h02   #172
7SOUNA
 
Avatar de 7SOUNA
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: saint cyr ( 78)
Messages: 1 158
c'est le "taro" qui est aprecié des gangstaz ....les bons taros lol
__________________
7SOUNA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h05   #173
7SOUNA
 
Avatar de 7SOUNA
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: saint cyr ( 78)
Messages: 1 158
j'en met une plus facile !

j'ai un bec et des bottes et quand je choppe j'aime a crier "je suis zangieeeeeeef!!!!!" qui suis je !!!!!
__________________
7SOUNA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h19   #174
Ash
Insert Coin
 
Avatar de Ash
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: From Mars to Sirius
Messages: 7 225
TIZOC ("THE Griffon")

MA STAR quoi!
Ash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h24   #175
Ash
Insert Coin
 
Avatar de Ash
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: From Mars to Sirius
Messages: 7 225
Citation:
Provient du message de Neograboss
Alors un facile

-lunettes noires et coupe à la banane
-mon pôte à un nom de coiffure pour fille
-mon nom se compose d'une particule appréciée des rappeurs et d'un célèbre perso de SNK.
Heureusement que c'est facile

La particule ça peut être "DA" "JA" "Yo" "Dr." "Proffessor" (Pr.) "MC"...bref, y'a le choix
Ash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h33   #176
7SOUNA
 
Avatar de 7SOUNA
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: saint cyr ( 78)
Messages: 1 158
NAN C EST YO PASQUE YORI .....
MAIS LE NOM DU POTE ça m'intrigue ....
chignon ,natte,keudsheval?lol
__________________
7SOUNA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h42   #177
fboy
Re Ex-VIP
 
Avatar de fboy
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Sartrouville
Messages: 14 759
kyo cousin d'nagui ?
__________________
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
fboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 20h20   #178
Neograboss
 
Avatar de Neograboss
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Une ville trouée par le temps.
Messages: 350
Citation:
Provient du message de Ash


Heureusement que c'est facile

La particule ça peut être "DA" "JA" "Yo" "Dr." "Proffessor" (Pr.) "MC"...bref, y'a le choix
Bon aller, je balance tout, il s'agit de "Yo! Joe" un p'tit jeu de plateformes sur Amiga, je vous mets un lien:

Par ici la réponse

Pourtant c'était facile (mais bon juste pour moi )
Neograboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 20h21   #179
Ash
Insert Coin
 
Avatar de Ash
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: From Mars to Sirius
Messages: 7 225
Yo Joe! C'est ça?
Ash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 20h22   #180
Ash
Insert Coin
 
Avatar de Ash
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: From Mars to Sirius
Messages: 7 225
ahhhh...merde... ...j'ai posté une minute trop tard on dirait...
Ash est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !