Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bravo pour le sixième niveau, twilight.

    Apparemment, le niveau 5, c'est juste une promenade, à part le boss bien sûr.

    Une promenade à apprendre, bien sûr ^^.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par chacha Voir le message
      Bravo pour le sixième niveau, twilight.

      Apparemment, le niveau 5, c'est juste une promenade, à part le boss bien sûr.

      Une promenade à apprendre, bien sûr ^^.
      Merci !
      Bah justement la promenade est plus dure que le boss
      lui il est nul ?

      Bizarre ton histoire de score.....

      Commentaire


      • #63
        Je vais recommencer, ce n'est pas grave.
        Le plus bizarre, c'est que j'ai rentré mes initiales, sinon, je ne me poserai pas la question.
        Le problème avec le score, c'est que si on bloque au boss 4 par exemple sur sa quatrième forme, avec 4 vies à perdre, ça fait 4x(15000+15000+15000) à chaque fois, soit 180 000 points !?! A VERIFIER tiens.

        Si on passe le boss du premier coup, ça ne fait "que" 60 000 points, donc pas de highscore accessible.
        Dernière modification par chacha, 18 novembre 2010, 12h14.

        Commentaire


        • #64
          Justement chercher le Hi-Score c'est aussi trouver les endroits où tu peux scorer un max et facilement.
          Cela est possible avec tout les jeux à check point, tu te laisses mourir et tu reprends, comme j'ai fait pour Magician Lord où j'explose le score dès le niveau 4.

          Dans le cas de view point passer le crâne direct te fait faire moins de score que de le recommencer plusieurs fois mais si tu assures les niveaux suivants les étoiles sont combos !!! quand tu vois qu'on peut avoir une étoile à 50.000 dès le niveau 4, imagine la suite......

          Commentaire


          • #65
            On devra donc finir ce jeu de trois façons :

            - ONE CREDIT

            - ONE LIFE

            - HIGHSCORE


            Concernant le highscore, je pense qu'on peut passer les 2 millions.

            Faut déjà le finir, aussi...
            Dernière modification par chacha, 11 novembre 2010, 10h45.

            Commentaire


            • #66
              ouais les 2 millions sont jouables quand tu vois les Hi-Scores actuels.

              Je viens de poster un nouveau score 839.870
              J'ai one lifé jusqu'au boss 3 dans le 5e niveau et j'en était à 599.000 environ.

              Le reste du score vient de l'abeille et du crane (et de toutes les vies accumulées, merci à elles).

              Plus tôt dans la matinée j'ai fait un 579.000 en me plantant au boss 4 mais en ayant réussi à avoir une étoile à plus de 83.000 point.

              Comme quoi les étoiles c'est la vie !

              Toujours est il qu'une fois le jeu terminé on peut toujours faire la chasse aux étoiles comme dans mario bros

              Commentaire


              • #67
                Quand je le dis qu'on a jamais fait un shoot meilleur que celui là... meme autant d'années apres sa sortie, ce jeu est joué, et rejoué...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Toujours est il qu'une fois le jeu terminé on peut toujours faire la chasse aux étoiles comme dans mario bros


                  Bravo pour ton P'TAIN DE BON score.
                  Dernière modification par chacha, 11 novembre 2010, 14h28.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'adore la musique du niveau 5.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Quand je le dis qu'on a jamais fait un shoot meilleur que celui là... meme autant d'années apres sa sortie, ce jeu est joué, et rejoué...
                      C'est clair que le jeu est bon !
                      Mais je joue encore plus à Alpha Mission II car je cherche le one crédit.

                      @chacha

                      Merci mec, bravo aussi pour le tient !!! One crédité après le crâne du 5e niveau c'est bien joué !

                      Oui les zic sont cool ! j'aime bien celle du premier niveau, cool et le niveau étant simple c'est la balade.
                      Après ça se corse méchamment.

                      Commentaire


                      • #71
                        982.680 !

                        One lifé jusqu'au crâne niveau 5.
                        Grosse loose sur 2 vies, planté par les flammes avant ce boss.
                        J'aurais fait le million sinon

                        Quand je vois les hi-scores c'est soit qu'on fait un million dans le niveau suivant, soit j'ai manqué des étoiles !

                        Mais comme d'hab je ne regarde pas les cheats..... je trouve où je ne trouve pas.

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est bizarre, pour la deuxième bombe bonus du niveau 1, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Tout détruire la donne, mais des fois, je loupe des choses et je l'obtiens quand même.

                          Pour l'instant, une étoile dans le niveau 1, et 2 étoiles dans le niveau 2 que je connais.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par chacha Voir le message
                            C'est bizarre, pour la deuxième bombe bonus du niveau 1, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Tout détruire la donne, mais des fois, je loupe des choses et je l'obtiens quand même.

                            Pour l'instant, une étoile dans le niveau 1, et 2 étoiles dans le niveau 2 que je connais.
                            Pareil !
                            Je suppose que l'étoile du niveau 1 c'est celle quand tu flingue le tourniquet?
                            Par contre des fois je le détruis et j'ai pas l'étoile......

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Pareil !
                              Je suppose que l'étoile du niveau 1 c'est celle quand tu flingue le tourniquet?
                              Par contre des fois je le détruis et j'ai pas l'étoile......
                              Je pense que pour obtenir l'étoile, il faut TOUT détruire ce qui est entre le dernier mur que l'on bascule vers la gauche et le tourniquet compris. A vérifier.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je flingue toujours tout, les petits "engrenages tournant" apparaissent bien mais pas d'étoile.
                                Pareil des fois dans le niveau 2 au début, je n'ai pas l'étoile alors que je flingue tout aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X