Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos conditions de jeux (matos, frequence, lieu...etc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par koko_master Voir le message
    systeme 5.0 jamo 606 et un ampli onkyo 605 ( couple amoureux )
    c'est vrai que ces trucs-là semblent faits pour aller ensemble (le n° de série déjà aide pas mal ^^ on dirait un fait exprès)

    T'avais bénéficié toi aussi des belles Soldes de Carefour l'an dernier pour le pack JAMO?
    Pour ma part je m'étais bien gavé (125€ le 5.0 au lieu de 500€, belle affaire)

    Idem pour l'ONKYO 606, payé le jour de sa sortie 450€ au lieu de 680€, merci internet

    Commentaire


    • #32
      ah non lol, j ai paye le mien le prix normal .... enfoireeeeeeee

      d ailleur mon ampli a un prob ; plus de connection optique, ca marche plus alors que tout le reste marche...

      achete sur ebay allemagne donc garantie mais pas en france
      Dernière modification par Rayoux, 09 janvier 2009, 21h56.
      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • #33
        Euh, je ne comprend pas vraiment la phrase:
        "acheté au prix normal, 1- sur ebay et 2- en Allemagne"

        Commentaire


        • #34
          prix normal pour les enceintes ,et ebay allemagne pour l ampli a 450 500
          http://fr.twitch.tv/rayoux

          Commentaire


          • #35
            "vos conditions de jeux (matos, frequence, lieu...etc)"

            - Condition : à plusieurs
            - matos : Martinet, cravache, pinces à tétons et godes en tout genre...
            - Fréquence : tous les premiers samedi du mois
            - Lieu : dans le donjon du Cult'em à karlsruhe

            Après ça dépend de quels jeux on parle...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par neocrash Voir le message
              quelle est ta config neo, elle à l'air sympa, c'est pour avoir une image moins dégueu sur ton LCD? Comment faire...
              A l'instant même je suis en train de la modder en Svideo.
              Mais je suis en train de mettre au point une sortie D Terminal (qui est simplement du component/YUV en faire)

              Ensuite c'est pas très dur de faire passer les neogeos sur les lcd qui ont des entrées vga compatible 15hz , dans l'absolu c'est la meilleure qualité possible je pense.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par icez Voir le message
                Perso je manque un peu de place (Japon oblige), donc du coup en attendant, j'ai ma tele juste devant mon lit, comme ca je peux me faire un petit breakers revenge en slip dans mon pieu.

                J'aime l'éclairage rouge. On se croirait au Crazy Horse. C'est voulu ou c'est juste la photo qui donne cette impression ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #38
                  AVANT
                  Y'a 5 ans, quand j'étais célibataire, c'était une pièce dédiée dans le grenier chez mes Grands Parents: 8m2 (c'est peu trouveront certains, mais idéal pour le visionnage des films et le jeu... en plus je gênais personne, étant au grenier, pas même le voisin, donc le son pouvait aller bien fort; autre point positif, 8m2, à 2 dans la pièce si vous voyez ce que je veux dire, nikel pour les petits plaisirs).
                  A l'époque c'était un Sony Flat Trinitron 63cm, ampli QS Sony 5.1 et enceintes Boses Accoustimass 5 (caisson de basse passif, mais vu la pièce, pas besoin d'un actif, je peux vous certifier que la scène d'ouverture de Daylight en DVD déménageait bien). Et bien sur, trônait au milieu un canapé convertible, la table en face était un mini bar.
                  En général, à cette époque, célibat oblige, c'était:
                  -Je rentrais du boulot vers 17h-17h30, j'allais dire bonjour a mes grands parents 5-10 mn puis direction la pièce.
                  - C'etait ensuite, au choix: une session de Jeux Vidéos ou le visionnage de séries animées jap jusqu'à l'heure du repas.
                  - Repas pendant 30 mn (pause donc)
                  - Retour dans la pièce pour: Session de Jeux Vidéos ou visionnage d'un film (ça se terminait en général entre 23h (si crevé, mais plutôt vers 00h00 voir 2h du mat quand c'était des sessions MGS2, DMC ou GTA3)
                  Putain, ce que c'était bon comme époque... comme disait un copain qui avait le même rythme de vie que moi: on était des pachas avec notre argent qui n'était au final que de l'argent de poche que l'on pouvait claquer où on le désirait...

                  MAINTENANT
                  Vivant en couple avec une fille, n'ayant pas une maison aussi grande que celle de mes grands parents et ayant également moins de temps pour moi mais aussi avec l'arrivée de la PS3 et surtout du Blu-ray:
                  Tout se passe dans le salon.
                  - Le bon vieux cathodique est toujours là, mais il va être remplacé par un 40W4500 courant Février une fois les travaux finis. Le cathodique va lui se retrouver dans ma chambre, je filerai mon catho 55cm Sony à ma mère.
                  - L'ampli est lui aussi toujours là (mais depuis quelques mois, il commence à fatiguer), sera lui aussi remplacé par un meuble home cinéma amplifié Sony dédié (RHTG900).
                  Son avantage: ne disposant plus d'une pièce dédiée, il regroupera 2 éléments en 1: ampli + meuble TV, car avec le système Accoustimass et ses 10 câbles rien que pour lui (câbles reliant HP au caisson de basse (x5) et caisson de basse à l'ampli (x5), et en plus ayant 3 chats et un chien, dont un chat que j'aurai du appeler Conan pour sa manie de tout détruire), il va s'en dire que j'en ai marre des câbles! Je rebrancherai ce système le jour où... Et ne pouvant plus pousser le volume comme je le souhaite, cet ensemble TV/meuble me conviendra largement (en plus d'avoir trouvé un mag ou j'ai déjà pu rogner environ 600€ sur le prix public, j'ai profité d'une offre Sony où l'on me rembourse 300€ en plus...)
                  - Il ne restera plus que 2 consoles dans le meuble (voir 3; actuellement il y en a 4, c'est la GameCube qui sera rangée): PS2, PS3 (et peut etre la Neo Geo CD (à tiroir) pour les plus vieux jeux, n'étant pas sorti sur PS2, ViewPoint )
                  - Le DVDscope restera là, acheté depuis 2-3 ans: INDISPENSABLE je trouve, je ne pourrais plus m'en passer: plus de VHS ou DVD qui trainent avec des programmes enregistrés, tout est sur le DD.
                  Maintenant, je joue peu (un peu plus quand je suis en vacances ou le WE), des jeux en général ou l'on peut jouer de suite, donc peut être plus facilement avec la PSP et la DS où alors les jeux se jouant sur le PSN auquel je me suis mis récemment. Bien entendue, il m'arrive encore de faire de longs jeux (derniers en date, Shadow Of The Colossus, Zelda TP), mais ça se fait très rare.
                  Et donc, le soir, niveau habitudes c'est: je m'occupe de ma fille (bain + son repas, voir le notre), internet puis soit un film, soit des séries animées Jap.
                  Dernière modification par Mefffisto, 10 janvier 2009, 10h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Le Sage Voir le message
                    J'aime l'éclairage rouge. On se croirait au Crazy Horse. C'est voulu ou c'est juste la photo qui donne cette impression ?
                    Non c'est du photoshop pour l'effet romantique du mec qui joue a des jeux visco dans une robe de chambre en soie sauvage tout en buvant du cognac.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      MAINTENANT
                      Vivant en couple avec une fille...

                      putain, un mythe s'effondre!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Bestiole Voir le message
                        "vos conditions de jeux (matos, frequence, lieu...etc)"

                        - Condition : à plusieurs
                        - matos : Martinet, cravache, pinces à tétons et godes en tout genre...
                        - Fréquence : tous les premiers samedi du mois
                        - Lieu : dans le donjon du Cult'em à karlsruhe

                        Après ça dépend de quels jeux on parle...
                        Photo ou mytho !
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #42
                          Crevard De plus il est inutile de poster des photos pour un truc aussi facilement vérifiable :
                          http://www.culteum.de/ > 07.02, La nuit du mal > si tu y sera j'y serais

                          Sinon mes conditions de jeux video, comme c'est de cela qu'il sagit :

                          - Principalement sur bornes comme je ne joue quasiment qu'à des jeux d'arcade.



                          - Et je joue un peut sur LCD 82 cm pour la 360 et un tout petit peut à la wii :



                          Notez l'ignoble écran de sous marque Orion de piètre qualité que j'avais acheté uniquement pour sont prix de 400 euro (dérisoire pour l'époque).

                          La qualité d'image passe encore et c'est déjà bien pour le peut que je m'en sert, mais c'est vraiment l'esthétique gris bords gris que je ne supporte plus, vraiment le summum du mauvais goût .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Bestiole Voir le message
                            vraiment le summum du mauvais goût .
                            j'avoue...

                            heureusement que la vague HD a (définitivement ?) balayé cette mode du gris renard argenté, car c'était vraiment trop horrible...

                            une TV se doit d'être noire, stoo...

                            par contre je suis content que les PC aient abandonné leur robe gris/beige qui jaunit comme la SNES... le noir n'est donc pas une question de retour aux roots mais bien une histoire de bon sens

                            Commentaire


                            • #44
                              Le gris renard argenté c'est mort... fini.

                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par fabaway Voir le message
                                Le gris renard argenté c'est mort... fini.
                                Et heureusement oui, car c'était vraiment abominable!
                                Mais paradoxalement l'ampli en dessous qui est de la même couleur mais en aluminium brossé est lui d'une beauté rare

                                Le top pour les TV c'est les moniteurs noir sans fioritures ni haut parleurs qui ne servent à rien, du genre :



                                (Même si là l'écran n'est pas mis en valeur avec tout le bordel qu'il y a autour)
                                Dernière modification par Bestiole, 10 janvier 2009, 23h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X