Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu veux dire qu'il t'a vu raconter des histoires en apesanteur ?



    Dernière modification par nogo, 25 septembre 2016, 14h06. Motif: Un soldat pour pas qu'on croit que ma question pouvait être sérieuse

    Commentaire


    • Mec, je lutte en permanence contre la gravité

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Il était là pour le succès à 0G, il a déjà tout vu
        :love:

        Commentaire


        • Je m'en rappelle à chaque fois que le savon me glisse des mains (et même les fois où j'arrive à le rattraper), c'est dire comme j'espère que ça vous a marqué autant que moi, putain je vais verser une larmichette, vous êtes des bâtards...

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Mec, je lutte en permanence contre la gravité
            Shit, cette réponse a plusieurs sens, je lâche l'affaire

            Commentaire


            • Ce topic manque quand même cruellement d'images et de GIFs...

              Trop de texte, tue le texte!

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Je m'en rappelle à chaque fois que le savon me glisse des mains (et même les fois où j'arrive à le rattraper), c'est dire comme j'espère que ça vous a marqué autant que moi, putain je vais verser une larmichette, vous êtes des bâtards...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Ça fait un peu trop de coïncidences...

                    Commentaire


                    • Chut...

                      « La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. »

                      Commentaire


                      • Dans ce cas il ne peut pas exister, si on ne peut pas communiquer les règles !


                        Enfin si il existe avec une seule personne qui sans communiquer s'auto fight
                        Dernière modification par nogo, 27 septembre 2016, 03h22.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Dans ce cas il ne peut pas exister, si on ne peut pas communiquer les règles !


                          ce spoil
                          Dernière modification par MrPolo, 27 septembre 2016, 07h03.

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Chut...

                            « La première règle du On les niques tous est : il est interdit de parler de convert. »

                            Fixed

                            Commentaire


                            • Envoyé par MrPolo Voir le message
                              ce spoil
                              Non mais sur le coup j'ai cru que tu déconnais !! Parce que ça faisait un moment que j'avais le film et d'en parler je me suis dit que j'allais le regarder ce soir (ça faisait un moment que je l'avais qui trainait et je n'avais vu que quelques scènes comme ci comme ça). Donc je l'ai maté (il est assez long d'ailleurs) et je n'ai pas pensé un instant à cette option (celle du spoil), jusqu'à la scène où il s'en rend compte... Là je suis resté sur le cul ! Du coup après j'ai même cru que son armée était bidon, que tous les autres n'existaient pas... Mais non ! Bon quoique... Mais heureusement que je n'ai pas pris au sérieux ton post et le mien, car sinon c'était effectivement un putain de spoil


                              Puis après je tombe par hasard sur un passage d'une série sur la 2; Mr.Robot. Et dedans il y a un parallèle flagrant avec Fight Club, avec l'histoire du père, la finance, faire disparaitre les crédits etc... (la soirée délire )

                              Commentaire


                              • Tout ça à cause d'une savonnette... :fartaz:

                                Envoyé par needaes Voir le message
                                Fixed

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X