Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls (le topic des retardataires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le 15 août ne tombe pas un week-end, il n'y est même pas adossé.

    Greedo est un escroc.
    On le savait.

    Commentaire


    • #47
      Animal Crossing, j'avoue que ça me fait pas du tout envie.

      Je savais que Demon's Souls pouvait rebuter par sa difficulté.

      Mais là, y a pas que ça. J'aime pas du tout la raideur des persos, le fait que ça soit online et qu'on voie les fantômes des autres joueurs ou les messages sur le sol. Le jeu est super terne, voire moche. Y a pas de musique ou quasiment pas. J'aime pas du tout l'interface. L'animation est horrible, j'ai l'impression que le perso est tout léger et tout faible. J'en oublie.
      Seul point positif, les boss ont l'air assez énormes. Mais bon.
      J'y ai à peine joué, je le concède, mais j'ai vraiment pas envie d'en essayer plus.

      Bref, j'aime pas du tout. Pas un jeu pour moi. :(

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par grigri Voir le message
        Animal Crossing, j'avoue que ça me fait pas du tout envie.

        Je savais que Demon's Souls pouvait rebuter par sa difficulté.

        Mais là, y a pas que ça. J'aime pas du tout la raideur des persos, le fait que ça soit online et qu'on voie les fantômes des autres joueurs ou les messages sur le sol. Le jeu est super terne, voire moche. Y a pas de musique ou quasiment pas. J'aime pas du tout l'interface. L'animation est horrible, j'ai l'impression que le perso est tout léger et tout faible. J'en oublie.
        Seul point positif, les boss ont l'air assez énormes. Mais bon.
        J'y ai à peine joué, je le concède, mais j'ai vraiment pas envie d'en essayer plus.

        Bref, j'aime pas du tout. Pas un jeu pour moi. :(
        C'est l'ambiance le gros point fort de Demon's Souls justement, l'absence de musique y contribue... le jeu te prend au tripes, et avec l'absence de musique, tu es à l'affut du moindre bruit suspect... La raideur du perso, apparement c'est "plus jouable" apres, une fois gagne en level...

        Animal Crossing, c'est un autre registre... et si tu n'en as jamais fait, il peut rapidement devenir addictif

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par grigri Voir le message
          J'aime pas du tout (...) le fait que ça soit online et qu'on voie les fantômes des autres joueurs ou les messages sur le sol.


          Quand je lis ça, quelque part je pense que t'es pas du tout dans le trip.

          Ceci dit, te déconnecter du PSN résout ce soucis sans difficulté


          L'univers, l'absence de musique, le coté terne, c'est simplement que t'es vraiment pas dans le trip. Mec, c'est le périple de la solitude, pas le bus scolaire Final Fantasy.

          Par contre pour l'animation et les menus... ouais c'est pareil dans DrkSouls, donc je suis pas étonné et en effet c'est dommage. Mais bon.


          Faut vraiment que tu reconsidères Animal Crossing
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            On est d'accord, je suis pas dans le trip ^^

            Pour Animal Crossing, j'ai tellement d'autres jeux à faire qu'on verra quoi.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Le 15 août ne tombe pas un week-end, il n'y est même pas adossé.

              Greedo est un escroc.
              On le savait.

              Avec le pont c'est comme si c'était un long week-end
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire

              Chargement...
              X