Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Minouche> Toujours a repondre a cote de la plaque, a ne pas comprendre que la critique ne concerne pas le concept de vente aux encheres en lui-meme mais bien les quenelles sous-jacentes, en particulier en ce qui concerne le Dino Force.
    Je suis rarement d accord avec toi mais sur ce coup,tres bien!

    Quand on deal avec les protos un minimum de tracabilite est necessaire.
    Party all the time!

    Commentaire


    • #62
      Content d'apprendre que tu es rarement d'accord avec moi (meme si j'aimerais bien savoir sur quels points tu n'es pas d'accord)

      Pour revenir a la vente, c'est sur que si on ajoute a ca le gars qui cherche a acheter du matos sur forum pour se faire sa belle culbute, on a tous les ingredients pour avoir un veritable succes garanti 100% clean.
      Dernière modification par shubibiman, 09 mai 2013, 18h01.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par shubibiman Voir le message
        Content d'apprendre que tu es rarement d'accord avec moi (meme si j'aimerais bien savoir sur quels points tu n'es pas d'accord) .
        des conneries politico-footbalistiques,ca se discutera autour d un verre
        Party all the time!

        Commentaire


        • #64
          Rien qui ne soit plus serieux que les JV, donc

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Minouche> Toujours a repondre a cote de la plaque, a ne pas comprendre que la critique ne concerne pas le concept de vente aux encheres en lui-meme mais bien les quenelles sous-jacentes, en particulier en ce qui concerne le Dino Force.
            Ah ? Au temps pour moi alors.

            J'ai pas vraiment eu l'impression de ça sur 2-3 foras dont le tiens avec certains posts, dénigrant ma personne sans me connaitre et l'action de manière générale. Mais c'est peut-être juste moi qui prend mal les choses en ce moment, auquel cas, désolé.

            Parce que parler de la vente, vous donner des infos dont je ne suis censé rien révéler pour le moment, ok, et je joue le jeu jusqu'à faire une vidéo du proto, et vous donner les infos que j'ai et que je peux donner. Le reste ne dépend pas de moi.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Minouche Voir le message
              Je reviens à nouveau et pour la dernière fois sur le Dino Force, qui décidément déchaine la chronique.. La personne qui me le passe à la vente a suivi la vente de l'exemplaire vendu en Novembre dernier. Il s'est décidé à vendre le sien quand je lui ai parlé de la vente aux enchères, et voilà, il est à la vente, proposé. J'ai deux personnes qui sont dessus pour la vente, dont une que je ne connais pas. La personne que je connais qui serait éventuellement acheteur aimerait en faire une release et le faire partager à tout le monde. Si j'avais les moyens c'est ce que je ferais, mais le vendeur est intransigeant, donc il partira bien à la vente aux enchères, ou pas.
              Sur Necstasy, certains ont même été jusqu'à douter de son authenticité, du coup j'ai contacté le vendeur et j'ai fait une vidéo, de tout le premier stage pour montrer un peu. (d'ailleurs finalement j'espère que les gens qui ont critiqué ont apprécié un minimum le geste, parce que vu le temps libre que j'ai en ce moment c'est hard, j'enchaine les nuits blanches dans tous les sens, j'ai la tête grosse comme ma bite)
              Une partie du message a cote de laquelle j'ai failli passer : donc le possesseur du proto s'est decide a le vendre en partie parce qu'il suivi la vente de l'autre. Donc s'il avait vraiment bien suivi, il saurait que la vente n'a jamais eu lieu.

              Deuxio, plus il y a d'exemplaires d'un proto plus cela fait baisser la cote. Alors que le premier n'a pas ete vendu a 3000 (pas plus qu'a 10 000), on nous en ressort un 2eme qui vaudrait donc 3 fois plus que le prix auquel le premier n'a pas ete vendu? D'une logique implacable.

              Maintenant le coup des acheteurs potentiels. OK, soit. Encore une fois, facile de lancer des affirmations comme ca inverifiables. En gros, comme l'avait si bien fait Akiba Games.

              Donc un de ces acheteurs voudrait faire une release? Cool, en esperant que ce ne soit pas Neo-Ayato/NCI, histoire de ne pas avoir une pochette immonde comme ils ont pu en proposer sur leurs releases Neogeo. A moins encore que ce ne soit eux les possesseurs actuels puisque je me souviens qu'a l'epoque, ils avaient annonce posseder un proto PCE qu'ils comptaient sortir. Bref, quoi qu'il en soit, le jeu est forcement dumpe et je suis persuade qu'une release aura lieu une fois la vente terminee, mais une release faite par le vendeur et non l'acheteur. Comme ca, DTC l'acheteur.

              Bref, on commence a savoir comment ca se passe avec ces histoires de protos donc faut comprendre que les gens anticipent deja les quenelles qui viendront a n'en point douter.

              Et encore une fois, personne n'a remis en question son existence, c'est juste que tu as du mal a comprendre les propos des gens.

              Ah, et pour la video, quand on estime un objet a 7000/10000 euros, la moindre des choses est tout de meme de prouver qu'il existe, non?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Et encore une fois, personne n'a remis en question son existence, c'est juste que tu as du mal a comprendre les propos des gens.

                Ah, et pour la video, quand on estime un objet a 7000/10000 euros, la moindre des choses est tout de meme de prouver qu'il existe, non?
                Bah la vidéo, je l'ai faite parce que ça parlait beaucoup du proto.
                Tu m'avais dit ça :

                Envoyé par shubibiman
                Sinon, juste une question : as-tu vu le proto IRL avant de le mettre en vente?
                Avec en plus les propos de kawickboy destinés clairement à me dénigrer ouvertement, je me suis dit qu'il fallait négocier avec le vendeur pour vous en montrer un peu plus.
                Je n'ai aucune obligation de faire ça, d'ailleurs d'où les gens qui montent des ventes font ça ailleurs ? Une planche de hergé à 200 000 euros, vous allez demander des vidéos à l'expert ? Pourtant beaucoup d'originaux ne sont pas toujours certifiés.
                Comme je suis du milieu et que je suis un peu ce qui se passe sur les forums, je réponds quand je sens qu'il y a un doute. Si vous sentez qu'il ne faut pas l'acheter, libre à vous, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce niveau. De toutes façons, le communiqué de presse ne met en avant que les choses chères pour faire parler les gens, et visiblement ça fonctionne. Le prix de départ de l'enchère sera bien en-dessous de l'estimation. Donc si il doit partir à un prix se rapprochant de l'estimation, il le fera, sinon il ne partira pas, ou il partira plus bas, le vendeur a laissé une réserve dessus, donc voilà.

                Après, bon 'yen a pas mal que je connais pas là, donc je peux pas juger vos commentaires sur un forum, vu qu'on s'est pas parlé, enfin toi Shubi si, au bar de Beni ya quelques mois, mais les autres non. Donc je prends pas mal toutes ces critiques, m'enfin certains sur gamoprout ou ailleurs ont quand même de la chance que je sois à la cool quand je lis les attaques directes.

                bref.

                Finalement, il n'y a pas eu de quenelle comme tu dis, puisque personne n'aurait perdu d'argent dans l'histoire il y a quelques mois si ?
                Parce que si c'est ça, j'ai pas tout suivi.
                A ma connaissance, l'exemplaire d'Akiba Games a été vendu à un canadien en Novembre ou Décembre dernier et l'histoire était réglée. Après j'ai pas du tout suivi la suite ou les soucis pendant le foundraising, mais en vous lisant, je sens quand même que vous l'avez assez mauvaise.

                Commentaire


                • #68
                  ils sont bien amusants ces gros collectionneurs. Tous les mêmes, à penser qu'on passe notre temps à pleurer devant leur collection ou à cultiver une certaine jalousie malsaine
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai jamais dit ça...

                    Mais bon excuse moi, quand je lis ça d'une personne que je ne connais pas :

                    Envoyé par kawickboy
                    Le "Camille" est plus connu sous le pseudonyme Minouche. Clique de limited (touche-pipi blister, 1 vente bidonnée à 500€ est plus importante que 20 autres honnêtes à 100/150€, écumage sans dignité des fora genre gamekult/jv.com, tapinage sur leboncoin etc...). Il fait le tour des mags parisiens en se proclamant "Expert en Jeux Vidéo, Arts et Objets des cultures populaires", et laisse sa carte de visite (moi j'en rigole encore). Le discours tenu est puant mais en grattant on en déduit en gros que la récente vente aux enchères de vieux jouets (genre bouée Goldorak) a été tellement fructueuse pour certains que cela a aiguisé certains appétits pourtant déjà bien pointus. Ça c'est pour situer.
                    Qui est un bon ramassis de bullshit et qui me rentre dedans personnellement et profesionnellement au grand jour, avec le taf que j'ai en ce moment, je tique un peu, tu m'excuseras ?
                    Dernière modification par Minouche, 09 mai 2013, 19h25.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon , le Coste en question , je le connais 1 minimum ,mec sérieux etc , etc .
                      Je trouve son initiative louable .
                      Pour ceux qui pensent qu' organiser 1 pareille vente est synonyme de gagner des millions et bien les gros nazes , arretez d 'aller charbonner à la mine pour 1500 balles/mois et faites 1 vente je sais pas moi , chez artcurial par exemple .
                      Si le dinoforce est trop reuch bah achetez autre chose ...De toute façon , vous avez même pas voulu de mon Kiz us à 100 balles avec système de tombola

                      Commentaire


                      • #71

                        Tu passeras le bonjour a GuerreFroide..il manque un peu ici.

                        Sinon,je passerais surement a cette enchere une fois que le catalogue est pret.
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouais il manque et s ' il ne poste plus ici , c'est à cause de ces mentalités pourries , des dénigreurs en tout genre , des jaloux ...On en a un bel échantillon dans le présent topic .

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Minouche Voir le message
                            J'ai jamais dit ça...

                            Mais bon excuse moi, quand je lis ça d'une personne que je ne connais pas :



                            Qui est un bon ramassis de bullshit et qui me rentre dedans personnellement et profesionnellement au grand jour, avec le taf que j'ai en ce moment, je tique un peu, tu m'excuseras ?
                            c'était dit de manière générale. Je ne te connais pas plus que ça, ce que tu fais dans la vie, toussa...

                            Pour moi y-a 2 plaies dans le monde de la neo :
                            - les gros collectionneurs, qui ont fait qu'au fil du temps les vrais passionnés de la Neo ne peuvent pas accéder correctement à leur passion (pas la peine de ressortir l'argument "le joueur se prend un convert ou une bécane toute rayée qui pue parce qu'il s'en fout de l'état", c'est faux). Tout ça en débarquant les pieds sur la table et en pensant nous faire frémir avec un porte-feuille bien rempli, hmmmm j'adore...
                            - les fils de pute mêlés au commerce de converts et toutes les quenelles qui vont avec

                            Ces 2 plaies ont réussi à faire flamber les prix comme c'est pas permis, à faire perdre toute confiance aux acheteurs, etc.

                            Donc par une simple analyse tu comprendras que tout ce qui est à base d'enchère me débecte au plus haut point.

                            De plus par ces 2 exemples tu pourras facilement comprendre que toute nouvelle initiative se soldera par des doutes.
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Minouche Voir le message
                              Bah la vidéo, je l'ai faite parce que ça parlait beaucoup du proto.
                              Tu m'avais dit ça :



                              Avec en plus les propos de kawickboy destinés clairement à me dénigrer ouvertement, je me suis dit qu'il fallait négocier avec le vendeur pour vous en montrer un peu plus.
                              Je n'ai aucune obligation de faire ça, d'ailleurs d'où les gens qui montent des ventes font ça ailleurs ? Une planche de hergé à 200 000 euros, vous allez demander des vidéos à l'expert ? Pourtant beaucoup d'originaux ne sont pas toujours certifiés.
                              Comme je suis du milieu et que je suis un peu ce qui se passe sur les forums, je réponds quand je sens qu'il y a un doute. Si vous sentez qu'il ne faut pas l'acheter, libre à vous, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce niveau. De toutes façons, le communiqué de presse ne met en avant que les choses chères pour faire parler les gens, et visiblement ça fonctionne. Le prix de départ de l'enchère sera bien en-dessous de l'estimation. Donc si il doit partir à un prix se rapprochant de l'estimation, il le fera, sinon il ne partira pas, ou il partira plus bas, le vendeur a laissé une réserve dessus, donc voilà.

                              Après, bon 'yen a pas mal que je connais pas là, donc je peux pas juger vos commentaires sur un forum, vu qu'on s'est pas parlé, enfin toi Shubi si, au bar de Beni ya quelques mois, mais les autres non. Donc je prends pas mal toutes ces critiques, m'enfin certains sur gamoprout ou ailleurs ont quand même de la chance que je sois à la cool quand je lis les attaques directes.

                              bref.

                              Finalement, il n'y a pas eu de quenelle comme tu dis, puisque personne n'aurait perdu d'argent dans l'histoire il y a quelques mois si ?
                              Parce que si c'est ça, j'ai pas tout suivi.
                              A ma connaissance, l'exemplaire d'Akiba Games a été vendu à un canadien en Novembre ou Décembre dernier et l'histoire était réglée. Après j'ai pas du tout suivi la suite ou les soucis pendant le foundraising, mais en vous lisant, je sens quand même que vous l'avez assez mauvaise.

                              J'ai écrasé une larme.

                              Pas évident de lire tout ça sans cligner des yeux.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Pour moi y-a 2 plaies dans le monde de la neo :
                                - les gros collectionneurs, qui ont fait qu'au fil du temps les vrais passionnés de la Neo ne peuvent pas accéder correctement à leur passion (pas la peine de ressortir l'argument "le joueur se prend un convert ou une bécane toute rayée qui pue parce qu'il s'en fout de l'état", c'est faux). Tout ça en débarquant les pieds sur la table et en pensant nous faire frémir avec un porte-feuille bien rempli, hmmmm j'adore...
                                - les fils de pute mêlés au commerce de converts et toutes les quenelles qui vont avec
                                Tu n'es pas mon sbire de Tarma préféré pour rien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X