Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @ nogo:

    J'ai beaucoup aimé MK II et KI, chacun pour des raisons différentes. Je les trouvais et les trouve toujours si différents qu'ils sont plus que complémentaires.

    MK II avait déjà ce ton "humoristique" que le premier n'avait pas. KI était une claque quand il est arrivé: il a fait croire, avec DKC, que Nintendo était invincible. Je m'égare.

    Commentaire


    • #77
      Bon, grigri entretient pas son topic






      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        Putain BF4 quoi!

        Titan fall et Ryse ont l'air cools aussi.

        Ce sont tous des exclus Xbox One?

        Commentaire


        • #79
          KI3, c'est moi ou il a l'air super moche?

          Et le perso en vedette est même pas intéréssant.
          Le loup garou l'aurait été plus.....

          Monde de merde.
          Easy baby!

          Commentaire


          • #80
            Microsoft a proposé une conférence de haut niveau. Ça fait des années qu'on s'endormait lors des conf E3. La conférence récente d'annonce de la Xbox One était catastrophique. Mais aujourd'hui, on peut pas leur reprocher grand chose. Très rythmée, sans temps mort, bourrée de jeux, et pas mal d'exclusivités. Ça m'a presque réconcilié avec la marque, même si j'attendrai probablement que la console passe à 399€ avant de l'acheter. Enfin une conférence bien menée.

            RYSE très bon. MGS V en open world. Quantum Break interpelant. Pas mal. Et je suis sûr que KI sera sympa.

            Commentaire


            • #81


              Le jeu qui tue la gueule!

              Commentaire


              • #82
                Ha ouais, sacrée claque bordel ! Hé faut mettre la vidéo en direct Poifpoif (merci d'ailleurs à ceux qui alimentent le topic).





                Là, là on franchit un nouveau cap. Les détails sont d'un niveau jamais atteind auparavant. J'attendais le jour où on aurait des graphismes équivalant à de la 2D précalculée mais en 3D temps réel, et enfin on y est. Sauf que le boulot est juste ahurissant, car en plus c'est de l'open world quoi (donc ou ils ont embauché beaucoup de personnes ou ils ont des générateurs de sprites^^).

                Ryse et Battlefield4 m'avaient déjà un peu retourné, Mirror's Edge 2 même si c'est une suite est toujours autant original et le titre de Remedy m'a sérieusement interloqué mais j'avoue que le Tom Clancy's d'Ubisoft me renvoit à des periodes charnières du JV (en espérant qu'ils nous ont pas baladé)



                Chapp: Oui KI, c'était à la grande époque Nintendo
                Dernière modification par nogo, 11 juin 2013, 04h06.

                Commentaire


                • #83
                  Ouch ce tacle à Microsoft!

                  Occasion free et aucun besoin d'être connecté online!

                  Commentaire


                  • #84
                    Et bing...399€...what else?

                    Je crois que mon choix est fait! Et au moins je pourrais jouer nu devant ma TV sans être filmé!

                    Commentaire


                    • #85
                      Ouai ça c est cool ! Je sais pas trop si Microsoft va changer son fusil d épaule du coup.

                      Et contrairement a la PS2 en son temps je la trouve assez jolie avec son petit côté B&O.
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • #86
                        Microsoft doit réagir. Ça sent le pack promo Xbox One à Noël. La conférence Microsoft était mieux maîtrisée, mais SONY a été très très malin sur sa politique et sa façon d'aborder les joueurs. 399€ en 2013, c'était le juste prix à proposer au lancement.

                        Par contre les 2 consoles sont très moches. Comment on peut encore sortir ce type de design, en 2013, avec tout le pognon investi. Ahurissant. On dirait des magnétoscopes rétrofuturistes.

                        Commentaire


                        • #87


                          Les consoles new gen ressemblent surtout à des parpaings...
                          Dernière modification par Stomy Bugsy, 11 juin 2013, 05h45.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #88
                            Et un classique: pas de Last Guardian!!! putain

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon par contre on sait pas trop si on peut regarder la TV sur PS4... Microsoft tient un argument de poids!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                                KI3, c'est moi ou il a l'air super moche?

                                Et le perso en vedette est même pas intéréssant.
                                Le loup garou l'aurait été plus.....

                                Monde de merde.
                                Ouf, merci. Donne moi la main.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X