Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux gratuits xbox 360 gold menbers only

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeux gratuits xbox 360 gold menbers only

    voici le listing apres assassin creed 2 et spartacus ce mois ci

    pour aout :

    The next set of free games for Xbox Live Members in August will be Crackdown, Dead Rising 2 and Dead Rising 2: Case Zero.

    Starting tomorrow (August 1st) the award winning Xbox 360 exclusive Crackdown (Normally US $14.99) will be free for Xbox LIVE Gold members through August 15th .

    Then on August 16th, Xbox Live Gold Members can grab BOTH Dead Rising 2 (Normally US $29.99) and Dead Rising 2: Case Zero (Normally 400 points) for free.

    As a reminder, the “Games With Gold” program gives Xbox LIVE Gold Members 2 free games to keep each month. A new title will be available the 1st and 16th of each month.


  • #2
    Envoyé par nnnns Voir le message
    voici le listing apres assassin creed 2 et spartacus ce mois ci
    Et même Fable 3 ainsi que Defense Grid pour ceux qui étaient à l'affut.

    Merci en tout cas.
    Car bien qu'il ne soit pas encore annoncé sur l'interface, Crackdown est effectivement déjà gratuit.

    Hop hop hop, d/l.
    En attendant Dead Rising que j'avais aussi envie d'essayer depuis longtemps.

    Commentaire


    • #3
      Spartacus Legend est encore gratuit en ce moment ^^
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #4
        de rien les mecs j'updaterai chaque mois

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          En attendant Dead Rising que j'avais aussi envie d'essayer depuis longtemps.
          Dead Rising est un jeu qui ne s'essaye pas (car ça risque de ne pas être concluant) mais qui se fait, malgré la jouabilité désastreuse (dans son concept, car c'est très maniable)

          Si tu commence, tu te doit d'aller jusqu'au final

          En plus, c'est un jeu avec du temps réel qui s'écoule, donc il faut faire au moins un run, même vierge des quêtes annexes (que tu ne peux pas toutes faire au premier run)

          Je conseille de faire le jeu comme il vient, pour le fun, sans stresser si tu perds des survivants (les personnages clé sauront rester en vie par eux-mêmes)

          Edit : Ah ouais c'est carrément le 2 qu'ils donnent, bon bah je vais tester aussi
          Dernière modification par fatir, 02 août 2013, 11h29.

          Commentaire


          • #6
            Fait quand même chier que les jeux dates un peu par rapport au PSN+... même si du coup une fois téléchargés ils n'ont pas de limite de temps ou d'abonnement.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greedo Voir le message
              Spartacus Legend est encore gratuit en ce moment ^^
              C'est un "freemium", il restera toujours gratuit (par contre, je crois qu'il y a des achats in-app)

              Aussi, GTA IV est en promo à 10e (encore mieux pour les suisses : 5chf)

              Finalement, le jeu offert avec lequel je me suis le plus éclaté, c'est Defense Grid.

              Commentaire


              • #8
                Une idée des titres pour le mois de septembre ?

                Commentaire

                Chargement...
                X