Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis de plus en plus tenté les gars...

    Ai-je le temps?

    1h/1h30 le soir ça suffit ou il va me falloir des mois pour le finir?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #47
      Moi c'est comme ça que j'y joue, avec des plus longues sessions le week end.

      J'en suis à une dizaine d'heures de jeu. Je trouve que le parcours est vraiment linéaire jusque maintenant (je suis au bois de la crucifixion).

      Alors que dans le 1, c'est ce qui faisait toute la difficulté: ne pas savoir où aller, tomber contre des ennemis bien plus puissants que nous et se dire qu'il faudra revenir dans quelques heures... Ca et aussi le fait que tout les trucs utiles et les bons items étaient accessibles beaucoup plus tard dans le jeu: on ne pouvait se téléporter qu'à la moitié du jeu environ, il fallait trouver des braises spécifiques à chaque type d'amélioration, les magies/miracles étaient accessibles assez difficilement,...

      Sinon, je le trouve bien plus réussi que le 2 pour l'instant. J'accroche bien.


      @ grigri: force c'est bien pour les armes lourdes (marteaux, haches, espadons, etc) mais tu peux avoir un perso tout aussi puissant en augmentant juste la dextérité.

      Pour la vie supplémentaire après les boss, c'est parce que quand tu bas un boss, tu es "embrasé". Ta vie augmente de 30% et tu peux te faire envahir. Prendre une braise depuis ton inventaire à le même effet.

      -

      Sinon, j'ai remarqué qu'à un moment, le symbole à côté de mes HP devenait terne, craqué, que le visage de mon perso avait changé et qu'il y avait une sorte de rond vert en dessous de ma barre d'endurance.

      Savez-vous ce que c'est??

      J'ai prié à la statue de Velka et j'ai vu que j'avais été "maudit", grâce à la prière j'ai levé la malédiction et je suis revenu à mon état normal.

      Est-ce comme dans Demon Souls? Y'a-t-il une pénalité ou autre si on meurs en étant humain/embrasé? Si oui, quelle est-elle et comment l'éviter??

      Edit: en fait après réflexion la pénalité vient peut-être lorsque l'on meurs alors qu'on est pas embrasé. Et que pour ne pas l'avoir il faudrait essayer de jouer embrasé le plus souvent possible?
      Dernière modification par NeoBob, 26 avril 2016, 10h48.

      Commentaire


      • #48
        Alors, dans l'ordre

        Le Sage : non, je disais loadings supportables mais frame-rate pas au top. Ça passe mais ça saccade pas mal parfois. Je joue sur PS4, bien sûr.

        Les armes, non, j'en ai déjà masses. Sachant que t'as des flèches pour les arcs, des katanas, etc.
        J'ai pu augmenter ma force à 32 hier pour enfin utiliser la grand hache, mais déception, elle est trop lourde, en un coup, j'ai presque plus de stamina truc. Et puis, je suis tout lent. Bref.

        Akra : 1 heure et demi par jour, ça me paraît très jouable. En un mois, c'est plié quoi. Par contre, y a des chances que tu fasses vite des sessions plus longues

        NeoBob : hmmm, je suis pas sûr. mais t'as p'têt raison Faut que je vérifie. Mes HP étaient à 1 000 et maintenant à 1 300, ça fait 30%, en effet mais c'est permanent, et j'ai rien utilisé du tout.
        D'ailleurs, je me dis que si je comprenais tout ce qui passait, ça serait beaucoup trop facile. Les ambres, pour l'instant, je les ai pas du tout utilisées et y a mille trucs, je sais pas du tout à quoi ils servent. Je me dis que y a moyen d'optimiser tout ça et d'être ultra fort.
        Et c'est quoi se faire envahir ?

        Et encore plus que dans Bloodborne, je capte rien aux PNJ. Y avait une vieille qui me montait mes levels gratis, je l'ai pas fait à fond et maintenant, elle est morte.

        Enfin bon, je kiffe vraiment bien. Je me dis que du coup, je pourrais peut-être retenter les 3 premiers et que ça me ferait des centaines d'heures géniales mais attention à la saturation, en effet. On n'en est pas là, 't'façon
        Dernière modification par grigri, 26 avril 2016, 20h02.

        Commentaire


        • #49
          Normalement l'effet n'est pas permanant.

          Sinon se faire envahir c'est quand tu es embrasé et qu'un spectre sombre (pnj ou joueur réel si connecté) envahit ta partie.

          Et pour la vieille (enfin le vieux plutôt, je crois que c'est un homme ^^') j'ai lu des trucs sur le wiki et c'est directement lié au "problème" que j'évoquait dans mon message.

          Commentaire


          • #50
            Oui, tu avais raison pour les 30%, c'était bien temporaire.

            Du coup, ça doit être lié au message que je comprends pas quand tu bats un boss "Ember retrieved", un truc comme ça. J'en ai jamais utilisé. Je comprends pas pourquoi ça me met ça. Bizarre. 't'façon, y a tellement de trucs que je comprends pas...

            Commentaire


            • #51
              Ce jeu est top bon.

              14h30, niveau 52.
              J'ai l'impression que les levels augmentent assez vite.

              Je viens de battre un boss tellement nul que j'étais pas sûr que ça en était un. Par contre, je suis arrivé dans un zone totalement magnifique. La plus belle depuis le début. Et comme certains endroits sont vides d'ennemis, j'en ai profité pour admirer l'architecture. J'adore.
              Tellement frustré de pas pouvoir enchaîner. :(

              Toujours cette impression d'avoir raté mille trucs.

              Commentaire


              • #52
                14h30 ?

                Je crois que je n'ai plus assez de temps pour jouer à de tels jeux...
                J'ai arrêté depuis quelques jours. Je jouais à peine 1 heure par soir.. :(
                Je me suis découragé. S'acharner encore et encore m'a lassé...

                Je crois que c'est typiquement le genre de jeu qui nécessite trop d'investissement quand on a peu de temps...

                80 heures sur Bloodborne étaient pour moi un grand maximum, le genre de chose que je ferai une fois par an.... et encore...

                A ce train là, je vais devenir un joueur Nintendo...
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #53
                  Jerry

                  J'en suis à 18h30, niveau 62.

                  Comme je l'avais lu à droite, à gauche, c'est de mieux en mieux.
                  J'ai 3 chemins différents qui s'offrent à moi avec 3 boss qui m'ont l'air chacun intéressant. J'essaie de jouer 1 heure chaque jour, mais c'est pas toujours possible. Je sais que je vais devoir faire un break de plusieurs semaines de toute façon et que je pourrai pas le finir avant juin au mieux.

                  2 DLC sont déjà annoncés et y a Uncharted 4 qui arrive. Bref, la vie est compliquée. Va falloir choisir

                  J'ai envie de dire que ce jeu est génial mais je vais attendre la fin

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Jerry

                    J'en suis à 18h30, niveau 62.

                    Comme je l'avais lu à droite, à gauche, c'est de mieux en mieux.
                    J'ai 3 chemins différents qui s'offrent à moi avec 3 boss qui m'ont l'air chacun intéressant. J'essaie de jouer 1 heure chaque jour, mais c'est pas toujours possible. Je sais que je vais devoir faire un break de plusieurs semaines de toute façon et que je pourrai pas le finir avant juin au mieux.

                    2 DLC sont déjà annoncés et y a Uncharted 4 qui arrive. Bref, la vie est compliquée. Va falloir choisir

                    J'ai envie de dire que ce jeu est génial mais je vais attendre la fin
                    Je suis dans le même cas,
                    J'ai commencé la semaine dernière, j'en suis à 11h de jeu environ. et uncharted se pointe,
                    J'ai vraiment l'impression d'être au début encore. Et j'ai aussi l'impression de passer à côté de plein de choses.

                    Commentaire


                    • #55
                      Environ 130h en ce qui me concerne.Je suis à l'aube de mon NG++.
                      Ce jeu est une drogue, je voulais définitivement lâcher l'affaire après mon 2nd run mais l'appel du feu est bien trop fort.
                      Ma nana devient folle, même si ces derniers jours je ralentis, et essaie de jouer quand elle n'est pas là.
                      Vous parliez du online qui vous semblait anecdotique pour certains.
                      Perso, je fais le jeu avec un pote, et quelques fois, le PvP s'est transformé en une foire à la n'importe quoi, à base de 3 ou 4 mecs en train de se taper sur la gueule, chacun pour soi.
                      Franchement, je trouve ça fun.
                      Quant au reste du jeu, il est rempli de moments épiques, de trucs cachés, d'objet à looter, bref c'est un DKS.
                      Première fois pour moi que je joue une brute pure, grosse armure, gros bouclier et grosse épée sans aucun skill en magie, je tape, je tape fort, et ça me plaît.

                      Je vais continuer un peu c'est sûr.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #56
                        6 boss plus tard

                        25h30, niveau 78.

                        Sur ces 6 boss, 3 excellents, un vraiment pas top (je me disais bien que y avait un truc, j'aurais pu chercher longtemps, car même avec l'explication, j'ai mis chépas combien de temps à comprendre comment utiliser l'arme...) et deux un peu moins bien où ma technique bourrine a bien fonctionné.

                        Je crois que je vais être obligé d'utiliser un arc. :(




                        Je dirais pas que l'online est anecdotique, bien au contraire. Sans l'avoir testé, j'ai l'impression que y a beaucoup de possibilités. C'est juste que ça ne m'intéresse pas.
                        J'ai toujours pas compris si on pouvait s'allier pour tuer les boss et que donc ça rendait le jeu plus facile...


                        Sinon, toujours autant fan du jeu. Beaucoup d'environnement différents, certains magnifiques avec ce level design de folie.

                        Commentaire


                        • #57
                          L'arc en solo, c'est très pratique.Outre le fait de pouvoir dégommer de loin certains mob bien chiants, ça permet aussi d'attirer les ennemis un par un, ce qui évite parfois de se faire acculer brutalement dans un coin en mode gang bang.
                          Sinon, oui grigri, tu peux invoquer des potes dans la zone de jeu pour taper le boss de cette dite zone, mais une fois ce dernier vaincu, tu ne pourras plus invoquer personne et devra passer à la zone suivante pour jouer avec tes amis.
                          Tu peux aussi laisser une marque avec la pierre blanche pour te faire invoquer par le péquin qui passe par là.Ca fait pas mal d'xp quand tu aides un autres joueurs.Ca permet de farmer de façon moins répétitive et de gagner par la même occasion une braise et une médaille solaire si tu as les conditions nécessaires requises.
                          Par contre, ça devient parfois très voir trop facile quand tu joues en équipe.
                          Mon pote vient de commencer son NG+ avec la folle envie de le torcher vite fait bien fait.
                          Du coup je l'accompagne, et la plupart des boss fight se transforment en parcours de santé à plusieurs...
                          Du coup, le fait de se faire envahir rajoute un peu de piquant, car finalement, la vraie difficulté à ce stade du jeu et de pouvoir résister aux assauts jumelés des mobs et des autres joueurs qui viennent pourrir ta partie.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci pour ces info.

                            Je me disais que j'allais utiliser l'arc pour tuer du dragon.

                            Commentaire


                            • #59
                              un peu de patience et ça devrait le faire.
                              Par contre prévois des flèches de types différents.Elles sont limitées à 99 dans ton inventaire.
                              Histoire de ne pas être à court aux 150 pv du dragon restant.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #60
                                http://imgur.com/3iPHMRk
                                Les joies du online.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X