Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les promesses n'engagent...

    La douche froide, j'aurais pas dit ça. Pour l'instant, c'est beaucoup de bluff et de bullshit.
    J'attends surtout de voir les jeux. Je suis plus inquiet par ce qu'a déclaré MS au sujet de l'absence de jeux spécifiques au début.

    Si Sony sort quelques gros jeux qui tâchent exclu rapidement, ça va être plié.
    Pas forcément à la sortie de la console mais dans l'année qui suit...

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      La PS4 arrive très bien à émuler la PS2.
      Il n'aurait manqué qu'émuler la PS3 (qui émule elle-même nativement la PS) et c'était bon.
      Alors je dis peut être une connerie, mais je pense que les jeux ne sont pas émulés, mais "adaptés", sinon on nous aurais balancé de l'émulation software à tout va, (solution la moins couteuse) comme pour PS3 à une époque

      Commentaire


      • C'est la présence du logo PlayStation 2 qui m'avait fait supposer ça.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          C'est la présence du logo PlayStation 2 qui m'avait fait supposer ça.
          Après, je suis presque d'accord, du moins c'est mon avis: on aurait pu faire l'impasse sur la PS3 en rétro et se contenter le la PS1/PS2/PS4 qui étaient de bien meilleures machines niveau catalogue: presque tous les hits de la PS3 sont passés sur la PS4 en plus. Pour moi, seul Red Dead Redemption 1 manque à l'appel (qui lui était jouable sur One si je me souviens bien, via rétrocompatibilité)

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            seul Red Dead Redemption 1 manque à l'appel
            ... et Test Drive Unlimited 2. Oui, jeu de course en mode ouvert, grande carte, on ne se refait pas.

            Commentaire


            • au fait Tarma tu as essayer Mad Max Fury Road ?
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Tu parles du jeu ?

                J’ai essayé mad max sur ps4 j’en avais entendu du bien avec son gameplay à base de contre à la Batman Arkham.
                Mais au final j’ai trouvé ça mal foutu approximatif et vite frustrant.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Comme Batman, du coup


                  Un petit FFXVI exclu PS5 au Japon pour plier l'affaire ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par KuK Voir le message
                    au fait Tarma tu as essayer Mad Max Fury Road ?
                    Pas du tout !

                    Commentaire


                    • le coté jeu de course en monde ouvert pourrait te plaire
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Pour l’instant c’est un peu la douche froide cette PS5...
                        Elle était annoncée plus puissante que la Xbox au final non
                        Elle était annoncée retrocompatible et au final que PS4
                        La retrocompatibilité sortira au compte goute...

                        Bah quoi, elle est rétrocompatible, tu peux télécharger des jeux PS1, PS2,...

                        Depuis le début j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de retrocompatibilité physique, trop de manque à gagner...

                        La puissance mouais bon c'est du marketing de Kéké...

                        Reste à voir les jeux. Comme dit grigri, quelques bonnes exclus l'année de lancement et c'est plié.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Tu parles du jeu ?

                          J’ai essayé mad max sur ps4 j’en avais entendu du bien avec son gameplay à base de contre à la Batman Arkham.
                          Mais au final j’ai trouvé ça mal foutu approximatif et vite frustrant.
                          Contrairement à moi alors, parce que je ne lui ai pas trouvé énormément de défauts. Mais bon, je suis bien moins exigeant que nombre d'entre vous

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Pour moi, seul Red Dead Redemption 1 manque à l'appel (qui lui était jouable sur One si je me souviens bien, via rétrocompatibilité)
                            J'espère qu'ils vont faire un remake sur PS5

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Contrairement à moi alors, parce que je ne lui ai pas trouvé énormément de défauts. Mais bon, je suis bien moins exigeant que nombre d'entre vous
                              La répétivité tout de meme...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Envoyé par KuK Voir le message
                                le coté jeu de course en monde ouvert pourrait te plaire
                                À voir.
                                Il y avait aussi Fuel, avec 14400 km² (!!!), à mettre en relation avec les 70 km² de Forza Horizon 4. Mais bon, il y a surtout du désert.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X