Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Arcade Stick Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'imagine que tout le monde est au courant du hack... ?
    Testé et approuvé ici ? (J'ai toujours pas tenté)
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • testé pour ma part. De là à l'approuver, il y a quand même une limite que je ne franchirai pas (j'aurais nettement préféré un hack façon snes mini pour que l'on puisse rajouter simplement les jeux voulus)
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • moi aussi mais apparemment tu peut virer les trucs inutiles
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • Le test de la machine chez jeuxvideo.com (test du 13/01/2020)


          SNK remet le couvert pour la troisième fois avec un nouveau hardware à la gloire de sa console mythique, la NeoGeo. Après la console portable NeoGeo X en 2012, la petite borne NeoGeo Mini en 2018, voici venu le NeoGeo Arcade Stick Pro, un mix un peu improbable entre contrôleur et console de jeux lan...

          Commentaire


          • Inspired by the NEOGEO CD controller, this arcade stick has been refined to be both simple and innovative. 20 classic NEOGEO fighting games from series like The King of Fighters, Samurai Shodown, and Fatal Fury were carefully selected to be pre-installed in this revolutionary arcade controller.



            Last Blade et Shock Troopers rendus disponibles
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Fatal Fury, League Bowling, Savage Reign et Metal Slug 3 sont disponibles
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • A ceux qui le possèdent et qui le mettent à jour, à combien de jeux êtes-vous ?

                Commentaire


                • j'ai DL la dernière maj mais pas installée encore.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Salut la compagnie.

                    Petite question : J'ai acheté le stick, ça me plait bien, il fait le taf et j'ai pu surtout faire découvrir la néo géo à mes fils (j'ai vendu la mienne y'a 10 ans maintenant).
                    Par contre pour jouer à deux j'avais pris la petite manette qui s'est vite révélée insuffisante pour tenir la route dans nos duels acharnés (notamment sur SamSho).
                    Du coup achat d'un deuxième stick arcade pro. Et là c'est le drame. Je n'arrive pas à le faire fonctionner comme deuxième manette. Pourtant le stick fonctionne, les branchements ne sont pas compliqués mais ça veut pas marcher.
                    Si quelqu'un a un conseil ou un début de solution, je serai bien content.

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • Pas loin de la trappe pour le câble USB sous le stick, tu dois avoir un interrupteur avec 3 positions, il faut le mettre sur "Neo Geo Mini".

                      Commentaire


                      • Haaaaaaaan mais attends j'avais même pas vu qu'il y avait un cable usb dans la trappe sous le stick. C'est même pas écrit sur la notice
                        Le boulet.

                        Bon bah ça marche. Merci bcp

                        Commentaire


                        • Pourquoi les jeux sont ils ajoutés au fur et à mesure des mois ?

                          Commentaire


                          • Pour faire durer le temps pendant lequel on va en parler, j'imagine.

                            Un peu comme pour les annonces d'annonces ou les teasers de teasers.

                            Commentaire


                            • Ils en ont rentré en pagaille à Carrefour. Je sais pas ce qu'il leur a pris


                              (quoique ça finira en promo dans les bacs à solde )

                              Commentaire


                              • Fatal Fury 2 et Soccer Brawl sont débloqués pour la fête des pères.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X