Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merde, je l'avais pas reconnu, je suis pourtant un grand fan de la série (la meilleure dans le genre après Burning Love)

    Commentaire


    • Doublement pareil.

      Commentaire




      • Pour les amateurs de tennis.

        Commentaire


        • Encore une jalouse de Sharapova.

          Commentaire


          • Autant je suis pas fan de Sharapova, autant je comprends pas cette acharnement.

            Commentaire


            • Oops!... I Did It Again

              Bella Hadid


              Dernière modification par VolKoF, 27 mai 2017, 08h18.

              Commentaire


              • Scottie Thompson

                Commentaire


                • Keisha Grey





                  Dernière modification par NeoBob, 31 mai 2017, 10h45.

                  Commentaire


                  • Faut arrêter Neobob, avec les femmes en surpoids

                    Les gens qui préfèrent les grosses, c'est votre maman qui était ben enrobée ou ça découle d'une autre forme de traumatisme ?

                    J'arrive pas à comprendre cette deviance

                    Commentaire



                    • nan mais clair...
                      Metamorphose !!!!!

                      Commentaire


                      • Mec déconne pas...

                        Elle a des courbes c'est sûr mais de la à la traiter de grosse?!

                        Des gros seins naturels, des fesses bien rebondies sans (ou avec très peu de) cellulite, des jambes bien élancées et l'écart entre les dents à la Brigitte Bardot... Cette meuf pue la baise d'enfer à plein nez!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Faut arrêter Neobob, avec les femmes en surpoids

                          Les gens qui préfèrent les grosses, c'est votre maman qui était ben enrobée ou ça découle d'une autre forme de traumatisme ?

                          J'arrive pas à comprendre cette deviance
                          Dans les 80s la mode c'était les gros seins bien siliconés, aujourd'hui c'est les gros culs. Ca reste une mode que certains / certaines poussent à l’extrême. Leseul avantage c'est que celle là est (plus ou moins) atteignable sans passer par le bistouri.

                          Commentaire


                          • Les rondes ont toujours été plus sexuelles que les minces, y a pas de débat à avoir. Les maigres baisent mal, les rondes baisent mieux, en moyenne. C'est scientifiquement prouvé par l'expérience du quotidien, et les rondes émettent plus de phéromones.
                            NeoBob, continue à nous poster des culs.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Mais clair!

                              @ Fatir, Duke Fleed: Les gars, vous êtes des oufs sérieux.

                              Dites-moi honnêtement que vous lui déchireriez pas la culottte avec les dents si vous l'aviez en face de vous!?









                              Commentaire


                              • Envoyé par lekteur Voir le message
                                Dans les 80s la mode c'était les gros seins bien siliconés, aujourd'hui c'est les gros culs. Ca reste une mode que certains / certaines poussent à l’extrême. Leseul avantage c'est que celle là est (plus ou moins) atteignable sans passer par le bistouri.
                                Je dirais que la mode est surtout aux filles "naturelles" et aux "girl next door".

                                Des filles "normales" quoi... (notez bien les guillemets )

                                En tout cas les seins siliconés c'est clairement has been.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X