Annonce

Réduire
Aucune annonce.

technique Boss Kof2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • technique Boss Kof2001

    est ce que quelqu'un ici a une technique pour battre les boss du 2001?
    C'est pimenté les boss dans ce KOF !
    .

  • #2
    Original Zero est simple a battre, contre lui il faut faire du Turtle, tu attends qu'il fasse son coups de cape, et tu contre attaque aussi sec. Igniz C deja + chaud, quand il arrive au debut, il fait son rayon vers le bas, tu esquive et tu enchaine. pas la suite si tu as moyen de le bloqué dans le coin et de l'enchainer, te prive pas ( Genre Eins Trigger + Second Shell/Shoot de K' ) evite les coups teleports style Blackout de K' sinon tu fait rembarrer direct. les persos a chope marche tres bien comme Daimon ou Clark. fait tres attention a ne pas jouer aux boules avec lui, il lance la sienne tres vite. et aussi sont CD, il fait Guard Crush, Super Cancel, et Wire Damage.

    Voila, bon courage


    K' : I'm Going to kill you !
    Krizalid : Show me your power, you clone !

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette approche du problème
      .

      Commentaire


      • #4
        sinon un truc bien efficace c de prendre ralf ou bao et de faire le demi tour arriere pied de ralf et le quart arriere pied de bao
        en prenant un ou deux perso maxi ds ton equipe...pas tres valorisant mais ca marche


        Aka Madame kamui.

        Commentaire


        • #5
          pfff!!! de toutes façons les boss sont toujours super chiants dans les kof...

          c'est une des particularité de la série!!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Duck King
            pfff!!! de toutes façons les boss sont toujours super chiants dans les kof...

            c'est une des particularité de la série!!
            Perso ya ke Goenitz et Igniz qui m'ont posé problème (finissent avec un Z les boss chiants )

            Pour le 2002, je vois bien Ron(z)

            Commentaire


            • #7
              hum, moi je peux te dire que rugal, dans kof '94 m'a bien fait chier!!!

              Goenitz par contre, ça va, et d'ailleurs je le trouve vraiment classe ce boss, surtout à jouer

              KOKODESWA!

              KOKODESWA!

              KOKODESWA!

              (oui bon, je sais, j'ai écris un truc qui veux rien dire)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                equipe gagnante kof 2001

                n° 1- Ralfi----bourrage a fond -remplissage des gaujes de furry


                n° 2-Takuma-----pareil que le preums---bourrage a fond,surtout avec le demi tour arriere +b


                n° 3- Robert------ pareil que le deuz-----bourrage a fond----


                le boss est presque KO

                n°4-K9999---------pas de bourrage--------mais je lui fait faire le

                """ Bras d'allien"""""pas mal comme mega furry

                le BOSS est KO

                PSas de strikers

                Commentaire


                • #9
                  juste un truc....c moi ou quand on prend 4personage on fait moin de degat et lordinateur recupere plus?paske battre le boss avec un ou eux perso c faisabale mais avec 4 c plus un coup de bol quatre chose....surtout en temp limite


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #10
                    nan ...c juste

                    plus tu prend de strike plus tu fais des degars au pcu

                    c un coup de bol que g eus;;;;je l'ais reussi qu'une fois

                    par contre avec 1 strike sa vas mieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Omega Rugal est assez chiant dans son genre en 98. Goenitz est une merde il est trop facile.
                      Tu attend qu'il sorte son Yokonaze ( Koko desu ka ? ) et tu sort un DM qui avance ( Iori, Ryo, Kim ... ) et il se le bouffe a chaque fois.


                      K' : I'm Going to kill you !
                      Krizalid : Show me your power, you clone !

                      Commentaire


                      • #12
                        fifi t'a fait comment pour sortir la furi du bra d'alien avec k9999 alors ke tu avai ke 1 jauge de furi(tu avant 0 striker)


                        Commentaire


                        • #13
                          merde

                          la tu m'as nické ;;nan je me suis melangé les pedales,le bras d'allien,ct avec 1 strike,enfin bref je sais qu'avec 0 strike ,tu peus pas faire de mega furi bravo,meme moi j'avais pas remerqué la grosse gaffe

                          errare humanum est

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahahaha .... "Ta Gueule" lol

                            Fo pas compter en nb de strikers, mais en power stocks
                            Losing Control est bien sûr une MAX.

                            Omega Rugal j'le tue direct avec Iori, tlm coné le truc of course.
                            Yagami1211 : t'arrives à sortir le Cancel de Clark dans le 2001

                            Tu C, jump A, C, <- -> C (Gatling, C ce coup qu'il fo cancel au 1er hit ) j'y arrive pas. Le seul truc que j'arrive à faire passer c les chopes fantomes et jump A, C, Max

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X