Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha, un jour luke2fr a voulu me montrer Fallout 3...

    J'ai pas tenu assez longtemps pour voir ce qu'il voulait me montrer, il s'est fait attaquer par 2 scorpions géants et quand il en a pris en chasse un 3ème qui lui avait rien fait, je me suis dis merde, t'es sérieux ?

    Mais c'est rien comparé au tir à l'arc dans Skyrim

    Chaque seconde de cette vidéo n'est que nourriture

    Commentaire


    • Envoyé par Duck King Voir le message
      halala, bethesda et ses bugs...

      et bien écoute, ça me dit rien du tout ton problème, pourtant j'ai bien du torcher 150 heures dessus... t'as pas rééssayé de recommencer une partie juste histoire de voir si ça vient pas de ta sauvegarde? si c'est le cas je doute que tu puisses y faire grand chose... sinon... meme si j'en doute, c'est p'tet ta manette qui fume la moquette?

      par contre c'est pas la 1e fois que je te lis en train d'évoquer fallout 3, alors je sais pas si tu l'as fait, mais le fallout new vegas est vraiment excellent... en fait il est encore mieux, avec une p'tite touche western en plus! c'est un de mes jeux préférés.. pas encore fini d'ailleurs
      j'ai moins accroché à fallout new vegas car c'est un jeu plus humain, il manque ce côté "tout espoir est perdu" de fallout3. Fallout 3 reste pour moi un jeu culte, j'ai presque tout fait dans ce jeu, toutes les quetes annexes, les DLC, c'est juste un jeu grandiose !!!

      D'ailleurs le fait de faire skyrim me donne grave envie de remettre fallout 3, avec un guide cette fois, histoire de ne rien rater. De souvenir je n'ai pas activé toutes les antennes relais pour activer le genre de satellite.

      pour le bug de skyrim j'ai mis le jeu sur le DD et ça rame moins, mais ça rame quand même des fois (au niveau menu je veux dire). J
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Allo ? Allooooooo ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Long time no see !

            En ce moment, étripage au rayon boucherie charcuterie avec God of War premier du nom sur PS3 (compil HD) et Darksiders sur PC.
            Dernière modification par Geonosis, 13 décembre 2013, 16h19.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Mais c'est rien comparé au tir à l'arc dans Skyrim

              Chaque seconde de cette vidéo n'est que nourriture
              Ben ta vidéo ma donné envie d'y jouer (en plus ça fait un petit moment que tout le monde en parle là)

              Donc je suis allé me chercher Metal Gear Rising (ça fait un moment que je le voulais) et j'ai pris Skyrim en même temps. Mais avant j'ai tout de même jeté un coup d'œil dans mes jeux, au cas où je ne l'aurais pas déjà acheté, vu que ça s'entasse et qu'il m'est déjà arrivé d'acheter 2 fois le même jeu^^... Et c'est là que j'ai remarqué que j'avais le 4 (Oblivion), que je n'ai toujours pas essayé bien sûr (mouais)


              2 petites questions (pour ceux qui pourront/voudront y répondre):

              -Y a une grande différence entre Oblivion et Skyrim ?

              -Je voulais savoir si Konami avait sorti une version "évoluée" de MGS4*


              *Car j'avais déjà MGS4 mais j'ai trouvé une version "25ème Anniversaire" et je me posais la question à savoir si celle ci ne serait pas pour MGS4 comme ils avaient fait pour les précédentes versions, avec "Subsistence" et "Substance"...

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                -Y a une grande différence entre Oblivion et Skyrim ?
                Oui, les deux sont très différents.

                Au niveau graphique bien sûr, mais pas seulement.

                Si j'étais toi, je ferais d'abord Skyrim puis, si t'accroches, Oblivion.

                Enfin, si t'accroches à Skyrim t'es partis pour quelques centaines d'heures donc t'es pas prêt d'essayer Oblivion...

                Commentaire


                • c'est ce que je comptais faire

                  Commentaire


                  • Il y a une si grande différence entre les deux ? N'ayant pas accroché à Oblivion, j'avais fait l'impasse sur Skyrim.

                    Commentaire


                    • Le top reste Morrowind avec le mod Overhaul

                      Commentaire


                      • Je me suis remis à Capcom vs SNK 1er du nom. J'avais toujours privilégié le 2 mais putain que ce jeu est bon. Capcom avait quand même fait déjà très fort sur ce premier opus même s'il faut bien reconnaître que le deuxième est plus complet. Enfin bon je trouve que ce titre n'est pas assez souvent mis en avant. Capcom ce n'est pas seulement SF.

                        Sinon quelques parties sur Slug 1 pour tenter de faire du bon score. Mais pour l'instant j'ai un peu de mal à dépasser les 350 000 points.

                        Commentaire


                        • Ce qui etait cool par rapport au 2 (à mon sens)

                          C etait un casting "coherent": apres, le 2 c est plus du portnawak, ok c est fun de faire un haomaruh vs gouki, mais quelquepart ça m'a cassé le délire ( contrairement a la version ngpc, mais bon je suis plus indulgent avec snk, normal. Et puis ils sont tellement kawai en sd )

                          Le systeme en 4 boutons me plaisait mieux, aussi.
                          Le 2 entre les 15000 grooves, les six boutons, le casting de la mort et la voix off qui ferme jamais sa gueule, c etait un peu le bordel.

                          Le 1er je l ai campé grave, le 2 pas trop...

                          Je reconnais qu un 3e episode......

                          Mais surtout un svc2 (avec k' vs alex de sf3 sur la boite )

                          ......... Et puis shenmue 3 aussi, tiens.
                          Dernière modification par Duck King, 15 décembre 2013, 20h55.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duck King Voir le message
                            Le 2 [...] et la voix off qui ferme jamais sa gueule, c etait un peu le bordel.
                            +1

                            Mug
                            Et demain est un autre jour ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duck King Voir le message
                              Le 1er je l ai campé grave, le 2 pas trop...
                              Tout pareil.

                              Commentaire


                              • Ouais je crois que Duck King a bien résumé le truc.
                                J'avais beaucoup campé le 2 mais là je vais me mettre à fond sur le premier.

                                De mon avis perso, j'irais jusqu'à dire que visuellement il est plus beau qu'un SF3.3, pour prendre un fight de l'époque signé Capcom. Il faut quand même dire que les décors ont la classe dans ce premier CVS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X