Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
    Tout pareil.

    Capcom VS snk.

    Le defaut du jeu je dirai le systeme de grade des persos qui discredite d'entré de jeu un blanka face à un ryu par exemple...

    après la mise en scène, les graphismes, le level design, même l'ambiance sonore est top

    J'adore, je me suis reprise une carte mere naomi rien que pour ce jeu !

    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Sur DC, tu as un mode où tous les persos ont le même grade. Tu peux faire que du 2 vs 2 mais au moins Blanka devient l'égal d'un Rugal par exemple.

      Commentaire


      • Complètement d'accord, les graphs du 1 sont aussi supérieurs au 2ème opus pour moi. Ces ruelles sombres typiquement japonaises...

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message

          J'adore, je me suis reprise une carte mere naomi rien que pour ce jeu !

          Déjà revendue ou pas encore, la carte ?

          Commentaire


          • fini ce soir, steel empire megadrive, shoot tres sympa, je vous invite a le testouiller, pas trop dur et très fun.

            Commentaire


            • Ce soir, ma ptite de 6 ans a piqué la manette de son père pour faire une partie de Garou. Elle a 1CC le jeu en mode easy avec B.Jenet!!!!

              Trop fort ma gamine

              Commentaire


              • Ouais mais Garou ça se joue au stick
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Putain mec, c'est une gosse

                  Commentaire


                  • J'arrive à la fin de Donkey Kong Country Returns 3DS.

                    Eh bien, j'en bave. J'ai du recommencer certains niveaux au moins une vingtaine de fois. A se taper la tête..... Cette saloperie d'inertie est tout de même vachement handicapante même si la jouabilité a été parfaitement travaillée. Je persiste à penser que les jeux de plateforme 3D auront toujours ce défaut majeur. En y réfléchissant, c'est assez normal : il y a un micro temps de calcul à chaque fois qu'on change de direction. A plus tard dans le topic "Palmares"....si j'y arrive.
                    Dernière modification par Le Sage, 22 décembre 2013, 14h35.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Toujours sur Monster Hunter 3rd HD Version, que du plaisir en boite

                      Mon "vrai" premier Monster Hunter et je dois dire que je suis convaincu par la série. Alors oui l'interface reste austère, les mécaniques de gameplay (certaines) aussi mais le jeu est tellement riche que ça en devient de plus en plus addictif ! Et encore j'en suis seulement à 10/15 heures de jeu, je n'ai donc en quelque sorte rien vu !

                      Petit plus : la possibilité de transférer sa save de la PS3 à la PSP est juste un énorme plus (la réciproque fonctionne également, PSP vers PS3)

                      Commentaire


                      • Castlevania : Lords of Shadow (360)

                        Le début commençait bien, cliché du héros ténébreux générique, ambiance Van Hellsing et tout, mais bon ça passait bien. L'emballage et la mécanique bien huilée font facilement passer la pilule.

                        Je vois qu'on peut refaire les niveaux pour tenter de retrouver des bonus oubliés ou se faire un peu d'XP. Bon point.

                        Et puis j'ai entamé le niveau deux... ... avec le cheval barbu magique bleu... (edit: qui parle, hein. Forcément ça parle ces machins là !)








                        Nan mais c'est ma faute aussi. J'étais à jeun !
                        Dernière modification par Touchette, 24 décembre 2013, 15h57.

                        Commentaire


                        • Session jeux en promo Xbox 360 donc :
                          Beyond good and evil, très sympa, mais les caméras accusent le poids des années (au secours quand on est en hovercraft)...
                          Mickey Castle of illusion, très sympa, mais très loin de...
                          Duck Tales remastered, juste excellent. Je déplore juste que les animations en plus (très agréables au demeurant) nuisent à la maniabilité.
                          Plus de détails quand j'aurai fini tout ça.

                          Commentaire


                          • J'attends tes retours sur Duck Tales car y me tentait bien celui là.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Le Sage Voir le message
                              J'arrive à la fin de Donkey Kong Country Returns 3DS.

                              Eh bien, j'en bave. J'ai du recommencer certains niveaux au moins une vingtaine de fois. A se taper la tête..... Cette saloperie d'inertie est tout de même vachement handicapante même si la jouabilité a été parfaitement travaillée. Je persiste à penser que les jeux de plateforme 3D auront toujours ce défaut majeur. En y réfléchissant, c'est assez normal : il y a un micro temps de calcul à chaque fois qu'on change de direction. A plus tard dans le topic "Palmares"....si j'y arrive.
                              Je sais pas si il ressemble a l'original sur Snes, mais pour l'avoir fini j'ai du recommencer des niveaux au moins 20-30 fois aussi

                              Commentaire


                              • A SRT OG: Dark Prison.

                                Ça fait du bien de se plonger dans la seule partie qui manquait cruellement à Dai-2-Ji SRT OG.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X