Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah déjà, quand il est sorti, j'étais plus vraiment un gamin hein.

    Mais sinon non, et à vrai dire toujours pas fini maintenant d'ailleurs.
    Tu es d'ailleurs désormais précisément arriver au max jamais atteint de mon côté.

    Alors bon courage pour la suite !

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Je n'ai découvert Battlemania 2 que récemment en fait, dans sa version US d'ailleurs (Troubleshooter).
      Troubleshooter c'est Battle Mania (le 1).
      Le Battle Mania Daiginjou est exclusivement japonais.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire




      • Hier un peu par hasard , j'ai découvert Lone survivor .

        Tout le jeux est en 2D , avec des gros pixels en veux-tu en voilà .

        Jasper Byrne a entièrement réalisé et produit le jeux en solo , des musiques , jusqu'au graphismes .

        De ce que j'ai lut , notre pote Jasper est un fan de la série Silent Hill et en particulier du 2 .

        Effectivement , son "Lone survivor" est flippant , l'atmosphère malsaine , les musiques superbes , tout repose sur l'ambiance glauque à souhait .

        Une démo est dispo sur son site :

        http://www.lonesurvivor.co.uk

        Le jeux est dispo sur PC / MAC / Vita / PS3 pour 13 euros

        Le trailer :

        Lone Survivor: The Director's Cut is out now for PlayStation 3 and PlayStation Vita. You can pick up Lone Survivor via the PS Vita and PS3 Stores, or online ...


        Aller , je retourne déposer de la viande avariée dans le couloir ...

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Troubleshooter c'est Battle Mania (le 1).
          Le Battle Mania Daiginjou est exclusivement japonais.
          Ok thanks.

          Un jeu de plus à découvrir, de fait.

          Commentaire


          • lone survivor, j'ai fait la démo il y a quelques temps.Ca avait l'air pas mal ouais.

            Perso, après avoir bouclé Resonance of Fate, j'attaque en alternance, Bioshock Infinite et Nier.
            Pour Bioshock, c'est beau, superbe même, bonne ambiance, bonne immersion, engagé et tout, mais niveau gameplay malheureusement, c'est un peu archaïque et lassant au bout d'un moment.
            Nier, par contre, c'est une bonne suprise, ça casse pas des briques, mais c'est plaisant, c'est bien sombre.J'avais bien aimé Drakengard, ça ressemble, normal c'est les même gars.C'est techniquement à la ramasse, mais ce n'est pas "moche" pour autant.Ca me fait un peu penser aux "way of the samurai" aussi.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • On me l'a fortement recommandé (Lone Survivor) connaissant mes goûts. Je l'ai acheté sur le PSN il y a quelques semaines mais pas eu le temps (SRT oblige).

              dyedye : tu vas prendre Drakengard 3 je présume.

              Commentaire


              • Nier est vraiment l'un de mes coups de cœur de cette génération !

                Un jeu que l'on est obligé de refaire plusieurs fois !

                Bon courage pour les parties de pêches et pour le "craft" ! Ce dernier est vraiment bien reloud !


                Par contre j'ai vraiment peur pour Drakengard 3... Les quelques captures d'écran ne me bottent pas plus que ça. Ça me semble moins torturés.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  A part pour l'ambiance, j'ai un peu de mal à voir la comparaison Robocop vs Terminator et Batman & Robin là ?
                  La comparaison tient surtout pour leur réalisation béton et parce que je les classe tous les deux dans le genre "action shooter" (à tort peut-être) mais "gameplayment" parlant les jeux s'abordent différemment il est vrai.

                  Par contre pour anecdote je terminais Batman & Robin aisément une semaine après l'avoir reçu, mais Robocop VS Terminator j'ai jamais vu la fin encore

                  Commentaire


                  • T'es un fou ahah, sérieusement ça fait longtemps que j'avais pas autant galéré sur un jeu ( à part Gaiares peut être ).
                    Dernière modification par NeoJin, 21 janvier 2014, 09h59.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fafa41 Voir le message


                      Hier un peu par hasard , j'ai découvert Lone survivor .
                      PUB

                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Je suis dans ma periode jrpg en ce moment et j attaque xenogears sur ps1.
                        Depuis le temps que j en entends parle.
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • Il est facile le B&R MD, faut se concentrer sur l'arme verte pour les vrais, et l'arme orange pour les tapettes... L'arme bleue, tu peux switcher dessus sur certains passages quand tu seras expert... Apprend les patterns par coeur, essaye de laisser charger ton batrang en esquivant pour mieux nettoyer l'écran quand il est chargé d'ennemis à 1PV... Mais surtout, du calme, pas la peine de sauter partout, l'IA est agressive mais aussi bête et disciplinée, tu peux la "trapper" facilement... Tu verras, faut pas mourir, faut garder son power up a fond, quand tu connaitras le jeu, tu seras surpris de sa facilité...

                          Le souci, pour les superplays a froid, c'est que ce jeu c'est le contraire du vélo, faut un bon tour de chauffe avant de refaire un one-life, surtout que le premier niveau peut surprendre quand on est a poil, et qu'on se loupe sur les power ups... J'ai deja voulu montrer a ILAG un matin, j'ai fait reset 20 fois avant de boucler le niveau 1 de manière a enchaîner le reste...

                          Ouais, le truc c'est ca en fait, faut que tu te concentre grave au début du jeu pour booster ton perso et ensuite tu meurs plus, tu exécutés le reste du jeu...

                          Ah oui, j'oubliais, au cas ou tu te demandais, a certains moments c'est pas la peine de faire continue, sans power up tu passeras pas, faut faire reset et revenir chargé, je sais, c'est relou de se retaper la phase de shoot

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message

                            Ah oui, j'oubliais, au cas ou tu te demandais, a certains moments c'est pas la peine de faire continue, sans power up tu passeras pas, faut faire reset et revenir chargé, je sais, c'est relou de se retaper la phase de shoot

                            Ouais c'est pour ça que j'ai pas trop le courage de recommencer la !

                            Pour le moment j'utilise l'arme pédé , histoire d'aller le plus loin possible. J'ai des problèmes de concentration ces temps ci qui font que j'ai du mal à garder mon calme... Et je me laisse souvent submerger par les ennemis , mais avec la pratique j'arriverais à gérer les ennemis qui reste finalement assez prévisible.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

                              dyedye : tu vas prendre Drakengard 3 je présume.
                              Tôt ou tard quand je me serai d'abord décidé à m'acheter une PS3.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • Elle ne vaut plus grand chose en neuf. Tu as des packs de fous avec plusieurs hits possibles.

                                Evidemment je te conseille le pack avec The Last of Us.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X