Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dead Island en Game for Gold pour la première quinzaine.

    P'tet moyen de "cooper"




    Toy Soldiers: Cold War suivra après.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • J'ai pris Dead island, mais genre les persos jouables sont soient 3 blacks ou une asiat, nan mais au secours! ils ont tout fais pour que je n'y joue pas à ce jeu. C'est quoi ce putain de racisme anti blanc bordel!!
      .l..

      Commentaire


      • Tu joueras l'asiat
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Carmine Voir le message
          J'ai pris Dead island, mais genre les persos jouables sont soient 3 blacks ou une asiat, nan mais au secours! ils ont tout fais pour que je n'y joue pas à ce jeu. C'est quoi ce putain de racisme anti blanc bordel!!
          En fait ce sont 2 blacks, une asiat' et un blanc... mais c'est un alcoolique ! Alors je comprends ta mauvaise compréhension !

          Très sympa en coop' en tout cas, malgré les quêtes bateaux "va me chercher ceci puis cela".

          Par compte Krosoft se mouille pas trop ! Ils ne proposent que des jeux datés qui ne coutent plus grand chose. C'est pas demain la veille que je me reprendrait un abonnement.

          Commentaire


          • Bon d'après ma chère et tendre Logan est un blanc, donc je vais tenter le coup...

            .l..

            Commentaire




            • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Á ceux qui on fait Portal 1, comment on peut stabiliser la chute pour passer ses putains de plateformes au chapitre 18 ? Á chaque fois la chute me fout en biais, me fait tomber en dehors des plateformes, me tue, et commence á me faire sérieusement chier vu que j'ai meme pas le temps de tirer sur la prochaine plateforme et de m'orienter en regardant vers le bas.

                Ca me gonfle, meme en me collant á un mur pour avoir une chute droite je peux pas passer par mon portail á quelques centimetres pres.

                Commentaire


                • Joue sur PC.

                  Je suis sérieux.
                  Je l'ai fait sur xbox360, certains passages sont trop raides/imprécis au gamepad.

                  Sticks trop lents pour les FPS, etc.
                  Les vieux vrais comprendront.

                  Commentaire


                  • Bah lá pour le coup je l'ai que sur 360 donc faut que je fasse avec, et meme, mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner quelconque jeu :(

                    Commentaire


                    • @ ILAG:

                      Peut-être que ça t'aidera, dès 08:30.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ ILAG:

                        Peut-être que ça t'aidera, dès 08:30.
                        Meme pas, ma chute est beaucoup trop prononcée ce qui me décale drastiquement en sortie, et pourtant j'y vais douuuuuuuuuuuuucement, comme lui, mais une fois en l'air je suis tellement décalé que je peux meme pas faire ce que lui fait, á savoir revenir sur le portail de sortie pour y rerentrer et essayer de stabiliser.

                        Je pige pas (mouais) Et c'est pas mon stick analogique le probleme, j'ai testé avec deux manettes.
                        Dernière modification par ILAG, 03 février 2014, 23h17.

                        Commentaire


                        • C'est le skill.


                          Plus sérieusement, je ne sais que te dire. Si tu fais document et "stabilises", ça devrait passer.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Joue sur PC.

                            Je suis sérieux.
                            Je l'ai fait sur xbox360, certains passages sont trop raides/imprécis au gamepad.

                            Sticks trop lents pour les FPS, etc.
                            Les vieux vrais comprendront.
                            Bof, rien de Portal (1 ou 2) pose réellement de soucis à la manette.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              C'est le skill.


                              Plus sérieusement, je ne sais que te dire. Si tu fais document et "stabilises", ça devrait passer.
                              Justement, j'y arrive pas :(

                              Commentaire


                              • Fais du jogging.

                                Nan mais sérieusement, j'ai le même souci que toi.
                                Manette, rapidité du stick, tout ça, pas possible pour moi.
                                Et c'est criant sur ce titre si tu gères pas le skill (?) au stick.

                                Accroche-toi, apparemment c'est possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X