Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mvs converter 2 ou slot consolisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mvs converter 2 ou slot consolisé

    salut,

    Voilà je suis pauvre mais j'adore la neo geo donc je vais me tourner vers le mvs pour les jeux que je trouve trop cher pour moi.

    est-ce qu'un mvs converter 2 (qui apparemment fait passer tous les jeux) suffit ou il faut que j'achète un slot consolisé ?

    merci beaucoup

  • #2
    Tu peux aussi te tourner sur Neo CD. Apres c'est sur que si c'est pour jouer qu'aux Slugs, a KOF 2003, SVC, ou a Samourai 5, ca va etre tendu.

    Commentaire


    • #3
      bah c'est surtout pour les métal slug

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par neopower Voir le message
        est-ce qu'un mvs converter 2 (qui apparemment fait passer tous les jeux) suffit ou il faut que j'achète un slot consolisé ?
        Faute ! Aucun adaptateur ne fait passer TOUS les jeux. Tu auras forcément des jeux qui seront incompatibles... :(
        Je te conseilles vivement un slot MVS "consolisé", mais attention, tu risques de revendre ton AES ensuite.
        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

        Commentaire


        • #5
          Ne te fais pas avoir sur le slot consolié, au pire fais le toi même (c'est le plus marrant) et oui tu vas payer moin cher, mais les belle boite et notice c'est fini (en même temps si tu es plus joueur tu t'en fout, et tu peux les faire toi même). Je l'ai eu en mvs mais ce n'est pas ce qui me faisait rêver quand j'étais jeune, c'est pour ça que je me suis tourné vers l'aes, pourtant j'ai encore ma borne (avec spectral et 3 Wonders), mais il n'y a pas à dire je suis plus console le soucie du détaille . A toi de voir collectionneur, nostalgique, pauvre ( et alors, on peut se saigner pour une passion ), ou just Joueur, dans tous les cas une même passion

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jumpman Voir le message
            Faute ! Aucun adaptateur ne fait passer TOUS les jeux. Tu auras forcément des jeux qui seront incompatibles... :(
            Je te conseilles vivement un slot MVS "consolisé", mais attention, tu risques de revendre ton AES ensuite.
            Effectivement aucuns adaptateurs ne permet de passer tous les jeux, on peut rajouter que le MVS Converter présente en plus des bugs sur certains jeux. Par contre le slot " consolisé " est à nuancer. Il est certes pratique et esthétique, mais je te conseillerais plutôt un slot + supergun, simplement car si jamais tu viens à te tourner vers du CPS ( Capcom ) ou PGM & co tu pourras le faire grâce à ton supergun.

            Personnellement, c'est ce que j'ai fais et je ne le regrette pas le moins du monde. D'ailleurs je te conseille d'aller jeter un oeil sur le très bon topic d'Anzymus afin de parfaire tes connaissances et de t'aider à prendre une décision.
            Dernière modification par Get, 03 septembre 2011, 02h51.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos conseils ; )
              Par contre maintenant j hésite entre le mvs ou le cd...

              Commentaire


              • #8
                Le CD, c'est caca !

                En plus, il n'y a que deux épisodes de Metal Slug (le 1 et le 2...) ! Alors que sur MVS, tu as tous les épisodes et pour pas cher !!
                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par neopower Voir le message
                  Merci pour vos conseils ; )
                  Par contre maintenant j hésite entre le mvs ou le cd...
                  A toi de voir si tu veux jouer comme une homme ou avec des persos qui ont la même taille que sur super NES

                  Prends toi un slot. En plus, Gunlord sortira pas sur CD
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je vais me prendre un slot alors

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      J'ai eu fut un temps cet adaptateur pour neo aes et il ne m'a pas déçu !

                      Voici une adresse sérieuse s'il t'intéresse :



                      Le seul hic de l'adaptateur, c'est quelques problèmes de son et de zoom sur certains jeu. Mais tous mes jeux passaient.

                      Good luck dans ton choix, oh toi ! le pauvre !
                      GaMe OvEr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par neopower Voir le message
                        Ok je vais me prendre un slot alors
                        Tu n'avais pas déjà un slot?

                        Tu jouais à quoi avec ton supergun?

                        D'ailleurs pourquoi le revendre si tu veux racheter un slot consolisé?

                        Tu dis hésiter entre le MVS et le CD, hors sur ton profil tu mets que tu possèdes une Neo CD?

                        Tu as mangé quoi hier soir?

                        Où tu étais le 28/08 à 17h52?

                        :gestapo:

                        Commentaire


                        • #13
                          J ai une neo cd mais je n ai que 2 jeux, j hésite entre investir dans la cd ou le mvs

                          Commentaire


                          • #14
                            ben si t'as déjà la neo cd, ça parait évident que c'est le cd qui te coûtera le moins
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais les temps de chargement me rebute un peu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X