Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoAmigaFans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la période phare de l'amiga, c'est la période du 500 tout de même. Le 1200 c'est (malheureusement) la période du déclin. Quand au 1000 ... mieux vaut un 500
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • nan le CDTV c'est la légende

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        la période phare de l'amiga, c'est la période du 500 tout de même. Le 1200 c'est (malheureusement) la période du déclin. Quand au 1000 ... mieux vaut un 500
        +1

        Le 1000 était le premier mais il vaut mieux un 500 avec extension de mémoire.
        A600 et A500+ sont pour moi inutiles car moins compatibles (surtour le +)
        Le 2000 était la classe, avec son lecteur de disquette 5 1/4

        Samedi soir, je me suis fais une soirée revival, tout seul comme un grand en testant des disquettes sur mon Amiga 500 (qui n'a toujours pas de bouton d'éjection de disquettes :( ).
        A part quelques disquettes qui avaient pris l'eau (et de l'original comme Chaos Engine ), je n'en ai pas trop jeté et me suis fait bien plaisir.
        Qu'est ce que c'est bon comme machine
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • Je suis d'accord, si commodore s'etait contenté de sortir l'amiga 1000, on n'en parlerait surement pas ici. La config ideale de toute façon c'est un Amiga500 avec extension de memoire pour commencer, et si besoin un petit amiga 1200 pour l'accompagner (disque dur, puissance, port PCMCIA très utile pour transférer des données venant d'un PC comme les fichiers .adf etc...)

          Commentaire


          • C'est clair que c'était terrible en rapport qualité/prix le 500...mais bon pour débuter aujourd'hui c'est un peu juste (et puis la plupart des applis nécessitent un WB 2.0 pour fonctionner).

            Commentaire


            • Je pense que les gens ici ne s'intéressent surtout aux jeux.

              Commentaire


              • J'ai eu une sacrée surprise au boulot aujourd'hui. Je bosse dans un magasin d'informatique, on rachète des jeux PC. Bref, on m'a proposé un jeu de la collection Dynamite (cette collection), un shoot them up dont je n'ai pas retenu le nom, mon demi neurone étant fatigué, merde mes phrases sont trop longues...

                Bref, un CD hybride compatible PC et Amiga, ça fait drôle de voir dans la config nécessaire des specs Amiga à côtés de specs PC. C'est con, le prix proposé n'a pas séduit le vendeur, qui est reparti avec son jeu.

                Non mais sérieusement quoi, trop culte ça. Il y a eu des jeux officiellement publiés jusque quand sur Amiga? Y'en a peut-être encore?

                Commentaire


                • Ca dépend si on parle des jeux commerciaux ou des jeux homebrew. Pour les jeux commerciaux, il y en a eu jusqu'en 1999/2000 (je pense à l'editeur clickboom), ptet même plus tard encore.

                  Commentaire


                  • Envoyé par PowerMarcel Voir le message

                    Bref, un CD hybride compatible PC et Amiga, ça fait drôle de voir dans la config nécessaire des specs Amiga à côtés de specs PC. C'est con, le prix proposé n'a pas séduit le vendeur, qui est reparti avec son jeu.
                    Très étrange
                    Chartreuse powa

                    Commentaire


                    • si tu passes par là j'ai retrouvé l'adapteteur, je te l'envoie.........

                      mode private off

                      Commentaire


                      • Envoyé par mpatard Voir le message
                        Ca dépend si on parle des jeux commerciaux ou des jeux homebrew. Pour les jeux commerciaux, il y en a eu jusqu'en 1999/2000 (je pense à l'editeur clickboom), ptet même plus tard encore.
                        Le jeu en question devait à mon avis être sorti initialement vers cette période, 99-2000, vu la config PC nécessaire (Pentium 2, Windows 98).
                        Si jamais je revois ce jeu passer au magasin je ne ferai pas le con, je noterai les références.

                        Commentaire



                        • Onlyyyyyyyyy amigaaaaa onlyyyy amigaaaaa

                          Ca me fait penser aux chansons des années 80 du genre "We are ze World", mais pour l'amiga


                          Une video de promo pour l'amiga de 1987 ( putain 1987 ça me rajeunni pas tout ça )

                          Back in the dark days of DOS computers, all you had to work with your computer were white numbers on a black screen. To do any simple function, you had to wr...
                          Dernière modification par geese, 14 juillet 2008, 21h29.

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • Ah ahhhhhhhh on est les plus forts, la preuve
                            (Vieille guerre idiote et puerile Amiga vs atari inside)


                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • Envoyé par geese Voir le message
                              Ah ahhhhhhhh on est les plus forts, la preuve
                              (Vieille guerre idiote et puerile Amiga vs atari inside)

                              Ce qu'on voit surtout sur cette vidéo c'est qu'à l'époque l'overscan de l'Amiga ça calmait quand même pas mal
                              Je me souviens encore quand j'ai allumé pour la première fois un migouse avec Project-X alors que j'étais habitué au ST et à ses bordures noires...

                              Commentaire


                              • Juste un petit post pour la sortie de la version 4.1 de l'Amiga OS :

                                Latest Amiga Computer News, Amiga Discussion Forums, Amiga FAQs and Amiga Technical Support

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X