Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'lai loupé fuck , pas de culbute pour moi

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      Quelque chose me dis que, malgrés le visuel plutot réussi et les tearsers qui donnent envie, le jeu sera une belle merde

      J'ai croisé deux geekos (mais sympathiques) au Stunfest qui précommandait du homebrew plus vite qu'ils ne jouaient. Ils ne sont pas membre du forum je vous rassure.
      Le rendez-vous est pris l'année prochaine concernant cette bouse pour un débriefing avec ces derniers.

      PS: ils attendaient avec impatience le crottin de chez Cortex (LOL bien gras.)
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        le crottin de chez Cortex

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message


          Les membres du forum votent pour qui ?
          Fait une capture d'écran du forum et va sous Paint, là t'auras le bleu Marine (ce smiley est très moche vu comme ça)

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            mvs encore dispo .

            A 15h quand j'ai posté, ils avaient fait du réassort
            Mais le jeu était re-sold out 1h plus tard



            Envoyé par koalabear Voir le message

            J'ai croisé deux geekos (mais sympathiques) au Stunfest qui précommandait du homebrew plus vite qu'ils ne jouaient. Ils ne sont pas membre du forum je vous rassure.
            Le rendez-vous est pris l'année prochaine concernant cette bouse pour un débriefing avec ces derniers.

            PS: ils attendaient avec impatience le crottin de chez Cortex (LOL bien gras.)
            Ca doit être des mecs du 44, qui viennent tous les ans... Tous les ans ils déposent leurs homebrews sur le stand NGF. Mais ils n'ont pas d'existence "sur internet"
            Dernière modification par Neox, 10 juin 2015, 20h54.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Fait une capture d'écran du forum et va sous Paint, là t'auras le bleu Marine (ce smiley est très moche vu comme ça)

              Commentaire


              • HORRIBLE!!



                je parle du jeu du smiley

                Commentaire


                • Envoyé par Neox Voir le message
                  Ca doit être des mecs du 44, qui viennent tous les ans... Tous les ans ils déposent leurs homebrews sur le stand NGF. Mais ils n'ont pas d'existence "sur internet"
                  Un grand blond et un petit brun frisé, tous les deux avec des lunettes et les cheveux longs?
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    HORRIBLE!!



                    je parle du jeu du smiley

                    Commentaire


                    • k-rot busters : premier challenge, effectuer l'achat
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Fait une capture d'écran du forum et va sous Paint, là t'auras le bleu Marine (ce smiley est très moche vu comme ça)


                        Merki !

                        Commentaire






                        • Sinon, tu faisais un fond transparent avec un format de fichier compatible (gif, png...)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                            Que des traitres ...."ouai c'est de la merde" .....et hop tout le monde clics
                            c'est ça qui est beau
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • Il reste encore des mvs .

                              Commentaire


                              • Le boss chevauchant l'ours s'inspire peut-être de ce cliché là :



                                Un gars sur youtube avait posté ce cliché-là et ng dev team a répondu cela :

                                We can neither confirm nor deny that he was the inspiration

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X