Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raptor !!!

    Trop de bons souvenirs ce shoot d'mon enfance !

    Commentaire


    • Ouais il a l'air bien chouette aussi lui. Je vais tester l'animal

      Commentaire


      • Envoyé par PsyKoTine
        God Of War (PS2) 20.09.2013 :

        Excellentissime ! je découvre sur le tard, je pensais que c'était un Beat bien basique de plus avec un heros stylé point barre

        j'ai trop kiffé ce premier opus, bon y'a quelques QTE relous et des points de caméras relous à la RE1, mais bon que de bonne idées et la mise en scène grandiose

        une bonne surprise pour moi

        la compil' HD vaut le coup sur PS3 ?
        tant qu'à prendre une compile, prend la Anthology (aux US dispo, je sais pas pour l'Europe), tu pourras au moins faire les episodes PSP, un cran en dessous de la trilogie, mais tres bons quand meme (et tu pourras refaire au passage le 1&2 en HD)

        Commentaire


        • -Raiden III (PS2) 24.09.2013 : Ca fait du bien de jouer a un shmup relativement recent avec un gameplay melengeant subtilement oldschool et manic. Bon, j'avoue que j'ai profite de la possibilite de modifier le nombre de vies dans les parametres car les 2 derniers niveaux sont juste fous.

          Commentaire


          • - Tyrian 2000 (PC) 25.09.2013
            ...PowerMarcel a déjà tout dit! Fini en mode story... 4 ou 5h de jeu quand même; pas mal pour un shoot!



            Envoyé par Touchette
            Raptor !!!
            Trop de bons souvenirs ce shoot d'mon enfance !
            Envoyé par PowerMarcel
            Ouais il a l'air bien chouette aussi lui. Je vais tester l'animal
            Si vous avez du mal à le "trouver" envoyez moi un MP

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman
              -Raiden III (PS2) 24.09.2013 : Ca fait du bien de jouer a un shmup relativement recent avec un gameplay melengeant subtilement oldschool et manic. Bon, j'avoue que j'ai profite de la possibilite de modifier le nombre de vies dans les parametres car les 2 derniers niveaux sont juste fous.
              T as joué à Raiden IV shubi ? Si oui t en pense quoi par rapport au 3 ?

              Commentaire


              • Je t'avoue que je n'y ai pas joue assez pour te dire mais je l'ai beaucoup aime.

                Commentaire


                • Raiden IV c'est 360 only ou c'est trouvable sur PC ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG
                    Raiden IV c'est 360 only ou c'est trouvable sur PC ?
                    On peut y jouer "officieusement" sur PC avec la version Type X...

                    Commentaire


                    • Ah ok de l'ému donc, je croyais qu'ils avaient sorti le jeu vu que Shiki III a eu son port, mais je le trouvais pas :(

                      Commentaire


                      • Bah le jeu est sorti aussi sur 360 en Jap!

                        Commentaire


                        • Oui je sais, mais zoné, et j'ai qu'une PAL :(

                          Faudrait que je me trouve une fat jap quelconque pour les 2-3 jeux zonés auquel j'aimerai jouer (Mushi Matsuri, Raiden IV), mais bon.

                          Commentaire


                          • Le PAL c est le mal !

                            Je demandais ça parce que Raiden IV je le trouve super beau mais il n apporte pas grand chose par rapport au 3 Et j'ai été assez déçu au final faudra que je lui redonne sa chance:(

                            D ailleurs y a jamais eu de plainte de Van Halen pour la zik du Game Over ?

                            Sur 360 je reviens plus volontiers sur la compil Raiden fighters

                            À ILAG : y a la version boîte du daifukatsu black label avec son ketsui mode qui vaut son pesant de cahouette aussi le seul reproche c est qu on puisse pas jouer en type b

                            Commentaire


                            • - Journey (PS3) 26.09.2013

                              Fini à l'instant, mon dieu que c'est court (2-3h maxi), mais c'est un beau voyage, et j'ai envie de le refaire pour tout découvrir et faire les trophées.

                              Commentaire


                              • Envoyé par PsyKoTine
                                À ILAG : y a la version boîte du daifukatsu black label avec son ketsui mode qui vaut son pesant de cahouette aussi le seul reproche c est qu on puisse pas jouer en type b
                                Ah le fameux Ketsuipachi ? J'en ai entendu parler mais je suis pas suffisamment Cave-addict au point d'acheter un jeu que j'ai déjá juste pour un mode en plus, aussi bon soit-il

                                De toute maniere il doit etre assez rare á choper, meme sous en poche je pense nan ?

                                Par contre le Mushi Matsuri, il me le faut, et surtout en priorité SDOJ (vu que lui, pas besoin de chichis pour y jouer, c'est dézoné).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X