Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    't'in mais je voulais la faire.


    J'ai grillé que t'étais chaud entre la lampe et la classe S !!


    Je t'ai laissé celle là de Nogo:

    "(...) Donc non, tout n’est pas blanc ou noir comme une superproduction hollywoodienne ou comme certains aiment à le penser. Il y a du gris et c’est sur toute cette nuance qu’il faut travailler. "

    Enjoy
    Dernière modification par Jorgio, 15 novembre 2015, 21h30.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message

      Sinon ça y est, on bombarde à nouveau la Syrie !
      Ha bah voila! Bon cette fois on fait pas dans le demi molleesure .

      on lache les chevaux ,hein! on rase tout ,on fait place nette.
      Faut qu'on puisse manger par terre
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Longs les chevaux?
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • CMB
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • Envoyé par Jorgio Voir le message


              Ca se voit qu'on se connaît pas, car si il y a un mec qui fait bien face à la réalité - ne serait ce que par mon activité- sans dresser de murs, c'est bien moi.

              Mais faire face à la réalité c'est quoi en fait ? Laisser le chouette combo iTélé/BFM en boucle à la maison en famille ? Suivre impatiemment le décompte des morts et les dernières infos relayées et non vérifiées pour briller le lendemain à la cafette en étant incollable sur le groupe sanguin des kamikazes ?

              Si c'est ça, paye ta vie de merde et continue à aller te faire enculer mec.

              Prendre de la distance, c'est lutter contre ses pulsions et ne pas verser dans l'hystérie collective et le populisme de troquet.

              Par contre l'image selon laquelle je "dresse des murs" en référence à mes origines portugaises, ça suinte la haine comme propos ! Mais bon t'inquiète je suis pas une poukave
              Merci à toi jorgio morroder il reste encore un peu de bonne musique et de raison sur ngf

              Commentaire


              • .
                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 14h34.

                Commentaire


                • Nike sa mère vos bons sentiments.
                  On va la bas et on les nikes 128 balles par personnes ...Aucun détail...pas de prisonnier...

                  Tant qu'il y aura un pays pour accueillir les bouffons (déjà perdu ) pour se faire laver le cerveau,ça n'avancera jamais....Pas de bombardement, sur place à la Call of Duty.

                  Ceux qui sont pas partis et qui hésitent (les fameuses fiches S) pointage au comico, bracelet comme l'a proposé l'autre con de Sarko (bonne idée pour le coup). Il se présente pas 10 ans de QHS POINT, il recommence 10 piges.

                  Mon pote de la sécu m'a raconté, c'était pire que dans un cauchemar, toute les photos et témoignages ne rendent pas la terreur. Il ne comprend même pas comment il a pu faire preuve de sang froid pour sortir des personnes. Dés qu'il est sorti, il a chialé comme un gosse, il sentait plus ses jambes, il m'en a parlé ému au tel deux jours après....marqué à vie.
                  Ces fils de pute, on tapé chez nous , là ou on se ballade avec nos parents, nos enfants....AUCUNE PITIE NI DISCUSSION...rien...nada.
                  Les gars qui sont morts ont nos âges, jeunes parents donc enfants qui grandiront sans l'amour d'un père, d'une mère ou même des deux.
                  Vendredi soir j'étais à 200 mètres de la Belle équipe, j'ai entendu des "pétards", je n'aurais jamais cru que c'était ça ...Tout le monde également. Juste après les premiers tweets et sms sont arrivés...C'était dingue.
                  Dernière modification par Ryosaeba, 16 novembre 2015, 01h14.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Putain mais merci Chahid
                    Moi j'y mettais les formes, la au moins c'est plus clair.

                    Anzy, pour que tu comprennes mieux mes propos : la synchronicité de certaines choses dites sur ce topic sont juste une illustration parfaite de ce que j'avance.

                    D'un cote, nnnns qui veut porter plainte contre Challenger of the Worves, qui tient des propos qui sont ce qu'ils sont mais qui ne me semblent pas être les propos d'un mec prêt a "passer a l'action" ; de l'autre cote on a toi, qui dis qu'il ne faut rien faire contre les personnes fichées S pour terrorisme plus que présumé (puisque certains sont classes S pour être allés en Syrie, et, encore une fois, pas sur la seule base de suivi sur internet).

                    Est-ce que c'est plus clair la ou bien est-ce que l’absurdité de cette dichotomie ne te saute toujours pas aux yeux ?

                    Chahid, bises a ton pote de la secu (love

                    Sinon, de mon cote je n'ai pas d'ami proche qui ont été victimes des attentats, un pote ayant réussi a se sauver du Bataclan. Par contre, notre championnat est endeuille car deux équipes ont perdu l'un des leurs et 3 autres équipes ont plusieurs blesses a déplorer.

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Perso je ne dis pas ça, je dis que le mec le plus dangereux ce n'est pas le trouffion de base qui ne sait pas réfléchir, mais celui qui est à la tête des armées, ou au moins leurs officiers ou leurs sources d'argent.
                      Et ce n'est pas en arrêtant systématiquement les trouffions repérés, tu ne fera qu'alerter les ennemis des avancées dans la découverte de leur réseau, et il ne s'en cacherons que mieux.

                      (et les trouffions chopés ne t'apprendrons pas grand chose vu qu'ils n'ont pas la vue d'ensemble).
                      C'est vrai, d'ailleurs plutôt que de simplement balancer un avis de recherche ou mandater un arrêt international à 2 roubles pour un trublion écervelé, ils devraient plutôt en même temps en profiter aussi pour se concentrer sur ce qui est à portée de main, c'est-à-dire faire le grand ménage en Gelbique dans le quartier de Molenbeek.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Le fils d'un collègue de boulot était à Paris ce week-end, il a mangé au Petit Cambodge avec sa copine, le vendredi midi.


                        Le soir, la copine voulait y retourner (elle habite à 2 minutes), il a refusé et sont allés ailleurs finalement

                        Commentaire


                        • En même temps, aller deux fois dans le même resto le même jour...

                          Commentaire


                          • On s'embarrasse et s'alourdit de beaucoup de jolis principes malheureusement. Des idées, des concepts qui ont certes une vraie valeur philosophique, mais qui sont peut être mieux sur l'étagère d'une bibliothèque en de telles circonstances.

                            Des bracelets pour les gars fichés S... Sérieusement ces gars peuvent se féliciter d'être en France. À la limite on se demande même pourquoi ça arrive pas à les convaincre de changer d'avis tellement c'est dérisoire.

                            Maintenant on parle d'un bombardement massif de 20 bombes
                            En même temps quand la réponse consiste principalement à vendre un hashtag ou du facebook à outrance, c'est sûr que ça paraît plus crédible.

                            Une pensée pour toutes les victimes de ces lobotomisés

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h38.

                              Commentaire


                              • De quel message parles-tu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X