Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très beau film Coraline. Très chouette histoire (Neil gaiman oblige) et beau rendu. A ranger à coté d'Alice au pays des merveilles et Chihiro. Joli.

    Commentaire


    • vu T4 hier soir... j'ai pas ccroché du tout, une ambiance serie B, on dairait un film amateur sur une base de terminator pendant les 3/4 du temps.

      Et puis vas y les terminator ils sont en mousse dans cet épisode ou quoi ?

      A mon sens le 3 est largement supérieur (avec cette fin magnifique); c'est dire.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Vu T4 et très déçu, les "machines" on se croirait dans un remake de transformers futuriste et le scénario n'en parlons pas.

        Le seul truc que j'ai trouvé sympa c'est le clin d'oeil au deuxième avec "You Cold Be mine"
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • vu hier (enfin) en DVD, the wrestler avec mickey rourke

          et bien, pendant la moitié du film au début je me suis senti regarder un documentaire sur FR3 (me souvient plus le nom de l'émission, avec les boulets en guise de sujet, le soir) et puis, petit à petit, on s'attache à ce fameux personnage déboussolé.

          on a envie d'en savoir plus sur lui, et on reste devant la TV.

          on commence à le comprendre, à ce mettre à sa place, et on commence à le trouver sympathique.

          pour avoir un bon final je trouve, et l'émotion est au rendez vous.

          je dirai donc un (très) bon film, plein d'émotion, avec peut être un peu les yeux mouillé à la fin (j'étais fatigué, il était tard)

          et mickey rourke dedans, super role, il joue vraiment très bien, ce role lui va à merveille

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            vu hier (enfin) en DVD, the wrestler avec mickey rourke

            et bien, pendant la moitié du film au début je me suis senti regarder un documentaire sur FR3 (me souvient plus le nom de l'émission, avec les boulets en guise de sujet, le soir) et puis, petit à petit, on s'attache à ce fameux personnage déboussolé.

            on a envie d'en savoir plus sur lui, et on reste devant la TV.

            on commence à le comprendre, à ce mettre à sa place, et on commence à le trouver sympathique.

            pour avoir un bon final je trouve, et l'émotion est au rendez vous.

            je dirai donc un (très) bon film, plein d'émotion, avec peut être un peu les yeux mouillé à la fin (j'étais fatigué, il était tard)

            et mickey rourke dedans, super role, il joue vraiment très bien, ce role lui va à merveille
            L'émission c'est "strip tease"

            Sinon j'ai eu le même ressentie en matant le film. Au début je me disait qu'aronofsky s'était un peut foiré sur la réalisation qui empêchait de rentrer dans le film (je le pense un peut toujours quand même. mais plus le film avance et plus il devient touchant pour finir par laissé une bonne impression qui ne nous trotte dans la tête toute la journée.

            Commentaire


            • strip tease, exactement merci dante

              et sinon c'est exactement comme tu le dis, bizarre au début, mais bien bon à la fin

              Commentaire


              • Vu la semaine dernière "Dans la brume électrique" (en VF malheureusement). Un bon polar, avec un rythme posé et une ambiance superbe. Je vous laisse, je déménage pour la Nouvelle Orleans là

                Commentaire


                • Envoyé par lekteur Voir le message
                  Je vous laisse, je déménage pour la Nouvelle Orleans là
                  Fais gaffes si tu croises ces gens. Ils sont étranges.

                  Commentaire


                  • Vu "Drag me to hell", le dernier Sam Raimi.
                    Sam is back, and is kicking butts !
                    On retrouve l'esprit déjanté, entre horreur et humour façon EC Comics, qui habitait le réal' dans la saga Evil Dead, et on a qu'un chose à dire au père Raimi : "Dépêche-toi de finir d'écrire le scénar' d'Evil Dead 4 !!!".

                    Commentaire


                    • vu Terminator 4, déçu, pas une surprise.

                      vu Good Morning England, ça c'est une petite tuerie du rock'n'roll.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • hier soir j'ai maté OSS 117 à Rio.
                        le vague souvenir que j'ai du premier me fait préféré ce dernier

                        Commentaire


                        • T4 est pas le meilleur certes (probablement le moins bon)... mais de là a etre déçu... on ne s'attendait pas a un film avec James Cameron aux commandes non plus (en sachant que le type etait aux commandes de Charlize's Angels)...
                          Apres clair qu'il lorgne sur d'autres concepts (Matrix, La Guerre Des Mondes, Transformers...), donc une creativite plutot absente, mais je trouve ça sympa de voir ce qui se passe dans le futur (et encore une fois, regretterai toujours que cette saga n'ait pas ete faite par Cameron (encore que comme l'a dit Max et moi meme, le final du 3 nous mets une petite claque) et puis encore heureux que Marcus est là et on peut regretter qu'il ne soit pas dans le prochain probablement
                          En tout cas, j'attends le 5, en esperant revoir le T-1000 puisque Robert Patrick devrait etre le "savant" qui a donne son image au T-1000 sans m'attendre, je le redis, à un T2.

                          Apres, ok, je me fais l'avocat du diable, et je vous confirme que le lendemain, je n'etais absolument plus dans le film contrairement à certains autres auxquels j'ai pu encore penser quelques jours apres visionnage (Lost In Translation, Gran Torino, Massacre A La Tronçonneuse etc etc).

                          Commentaire


                          • Je me suis maté Tropic Thunder avec un pote, avec Ben Stiller dedans je m'attendais pas trop à du bon film, mais en fait on s'est payé des barres tout le long^^. Second degré comme j'aime, Tom Cruise est excellent, et certaines répliques sont aux petits ognons.

                            Commentaire


                            • j'ai matté eden lake hier, et je m'attendais pas à un super film mais j'ai été grave surpris. C'est excellent. Cette ambiance de fou, le fait que c'est super réaliste, etc.. et puis le final est grand pur une fois dans ce genre de film !
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                                hier soir j'ai maté OSS 117 à Rio.
                                le vague souvenir que j'ai du premier me fait préféré ce dernier
                                Alalala énorme celui la encore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X