Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Arte
    je viens de voir Kozure Okami, la terre de l'ombre

    Commentaire


    • Toi, t'es un homme de goût.
      Je me suis justement maté le premier de la série il y a pas si longtemps.
      C'est vraiment le cinéma japonais que j'aime.
      Sinon, j'ai vu LEGION et je suis partagé.
      Ce n'est pas un bon film, mais il y a de bonnes idées.
      Je rejoins Ash pour Terminator en référence, mais après, je verrais plus The mist, La nuit des morts-vivants et Assault comme sources d'inspiration.
      Dommage que le film traîne parfois en longueur et que les scènes chocs n'interviennent que trop peu souvent pour relever l'intérêt du film. C'est d'autant plus triste que le parti pris du huis-clos lors de l'"apocalypse" était audacieux.
      Par contre, c'est abusé comment la bande-annonce vend le film comme ce qu'il n'est pas (encore plus que d'habitude, je veux dire).

      Commentaire


      • oui vu legion aussi

        le film est decoupé à l'arrache !!!! Il y a beaucoup de scenes inutiles

        sinon ASH : pour moi le bébé c'est simlple, c'est une sorte de Jésus quoi, le frils de dieu. Je vois bien Dieu donner une chance à l'homme de s'en sortir en suivant la bonne parole de son fils mais tout ça dans la douleur

        Oui le scnear de base est interessant mais la mise en scene, le jeu des acteurs ...etc est à l'ouest.Pour le propos, ça manque d'envergure.

        Le defaut du film se resume à cette scene : mickael et gabriel qui se tape dans un café tout confiné.

        sinon j'avais kiffé the mist nettement au dessus dans le film huit clos et mon stephen king préféré.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Entièrement d'accord sur la forme:
          on s'attend à une guerre planétaire alors qu'au final y'a que 2 anges pendant 20 secondes.

          Le thème du film pour moi c'est juste une parabole avec Jesus (le fils) Marie (la femme) et Joseph (le faux héros)

          Mais il en faut + pour justifier ce film.
          J'entends par là qu'une suite est indispensable pour donner un vrai sens.
          Car se contenter de faire une parabole ça ne peut justifier un film

          Commentaire


          • c'est un film d'action apocalyptique ou un huit-clos soporifique ?
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • C'est un huis-clos moyen mais pas soporifique sur fond d'apocalypse.
              Je pense que vous cherchez une justification là où il n'y a pas lieu d'en avoir.
              Pour moi, le môme est juste un prétexte donné par Dieu aux hommes, un but pour les faire avancer dans le droit chemin et arrêter de jouer aux crétins comme ils l'ont fait jusqu'à présent, ce qui a conduit le grand patron à les détester.
              Comme le dit Michaël, il ne donne pas à Dieu ce qu'il veut, mais ce dont il a vraiment besoin.
              Pas besoin de chercher plus loin, et de toute façon, il n'y aura pas de suite, vu que le film va se planter (enfin, je crois).

              Commentaire


              • Vu "The Crazies". La bande annonce laissait présager un bon film malheureusement, même si c'est le cas, y a pas d'originalité. C'est vraiment un classique Left 4 Dead saupoudré de Resident Evil 2. Plus classique que la fin, tu meurs. Y a que du déjà vu. Dommage même si ça se regarde.

                J'ai + d'espoir avec "La Horde". Curieux de voir comment les frenchies de réalisateurs vont s'en sortir avec un film de zombies.

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  HO OUI !!!!



                  PRENEZ-MOI !!!

                  j'avais raté ça!

                  et sinon:

                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • franchement, rien que pour la scène, aussi courte soit-elle, qui réunit Willis, Schwarzy et Stallone.

                    On apprend tout dans ce trailer mais c'est pas comme si on s'attendait à de l'originalité.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      franchement, rien que pour la scène, aussi courte soit-elle, qui réunit Willis, Schwarzy et Stallone.

                      On apprend tout dans ce trailer mais c'est pas comme si on s'attendait à de l'originalité.
                      Sincerement j'attends plus de ce film que Predators... Predators, je le sans pas, mais alors là pas du tout... un sous Predator ça va etre...
                      J'espere me tromper, mais j'ai peu de chance en meme temps...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Sincerement j'attends plus de ce film que Predators... Predators, je le sans pas, mais alors là pas du tout... un sous Predator ça va etre...
                        J'espere me tromper, mais j'ai peu de chance en meme temps...
                        Moi c'est le contraire. J'ai l'impression d'un film prétexte pour réunir des pointures du cinéma d'action au profit d'un scénario bidon. J'ai peur que les 3/4 du budget ira dans les salaires.

                        Commentaire


                        • vu alice aux pays des merveilles en 3D, un peu déçu, manque un peu de magie made in burton, mais bon, il se laisse bien regarder quand même

                          et en faite, j'avais pas compris que c'était la suite de alice, le dessin animée de walt disney

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Sincerement j'attends plus de ce film que Predators... Predators, je le sans pas, mais alors là pas du tout... un sous Predator ça va etre...
                            J'espere me tromper, mais j'ai peu de chance en meme temps...
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Moi c'est le contraire. J'ai l'impression d'un film prétexte pour réunir des pointures du cinéma d'action au profit d'un scénario bidon. J'ai peur que les 3/4 du budget ira dans les salaires.
                            Moi j'attends rien du tout. Les deux seront surement des grosses bouses, mais j'irai quand même les voir.

                            Pour Predators cela dit, ce ne sera jamais pire que les AvsP.....même si j'aurais préféré un film plus axé science fiction avec des marines allant sur la planète des Yautjas...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • l'immortel : une daube, histoire bidon, fusillade bidon, dialogue bidon.. y a des scènes violentes, histoires de lui donné un minimum de personnalité...

                              mother : très bonne surprise ! le cinéma coréen est remarquable, plein de petits détails, c'est soigné, puis ça réserve de grandes surprises, c'est bien ficelé et très bons acteurs !

                              shutter island : j'ai beaucoup aimé ! gros renversement de situation, on rentre bien dans l’histoire, un très bon scorces et un di caprio au top !
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire


                              • échec et mort ce soir sur RTL9 avec steven seagal

                                sortez le pop corn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X