Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toi akra :



    Pas tres cher je trouve et peu de km.

    Commentaire


    • Arrête de me faire baver!!! Ceci dit le prix est pas extraordinaire. Il est raisonnable on va dire.

      Nash putain le volant!!! Merde alors! :( le volant M3 en
      plus d' être beau tu as une prise en main terrible, je me régale avec le mien.

      Je vais faire quelques photos de mon (petit) 323ti
      avec mon nouvel apn et les poster bientôt.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • il est très bien mon volant aussi, très bon prise en main

        sinon, la mienne va bientot avoir 100 000 km, et c'est une 3.2 de aout 96
        je pense la vendre dans les 12500€
        elle est d'origine française avec historique connu et carnet d'entretien, j'ai fait la dernière vidange chez BMW: 230€

        Commentaire


        • Je suis un peu vos discussions, malheureusement je ne m'y connais pas bien mais je me suis dis qu'en Allemagne ca serait surement moins cher non ?



          C'est bien ca ou pas ?
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • des photos prise y'a 2 semaines
            les jantes avant son un peu sale



            Commentaire


            • t'appelles ça des jantes sales?!

              ça se voit que t'as jamais vu mes voitures toi

              bon sinon ton volant je vois très bien lequel c'est et la prise en main du volant M3 n'a rien a voir , il est plus petit en circonférence(vu de face) et y'a des ergo pour poser les mains ainsi qu'un diamètre plus important(au niveau de la paume des mains).

              bref ça n'a rien a voir

              sinon pour la vente vu que tu as moins de 100 000kms tu devrais pas avoir de mal a t'en débarasser


              jimi: a première vu ça a l'air très bien mais je pense qu'il faudra faire pas mal de démarche pour les papiers toussa toussa (a confirmer sinon a ce prix avec ce kilométrage c'est trop beau)
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par nash Voir le message
                j'ai fait la dernière vidange chez BMW: 230€
                huuuuuuu c'est cher!!! je sais que l'huile M3 c'est de la 10w60 mais t'en as pour 60eu les 6L un truc comme ça.

                ils ont fait quoi? vidange, filtre a huile, et remise a zéro du oil service je suppose?

                parce que c'est super simple a faire soit meme et t'en aurais eu pour 80eu. faut PAS aller chez bm pour entretenir sa bm en fait...

                moi je privilégie mon mécano du coin qui connait les E36 par coeur et qui prend pas cher (bon il sait que je suis mécano moto alors il me fait des prix sympa mais meme sans ça il est pas cher et bosse + que bien)
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Les demarches sont pas trop chiantes je crois, un ancien collegue avait acheté une A6 S-line (beau bébé d'ailleurs...) et en 2 semaines c'était reglé.
                  Il faut faire attention aux plaques provisoires, aux CT allemand et francais a avoir et aux papiers a bien remplir. Bref un peu plus de paperasse et un dico
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • c'vrai qu'elle a un joli cul
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire




                    • Un sacré numéro méconnu :



                      PS : je roule (toujours) en 205 et j'emmerde ceux à qui ça ne plaît pas.

                      Commentaire


                      • J'ai récupéré une vieille 205 "sacré numéro" aussi, qui sert à ma nana pour aller tous les jours au boulot.
                        Hier encore, en allant chez le ferrailleur pour y larguer mes déchets, un gars m'a demandé si j'étais prêt à la lui vendre ! Et c'est pas le premier à me faire le coup !

                        C'est qu'elle roule encore bien la bourrique ! Bon ok le compteur kilométrique est niqué et je ne peux pas savoir son kilométrage exact (dans les 350.000 au moins...), mais pour le reste c'est bonnard !
                        Et puis surtout, il n'y a presque pas d'électronique donc tu peux quasiment tout réparer toi-même !
                        Dernière modification par juanito1979, 31 août 2010, 09h13.

                        Commentaire


                        • Les 205 c est bien, surtout les TCT^^
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Perso j'ai décidé de soutenir la cause roumaine:



                            Au GPL qui plus est.

                            ça fait quelques moi que je l'ai et j'en suis vraiment content, seul problème le moteur à la reprise d'un escargot asthmatique.

                            bon je suis pas un fou du volant donc ça ne me gène pas trop, mais il peut arriver parfois que tu sois coincé derrière un vieux sur une départementale et que tu n'arrives pas à trouver le moment ou doubler tellement elle est poussive.
                            --Processor

                            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Les 205 c est bien, surtout les TCT^^
                              C'est quoi des 205 tuning ? Si c'est ça, y'a du bon comme du très beurk.
                              Envoyé par juanito1979 Voir le message
                              J'ai récupéré une vieille 205 "sacré numéro" aussi, qui sert à ma nana pour aller tous les jours au boulot.
                              Hier encore, en allant chez le ferrailleur pour y larguer mes déchets, un gars m'a demandé si j'étais prêt à la lui vendre ! Et c'est pas le premier à me faire le coup !

                              C'est qu'elle roule encore bien la bourrique ! Bon ok le compteur kilométrique est niqué et je ne peux pas savoir son kilométrage exact (dans les 350.000 au moins...), mais pour le reste c'est bonnard !
                              Et puis surtout, il n'y a presque pas d'électronique donc tu peux quasiment tout réparer toi-même !
                              La mienne n'a que 270000 km et d'après mon garagiste, elle est à peu près à la moitié de sa vie.
                              C'est vrai que ça doit être assez recherché (à prix de misère, je suppose ). Il y a quelques mois, j'étais arrêté à un feu et des djeun'z se sont mis à ma hauteur pour me demander si je la vendais.

                              J'ai toujours la même depuis que j'étais étudiant (deuxième voiture, ma première étant une Visa ). À l'époque, j'avais économisé pour m'acheter une 205 GTI. Un pote en avait une et ça me faisait trop envie. Pour l'anecdote, il roule désormais en 206 RC, ça pousse franchement bien. Bref, mon père s'y est fermement opposé et a même rajouté des sous pour que je prenne un diesel. Au final, je ne regrette pas (trop), je ne sais pas si j'aurais encore ma 205 GTI.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X