Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au carrouf pres de chez moi,on dirait qu'ils savent meme pas qu'une nouvelle xbox doit sortir,d'ailleurs ,sauf erreur de ma part elle n'etait meme pas dans le catalogue de jouets de fin d'année
    auchan a l'air meilleur sur ce coup la

    Commentaire


    • Provient du message de Neox
      la bonne occaz'

      http://cgi.ebay.com/NEW-Microsoft-Xb...QQcmdZViewItem

      Commentaire


      • Provient du message de Hayabusa
        au carrouf pres de chez moi,on dirait qu'ils savent meme pas qu'une nouvelle xbox doit sortir,d'ailleurs ,sauf erreur de ma part elle n'etait meme pas dans le catalogue de jouets de fin d'année
        auchan a l'air meilleur sur ce coup la
        Carrefour a choisi de ne pas communiquer sur un produit qu'ils n'auront pas.
        Leclerc le fait aussi en catalogue.Comme il n'y en aura qu'une poignée,on va se marrer le 2.

        Commentaire


        • un dimanche matin avec miss 360

          courage les pilotes,plus que 5 jours a tenir
          par contre la bete chauffe bien prevoyez un endroit bien aéré
          quelqu'un sait si y a un mag de sorti avec demo JOUABLE car avec la console aucune demo :(

          Commentaire


          • La taille de l'adaptateur ac

            Alors ça claque PGR3?

            Commentaire


            • oui y a de beau circuits et c'est bien maniable mais j'aurais préferé que mon pote prenne perfect dark avec
              ca claque bien et pourtant la reso n'etait meme pas en 1080i ,le retro de la photo n'a rien voulu savoir mais deja en 480 ca depote
              ceux qui attendent le jeu de caisse vont bien s'amuser

              Commentaire


              • bravo a microsoft pour le pad qui est fabuleux niveau prise en main ,rien a voir avec les autres pad que ca soit les pad s ,ps2,le le prefere meme a celui de la cube
                vibration,sans fil c'est quand meme la classe

                Commentaire


                • PGR 3

                  Bientôt
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • On dirait bien que c'est l'unanimité sur le pad. Un bon point pour MS ça.

                    J'ai pas encore essayé, faut que j'aille voir ça. Bizarre, pourtant de loin, il a l'air assez semblable à celui de la XB.

                    Commentaire


                    • La machine est jouable à la FNAC de Toulouse, et toutes les personnes qui s'y sont essayé sont unanimes sur la manette



                      Et dire que pendant ce temps-là SONY fabrique un boomerang...

                      Commentaire


                      • Et Nintendo un nunchaku.


                        Merde, là j'ai déconné.......

                        ......
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Provient du message de grigri

                          J'ai pas encore essayé, faut que j'aille voir ça. Bizarre, pourtant de loin, il a l'air assez semblable à celui de la XB.
                          j'ai eu la meme impression que toi aau debut,de loin on dirait le meme mais quand tu joues,tu te rends compte que c'est vraiment autre chose ,en + avec ce pad tu peux etteindre la console directement du canapé ou du pieux

                          XBOX 360 la console du flemmard

                          Commentaire


                          • J - 4

                            VRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • en + avec ce pad tu peux etteindre la console directement du canapé ou du pieux

                              Ha ha un truc pour moi ça. Prochaine étape, ranger les jeux dans leurs boîtes à distance ^^

                              Commentaire


                              • imagine tu joues a un jeu et tu perds.....

                                grace a la xbox360 tu peux eteindre la console avant que la defaite soit officielle
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X