Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Photo d'un visage que serait capable d'afficher la revolution.
    A vérifier.

    Commentaire


    • #77
      En même temps qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir que la Revo sera capable d'afficher un gros tas de polygones texturés sur un fond noir?
      .l..

      Commentaire


      • #78
        Ca vaut pas la ps3.

































        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de Rock Howard
          En même temps qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir que la Revo sera capable d'afficher un gros tas de polygones texturés sur un fond noir?
          Bah t'en a autant à faire que la démo du visage de Irimajiri sur Dream
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de Rock Howard
            En même temps qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir que la Revo sera capable d'afficher un gros tas de polygones texturés sur un fond noir?
            Salut,merci,au revoir.Ne te retourne pas surtout.

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de yori

              Photo d'un visage que serait capable d'afficher la revolution.
              A vérifier.
              c'est mario ou luigi?
              je cherche

              Commentaire


              • #82
                c'est moi ou me haut du crane est pas très bien fait ( cheveux bizare sur le dessus)?

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de megaman
                  c'est moi ou me haut du crane est pas très bien fait ( cheveux bizare sur le dessus)?
                  Ah ouai, il n'a pas une longue chevelure de jeune éphèbe...

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de gochama


                    c'est mario ou luigi?
                    il me fait penser au vieux professeur dans final fantasy the spirity within.

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de latoucheF7duclavier
                      Ah ouai, il n'a pas une longue chevelure de jeune éphèbe...
                      cheveux long crew!

                      mais sérieux ça fait pas réaliste, sur une partie ont dirait plutôt de la toile d'araignié(mouais) , un truc filendreux.

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Arngrim
                        Bah t'en a autant à faire que la démo du visage de Irimajiri sur Dream
                        +1

                        Les effets d'Irimajiri comme l'imitation de la texture de l'or n'a jamais été utilisée dans un jeu DC à ma connaissance (j'ai pas joué à tous, mais les gros SEGA j'ai pas souvenir d'un tel truc), donc, oui, ça sert pas à grand chose dans le fond c'est pour les mirettes only

                        Et afficher un visage seul, sans aucune algorythme de jouabilité, aucune musique, aucun décor, ça revient presque à tester le nombre max de polygones affichables à l'écran grosso merdo

                        Donc on dispose des polygones de la tête du vieux pour faire un jeu LoL

                        C'que j'dis est à chier.

                        J'@ssume

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de yori
                          Salut,merci,au revoir.Ne te retourne pas surtout.
                          LoL

                          N'empêche, l'intérêt de la bécane pour l'instant c'est la manette
                          De surcroit le visuel devrait être très correct (que d'euphémisme) donc pour l'instant rien de grave à signaler docteur

                          Commentaire


                          • #88
                            t1 mais je sais pas ce qu'elle vous a fait cette manette mais vous y tenez.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bah à défaut de jeux faut bien qu'ils parlent de quelque chose
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de grigri
                                t1 mais je sais pas ce qu'elle vous a fait cette manette mais vous y tenez.
                                elle apporte un-peut d'originalité, de changement.

                                la neo elle avait quoi par rapport au autres, des capacité technique qui en métait plein le mirette, et une jouabilité d'enfère grace à une super manette, et des jeux auplaisire instantané.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X