Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Je ne sais pas si quelqu'un a déjà réussi à s'enregistrer via le site officiel de la beta mais moi je galère...ou alors quelque chose m'échappe.
      J'ai essayé via téléphone et pc, mais je n'ai reçu aucun mail en retour et impossible de valider l'étape 2.
      C'est quoi ce bordel ?

      Commentaire


      • Tout simplement que tu auras le code le jour J et pas avant
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire




        • Oui, j'avoue que j'ai un peu craké.

          D'autant plus que 1) je sais pas si je vais aimer le jeu et 2) y a de grandes chances d'avoir d'autres itérations du jeu, plus complètes et moins chères bientôt...

          Mais bon, j'ai eu envie d'y croire et de soutenir le jeu.

          Bref, j'ai été faible.

          Commentaire


          • Aie ces histoires d'édition pigeon et collector sans DLC ca me refroidit direct.
            Trop envie d'y jouer mais j'ai pour regle de jamais payer plus de 55€ pour un jeu neuf édition standard. La ca commence a 69€ avec des editions bidon de ouf a 89€, j'arrive pas j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon. Je passerait coir chez Auchan des fois ils font des prix le jour de sortie (genre mario galaxy a 45€)

            Mais je pense que je vais prendre street V que j'ai boycotté tant qu'il n'y avait pas de mode arcade, et attendre l'an prochain l'edition super plus sayan green a 24,99...
            Dernière modification par edgarfigaro, 10 janvier 2018, 11h09. Motif: J

            Commentaire


            • Plus que le prix, c'est ce nouveau principe de "DLC day one" qui me chagrine.

              Un DLC 6 mois après ça peut avoir du sens. Plutôt qu'une fausse suite ou une version annuel à la Fifa, on sort un DLC de qualité moins cher qu'un jeu complet, pourquoi pas.

              Mais proposer au consommateur de payer un jeu plein pot pour ensuite lui dire que tel niveau ou tel costume est accessible via micro transaction, c'est à la limite du scandaleux.

              Il est loin le temps ou ça se débloquait avec des codes Joypad gratter en douce chez le libraire. #jeunevieuxcon

              Commentaire


              • C’est une question de point de vue.

                Quand le jeu de base est déjà bien fourni et que les DLC sont un plus, j’y suis complètement favorable.

                J’estime que c’est le cas pour db FighterZ.

                Street 5 c’est abusé et ce même en prenant en compte ce système de Fight money.
                Un vrai jeu en kit moins bien que le 4
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Oui, mais l'AE arrive alors tu vas kiffer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message

                    Quand le jeu de base est déjà bien fourni et que les DLC sont un plus, j’y suis complètement favorable.

                    J’estime que c’est le cas pour db FighterZ.
                    Donc c'est logique que le jeu complet soit à 130 euros?

                    Il y a quelques années cette version "ultimate plus toussa" aurait été vendu comme le jeu standard. Faut pas se laisser berner par le service marketing.

                    Street V j'ai suivi de loin mais c'est des symptomes différents pour la même maladie. Les mecs ont sorti un jeu pas fini. Il y a quelques années ils auraient reporté la sortie, aujourd'hui ils savent qu'ils peuvent se rattraper à coup de patch et DLC.

                    Sortir un jeu pas fini au prix fort et faire payer plus cher pour un jeu complet un an plus tard ou sortir un jeu fini mais ne proposer qu'une partie au prix fort et le reste pour plus cher...c'est kif kif.

                    Commentaire


                    • Avec tout ça, on oublie de dire à quel point le gameplay est génial. :(

                      Commentaire


                      • Dante, tu as raison, je me rends compte que si c’etait Pas DBZ et que j’avais pas la hype j’aurais trouvé ça scandaleux.

                        Mais bon on pardonne pour la qualitay
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Quasi tous les jeux arcsystem ont des DLC day one qui sont juste des codes de déblocages de trucs présents sur la galette

                          Commentaire


                          • Et c'est pas les seuls.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Avec tout ça, on oublie de dire à quel point le gameplay est génial. :(
                              Et je te souhaite beaucoup de plaisir

                              Je prédis qu'il y aura beaucoup de noobs en ligne pendant les premiers mois, après, ça va devenir violent, les mecs de Guilty commencent à bloquer le jeu d'assists en pressant tout le temps, mais ARCSYS vont corriger ça, ça va un être un beau bordel

                              Commentaire


                              • Connecté, j'ai fait 3-4 parties..
                                Très brouillon le gameplay pour l'instant pour un habitué de Street ou Kof (pas habitué des jeux d'Arcsys/Guilty Gear)
                                Mais j'imagine que ca va le faire petit à petit.
                                Graphiquement superbe, mais espérons que le gameplay ne ruine pas tout (sac inside)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X