Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mr Praiz Voir le message
    faudrait penser à valbuena et ben arfa en EDF.
    sont pas encore prêt, l'année prochaine peut être
    pour le moment je préfererai qu'il cartonne avec l'OM

    Commentaire


    • merde j'ai pas posté sur le bon topic, j'ai posté chez julien

      bon revenons à nos moutons!

      pour le match de ce soir, pronostic pour la france? esperons qu'il gagne, sinon pas d'euro pour nous

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        merde j'ai pas posté sur le bon topic, j'ai posté chez julien

        bon revenons à nos moutons!

        [...]

        Commentaire


        • 2-0

          Commentaire


          • J'ai envie de dire que la France vas gagner, mais je ne sait pas pourquoi, quelques chose me dit que l'adversaire vas s'arracher comme jamais pour décrocher une victoire. Donc je dirait un bon match nul, genre 1-1.

            Commentaire


            • en tout cas c'est pas sympa de ce moquer de la lituanie comme le font les francais, ils ont mis luyindula sur le terrain

              si on gagne avec lui, les lituaniens vont vraiment dire qu'on a fait ca pour se moquer d'eux, et ca va déclencher un conflits entre les 2 pays

              Commentaire


              • l'action du but des francais est magnifique

                superbe construction

                Commentaire


                • C'est l'effet Gignac (je l'aime bien ce joueur !) (smoke)

                  Commentaire


                  • oui moi aussi je l'aime bien, il a une bonne tête, il fait pas trop parler de lui, et il est bien efficace devant les buts

                    Commentaire


                    • Victoire à l'arraché.
                      J'ai apprécié le culot de Gignac, qui ne perd pas son temps à hésiter. Et puis le but est sur une bonne remise (après la passe de Henry) de sa part.
                      Benzema, toujours trop tendance à être personnel, c'est dommage. Je le trouve moins intéressant qu'auparavant, où il était autant capable d'embarquer une défense que de faire la différence. Là on sent qu'il veut trop remonter sa moyenne de but.
                      Ribéry a toujours autant la gnaque. Il ne réussit pas toujours mais au moins il se démène sans arrêt, ça fait plaisir.

                      Sinon l'Espagne n'en finit plus de gagner.

                      Commentaire


                      • ribery est vraiment exceptionnel, et jamais défaitiste, toujours de l'avant, j'aime trop ce mec

                        sinon au milieu lass diara, impressionant, rapide, technique, toujours le pied sur le ballon, c'est vraiment le bon remplacant de makelélé

                        Commentaire


                        • Ribéry célavie crew

                          Commentaire


                          • L'Argentine s'est pris 6-1 par la bolivie
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • tu rigole pour l'argentine?

                              Commentaire


                              • Non non, les Argentins ont bel et bien été écrasés. C'était le premier avril mais quand même.^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X