Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ERECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    (Toujours avoir du sub ou des benzos pour le lendemain... Toujours... )

    Commentaire


    • #92
      J'ai lu le quote de kretinou ou duck king disait:

      etre un pauvre gars qui fait genre je demissionne ds l'espoir qu'on le regrette... le truc c'est qu'on s'en branle total... lol!!!
      T'es vraiment, mais VRAIMENT à coté de la plaque.

      Je fais juste remarquer que:

      - je n'ai dit à personne que je "démissionnai" (à part à arngrim, pour le prévenir via msn, mais bon je... non rien... )
      - c'est charles qui a créé un topic "hey mais pkoi byoo il est plus admin". D'ailleurs tu remarqueras (puisque t'as que ça à foutre j'en suis sur) ma réponse super importante et genre je me la pète à mort dans le topic en question.

      Ahhhhhh, merci pour ce quote utile de duck king mon kretinou (comme quoi !), il est si bon de RIRE parfois.


      ps: plein de blagues si la mère à duck king, corbier et bien sur un "(smoke)" genre pour faire je suis un mec cool.


      pps: hoooo, un MBD ^^
      Ca porte bonheur !
      (ça boume chef ? )

      Commentaire


      • #93
        j'ai pas dit que tu l'as dit, j'ai dit que tu faisais genre, alors qu'en fait tu gardes buddy sous le coude. modo, pu modo? faut savoir ce que tu veux...
        j'ai adoré la reponse detachée pour faire style aussi... mais à l'interieur de toi tu dois etre tellement triste. c passé quasi inaperçu... personne pour dire "noooooooon, reste!" pov' "lapinou"



        blablabla,
        blablabla, youpi, blablabla, dernier mot*







        * gain de tps considerable
        Dernière modification par Duck King, 22 octobre 2005, 14h49.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #94
          B_yoo n'est plus administrateur du forum, mais il en reste toujours un membre, donc pour le comain des posteur, bah, ça ne va pas changer grand chose. (a part Marco qui ne se fera plus Ban! par B_yoo)
          sinon nous aurons toujours le droit au reponses Google et autres photo montages.
          Donc, tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

          Commentaire


          • #95
            De tte façon c'est moi qui ai raison alors vos gueules.

            Commentaire


            • #96
              MEGAMAN ADMIN!!! ET UNE FOIS ADMIN IL S'AUTOBAN COMME UN BOULET (sans faire exprès tel une borne avec MGCD)

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de Duck King



                ah!!

                un qui a compris

                Tu la ferme jamais ta sale gueule de polack ?



                Commentaire


                • #98
                  mbd > j'ai compris ton point de vue

                  Provient du message de Duck King
                  on devrait ty bloquer un moment, juste pour voir
                  bah justement j'y suis resté. B. Yoo, puis Hervé ont compris de suite que je venais pas pour foutre la merde, on a rigolé sur le chan, et puis ils m'ont EXPRES laissé moisir là un mois avant de m'accepter, j'ai compris leur délire et tout s'est bien passé, donc ça ne me fait ni chaud ni froid tout ça^^

                  le staff c'est une équipe aussi, y a des trucs qui sont fait ensemble, pas un seul super admin et d'autres qui servent à rien...

                  je te respecte de par ton ancienneté, mais tu dois admettre que y a des trucs que tu ignores, concernant le travail du staff alors merci de ne pas me réduire uniquement à l'histoire du jeu de la 40aine qui n'est qu'un délire comme ça... Si toi le roi du délire n'arrive pas à comprendre ça^^'

                  (et tu n'arriveras pas à me faire en avoir marre comme bernard, cherche pas )

                  mais en dépit de tout,

                  lunat > +1 (smoke)

                  Commentaire


                  • #99
                    De toute façon du moment qu'on a toujours accés aux PA (par les MP) c'est le principal.

                    Commentaire


                    • Le jeu de la quarantaine c'est drôle,éditer les posts pour marquer des conneries c'est drôle aussi(même au bout de 1549 fois),mais éditer pour avoir raison !NON

                      Commentaire


                      • Provient du message de Master Black dog
                        Dommage pour B.yoo, c'était le seul modo "new generation" qui ait une utilité en tant qu'admin... ^^'
                        +1

                        Commentaire


                        • Provient du message de TheLunatic



                          Tu la ferme jamais ta sale gueule de polack ?





                          potsaluj mnie w dupe (malade)


                          edit: merde, j'oubliais;

                          fartaz: non.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Comment ça tu veux le dernier mot !!

                            Commentaire


                            • Provient du message de Duck King




                              potsaluj mnie w dupe (malade)


                              T'as pas finit de raconter nos cochonneries sur un forum publique ?


                              Bon ensuite
                              Lunat > +1

                              Lunat superieur ou egal a +1.... tu débloque pas un peu toi ?

                              Commentaire


                              • Provient du message de yori
                                Le jeu de la quarantaine c'est drôle,éditer les posts pour marquer des conneries c'est drôle aussi(même au bout de 1549 fois),mais éditer pour avoir raison !NON
                                Non non, t'en fais pas des caisses.


                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X