Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Neogeo/Supergun -> TV LCD HD ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de KAZAIDE
    Oué Violent Ken joue l'enfoirox.
    A Galuda2, blablabla.
    Enfin il enchaine les cave là, il a pas le temps d'en doser un qu'il en reçoit déjà un nouveau
    Le traitre, il a osé dire que je joue à mes jeux...

    Commentaire


    • #32
      [QUOTE]Provient du message de Tsubat
      Je sais pas meme violent ken te confirme, tu goute a son blanka sur superstreet tu pleure...
      [/QUOTE
      Arf là je suis vraiment grillé...chuuuuuuuuut c'est un secret!

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Tsubat


        PUTAIN AKRA MAIS TU SAOUL !

        Tu veut l'avis de gars confirmer... Tu connais cuongster ? Si tu joue a guilty gear, tu connais peu etre son niveau non ? Champion de france...
        Le mec a squatté pas mal de soirée avec nous, sur third strike, guilty..
        Aucun probleme, il est passé chez saku, il a cash capté le lag..
        Cuongster
        Membre Premium
        GRADE B

        Messages: 141



        Re : GRAND TOURNOI STREET FIGHTER 3 RD 1000 EUROS A GAGNER!!!
        « Répondre #5 le: Juin 26, 2006, 01:36:57 pm »

        --------------------------------------------------------------------------------
        Si vous utilisez des écrans plasma, vous aurez des problèmes de lag je pense. Sakuragi en a un chez lui avec une grande taille je ne saurais pas dire combien lol
        Mais en tout cas, jouer à 3rd avec des persos com Yun c IMPOSSIBLE ! Tu rates tous les genei combos à cause du lag.

        C dû au fait que le jeu n'est pas en haute résolution et que l'écran est obligé à chaque animation de recalculer l'image ce qui crée un décalage avec ce que tu fais et et ce qui est affiché.







        désolé de deterrer ce topic mais j ai pas pu m empecher...bande de merde, vous avez du caca dans les yeux
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #34
          je précise que c est juste pour faire chier monde hein, j ai appris l existence des vga box
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            Quoi bande de merde ?
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Tsubat
              Quoi bande de merde ?
              meuh lit mon post juste en dessous c etait juste pour rire...rolala les gens n ont plus d humour... :(
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #37
                LOOOOOOOOOOOOL il y en a qui ne doute de rien... En plus de remettre à l'échelle l'image, un écran plasma déplace l'image très rapidement pour éviter de burner la dalle. Et encore tu as 36000 gadgets anti-aliasing, contraste & luminosité optimums et j'en passe. Faut arrêter de s'toucher l'pipi avec vos émulateurs à la con.

                Un topic de Portuguais qui va perdre contre la France sans qu'il puisse faire quoique ce soit.

                C'est pas parce qu'on achète un LCD de daube que tous les diffuseurs HD sont identiques
                NGF addicted : )

                Commentaire

                Chargement...
                X