Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecran plat fullHD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le mieux est que tu ailles l'essayer en magasin, si tu peux. Emporte un DVD avec toi (Star Wars :-) ) pour voir ce que cela donne.

    En général, le réglage "expo" est horrible (couleurs trop vives et étranges), mais si la télé permet de changer cela (dépend des modèles), alors tu peux obtenir des images correctes, mais en tout les cas, meilleures que sur un cathodique.

    Commentaire


    • #17
      Pour moi les deux points noir:

      Pas de Tuner TNT HD (de plus en plus de chaines y passent...)
      Pas de 100HZ (pour les jeux c vraiment un plus !)
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • #18
        oui je pense aussi, je passe mon tour, je part sur un écran sony 40", full hd et tout le bordel. un poil plus cher par contre mais bon
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par max330mega Voir le message
          oui je pense aussi, je passe mon tour, je part sur un écran sony 40", full hd et tout le bordel. un poil plus cher par contre mais bon
          Tu fais référence à quel model?

          Commentaire


          • #20
            alors attention deja la tnt hd c'est pour janvier 2009 dautre part le prix sera revu a la hausse,ensuite 100hz c 'est mieux pour les jeux et le sport mais pour un sony faut compter 1500E de toute facon max quand tu aura pris ta tv tu en sera de toute facon content car tu n'aura plus de tv a comparer a coter donc ton oeil va s'habituer!!
            concernant l'ecran prend un mat anti reflex ca ca cartonne ensuite verifie ton ration de contraste surtout pour le rendu noir.
            mon lcd perso= 119 cm philips full hd = 1390E
            voila prend ton temps ca reste une somme quand meme
            ps= il me semble chez sony et philips les ecran ne sont pas amovible.

            Commentaire


            • #21
              pour revenir sur la taille, ma petite expérience perso.
              j'ai eu un lcd 42" durant 3 semaines, a la place de ma crt 29" 4/3.
              j'ai un recul d'environ 2m-2m20
              au début je trouvais ca trop grand. a la fin des 3 semaines je trouvais ca tres bien. et quand j'ai remis mon 29", j'ai pleuré tellement j'ai trouvé l'image petite...

              pour les consoles par contre, j'etais tres content d'y revenir.

              par ailleurs, 52" et 3m de recul ca le fait

              Envoyé par Chapp Voir le message
              En général, le réglage "expo" est horrible (couleurs trop vives et étranges), mais si la télé permet de changer cela (dépend des modèles), alors tu peux obtenir des images correctes, mais en tout les cas, meilleures que sur un cathodique.
              je suis pas sur d'avoir bien saisi ce que tu as voulu dire. Mais si tu dis qu'un lcd est forcement meilleur qu'un crt, je dis menteur !
              mon expérience m'a montré qu'a part une source hd (bluray, video en 1080p ou 720p, jeu pc) le lcd avait un rendu moins bon que ma crt (divx, console old gen (jusqu'a la GC quoi), tv adsl, tv en tnt, tv hertzien).
              Dernière modification par luke2fr, 20 août 2008, 16h16.

              Commentaire


              • #22
                Perso si tu veux un ecran super complet et pas Hyper chere y a le SAMSUNG-LE40A676 :

                101cm
                Full HD
                100HZ
                Tuner HD
                50000:1
                Entrées HDMI compatibles 24 Hz
                Port USB ;JPEG, MP3

                Pour 1250 euros a peu pres :



                Moi je vais me prendre celui la en 117cm..
                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                Commentaire


                • #23
                  Y'a les KDL40V3000 et KDL40V4000 de Sony en 40" Full HD pas trop chers, dans les 900/1000 €...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est pas grave le tuner HD, tu n'auras qu'à te prendre un lecteur graveur avec un tuner HD, ca te coutera moins cher que la TV.
                    Perso j'ai bénéficié d'une bonne réduc sur mon pioneer (2500€ quand même mais avec le lecteur graveur HDD pour 1€ de plus) en début d'année.
                    certaines chaines (arte) passent des programmes en HD et ça le fait tres bien (mon tv n'est que HD READY...). Et des qu'il y aura des lecteurs graveur en TNT HD et ben j'en prendrai un. (ou je reprendrai un pioneer mais en HDready 1080).
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #25
                      Le tuner tnt HD ça ne sert à rien avec une freebox HD (si tu es abonné aux chaines hd) : tu la branches en HDMI et c'est parti.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui y a ça aussi, bref y a moy (grace au gouvernemant) de faire de tres tres bonnes affaires.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Y'a les KDL40V3000 et KDL40V4000 de Sony en 40" Full HD pas trop chers, dans les 900/1000 €...
                          en effet c'est un comme _ça que je vais prendre, full HD, TNThd, bref tout ce qu'il faut. Je donnerai la ref exacte en fin de semaine.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            @ luke2fr:

                            Je parlais du réglage fait en usine. Les constructeurs veulent une image flashy qui attire l'oeil rapidement lorsque plusieurs écrans sont exposés au même endroit (magasin). Cela donne des couleurs bizarres (il suffit de regarder la couleur de la peau par exemple).

                            Pour ce qui est de la qualité de l'image, elle sera "meilleure" que sur un cathodique, mais il faut passer du temps à faire les réglages.

                            Comme je l'ai déjà dit, il est évident qu'une source de mauvaise qualité donnera une image moins flatteuse sur une dalle plus grande et FullHD qui plus est. Mais l'électronique embarquée et les réglages possibles permettent de très jolies choses.


                            Enfin, les possibilités de réglage sont plus grandes sur des modèles haut de gamme (du moins chez Sony) que sur l'entrée de gamme. Avec tout cela, tu peux vraiment obtenir une image très belle, expérience faite sur un 46 sony avec la Neo.

                            Dernier point: il est évident qu'avec une grande dalle je ne joue pas à 40 cm.

                            Pour ce qui est de la télé HD, il me semble que c'est du 720 qui est diffusé, donc pas besoin de Full HD pour cela, le HD Ready suffit, si on a un tuner HD par ailleurs.


                            Edit:

                            max, regarde aussi les prises HDMI, choisis plutôt du 1.3a ou plus récent.
                            Dernière modification par Chapp, 21 août 2008, 09h00.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Dernier point: il est évident qu'avec une grande dalle je ne joue pas à 40 cm.
                              Ben perso, je trouve ça sympa d'avoir un écran géant sans trop de recul, t'as des grands persos quand tu joues à un jeu de baston ou autre, ça le fait grave
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai que c'est sympa Stomy Bugsy, mais si je n'arrive pas à voir la totalité de l'écran sans devoir tourner la tête, c'est que je suis trop près à mon goût.

                                Je reconnais volontiers qu'il n'y a pas besoin d'avoir un recul de 3m pour une dalle de 52''. Au contraire avec ces écrans, on trouve trop grands au début, puis on s'y habitue et on aimerait même plus grand.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X