Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noir desir is......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S'ils font un truc du style 666.667 Club, j'adhère.

    Commentaire


    • #17
      ...et pour le coup ils pourront l'appeler Fight Club, ça sera raccord avec l'actu de Cantat...

      Commentaire


      • #18
        Ou petits meurtres entre amis.....
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #19
          Ou Mary a tout pris
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • #20
            Jimi:

            Commentaire


            • #21
              j'aime beaucoup Noir Désir, j'écoute régulièrement leurs anciens albums.
              Et même si Canta a purgé sa peine, j'avoue que je vais avoir du mal à l'écouter à nouveau.

              Reste que contrairement à plein d'autres artistes, il a purgé sa peine...
              ... mais j'avoue que j'aurai du mal à le réécouter avec le même plaisir.

              ... mais il a purgé sa peine lui...
              ...ceci dit j'aurai un gout amer en le réécoutant (si j'y arrive)

              ... mais il a purgé sa peine...
              ... reste que...

              ouais enfin vous m'avez compris quoi
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #22
                bah il est chanteur à la base, donc il fait ce qu'il sait faire : chanter. Il a purgé sa peine donc je vois pas où est le soucis

                par contre ce qui me choque c'est plutôt ça :
                Envoyé par Maximus Voir le message
                leur nouveau titre, composé par Bertrand pendant sa détention qui lui a inspiré cette belle balade en hommage à Marie Trintignant



                qu'il chante, OK, mais putain là c'est glauque !
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Ce qui est vraiment con avec cette histoire, c'est que ce groupe et sa potentiel reformation a perdu toute crédibilité suite à ça. Ce groupe a toujours eu un discours moralisateur et les déboires de Cantat ne s'effaceront pas avant très longtemps d'un point de vue moral.

                  Je reconnais que certaines chanson de ce groupe sont plutôt pas mal mais de manière générale, j'ai beaucoup de mal, je n'aime pas, je déteste, JE HAIS la musique qui me fait la morale où qui m'explique comment je dois vivre.


                  Pour moi, c'est l'aspect instrumental qui compte avant tout dans la musique. Raison qui explique sans doute pourquoi j'ai l'impression qu'on me fait caca dans l'oreille quand j'entends du rap whesh wesh, grandcorps malade filsdepute ou autre vincent Delerme.

                  Après j'admets tout à fait que ça reste avant tout une affaire de goût.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Maximus Voir le message
                    Pour moi, c'est l'aspect instrumental qui compte avant tout dans la musique. Raison qui explique sans doute pourquoi j'ai l'impression qu'on me fait caca dans l'oreille quand j'entends du rap whesh wesh, grandcorps malade filsdepute ou autre vincent Delerme.

                    Après j'admets tout à fait que ça reste avant tout une affaire de goût.
                    Oh Maxou, prends moi ! On déteste les mêmes trucs ; mais moi je rajouterais Benetbar de merde.

                    Sinon, Noir désir moi ça me fait plaisir, bien que je préfère les voir en live que d'écouter leurs albums.

                    Commentaire


                    • #25
                      wai ont aurait pu ecouter ses morceaux dans 20 ans ca n'aurait pas ete du luxe!!!!!!enculer merde sale fiote.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Max d'avoir rappelé à mon bon souvenir que Vincent Delerm n'était toujours pas mort.

                        Merde, faut agir là! vite! aidons-le!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je reconnais que certaines chanson de ce groupe sont plutôt pas mal mais de manière générale, j'ai beaucoup de mal, je n'aime pas, je déteste, JE HAIS la musique qui me fait la morale où qui m'explique comment je dois vivre.
                          +1. ça me fait marrer des gars comme ça dire à tout va qu'il faut penser comme eux.. et voir le gars tuer sa copine à coup de poing
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par max330mega Voir le message
                            +1. ça me fait marrer des gars comme ça dire à tout va qu'il faut penser comme eux.. et voir le gars tuer sa copine à coup de poing
                            Oula, faut pas s'emballer, il ne s'agit pas d'un assassinat hein, mais d'un homicide involontaire ou de coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner, il n'y avait pas intention de la buter, on est pas dans CSI là

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              par contre ce qui me choque c'est plutôt ça :


                              qu'il chante, OK, mais putain là c'est glauque !
                              Nan mais c'est pas lui qui chante ça
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Nan mais c'est pas lui qui chante ça
                                non mais j'avais pas cliqué sur le lien et j'avais pris pour argent comptant ce que disait Maximus
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X