Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Que du très original donc
    God Of War était le mètre étalon graphique sur PS2. C'est le futur killer app de la PS3, loin devant Killzone 2. Je n'imagine pas le nombre de joueurs qui auront leur main dans le pantalon dimanche en regardant Spyketv.

    Commentaire


    • le Home sera là le 11 décembre !

      PLAYSTATION®HOME BETA SERVICE WILL BECOME AVAILABLE TO ALL PLAYSTATION®3 USERS ON DECEMBER 11

      Commentaire


      • Hey au fait.... comment on obtient la borne pacman et galaga?

        Tu m'avais parlé de Namco Museum, mais j'avoue avoir pas trop suivi




        EDIT: Ah bordel, fallait une clé a la beta via son psn jap... c'est naze
        Dernière modification par Neox, 10 décembre 2008, 08h29.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • En fait il faut être bêta, et avoir était sélectionner pour participer au bêta test du Namco muséum. Pour débloquer la borne, il suffit de manger 4 fantômes d'affiler.

          Commentaire


          • Nan mais c'est naze.... car y'a les bornes dans le bowling jap, et je peux pas y jouer
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire




            • A mon avis le Namco muséum vas se débloquer rapidement lui aussi, puisque en principe il devais être dispo avec le Home ... donc peu etre que demain tu pourra le télécharger.









              Dernière modification par Marley, 10 décembre 2008, 08h56.

              Commentaire


              • non mais !!!!

                Alors que les xboxiens japonais peuvent se faire peur à 2 en coop sur la démo de Resident Evil 5 téléchargeable depuis la semaine dernière sur leur Market Place, voilà que Capcom tient à foutre un bazar pas possible en déclarant qu'il n'y a actuellement pas de démo prévue pour le PSN de la Playstation 3. Mais ! Ils comptent par contre sortir là-bas un bluray de l'échantillon en question. Tout à fait Fernand, nous devons une fois de plus sentir le mouflon...

                source : gamers.fr
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Rendons leur l'appareil en n'achetant pas RE4.5 sur nos belle PS3

                  Après tout, ont sera déjà pas mal occupé avec SF IV et Killzone²

                  Commentaire


                  • la pareil

                    Commentaire


                    • lapât raye

                      Commentaire


                      • Envoyé par Marley Voir le message
                        lapât raye
                        lap areye



                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • L'appareil ?



                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • Tu as confondu avec un lapin raie
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Je viens de jouer à Haze, le jeu est très bof, certaines feuilles d'arbres font penser à des étoiles et certaines fleurs à des papillons tellement les polygones ressortent et que les textures sont mal faites ... ce qui est marrant aussi c'est que les ennemis crèvent tous en un coup de gun, donc je sais pas s'il y a un vrai plaisir de jeu avec autant de facilité...
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire





                              • Hop, scan de Uncharted 2.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X