Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cke j'ai oublié de vous dire, c'est que cette caisse je l'ai eu bien en dessous de l'argus, sinon j'aurais ptet pris autre chose en effet (c'est ma soeur qui me l'a vendu)
    j'voulais une caisse la plus neuve possible pour ne pas avoir d'emmerdes, pour 5000€ ça valait vraiment le coup j'aurais pas trouvé mieux...
    quand à la boîte auto j'étais réfractaire comme vous au début mais en fait on s'habitue vite, et puis y'a tjrs les vitesses au volant pour "piloter" hein akra...
    (pratique aussi la boîte auto pour fumer/téléphoner au volant )

    edit: elle a quand même de la gueule je trouve (même couleur/état extérieur que la mienne)
    Dernière modification par LCS, 01 mars 2010, 15h32.

    Commentaire


    • une citronopipo qui a de la gueule ???
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan Voir le message
        cke j'ai oublié de vous dire, c'est que cette caisse je l'ai eu bien en dessous de l'argus, sinon j'aurais ptet pris autre chose en effet (c'est ma soeur qui me l'a vendu)
        j'voulais une caisse la plus neuve possible pour ne pas avoir d'emmerdes, pour 5000€ ça valait vraiment le coup j'aurais pas trouvé mieux...
        quand à la boîte auto j'étais réfractaire comme vous au début mais en fait on s'habitue vite, et puis y'a tjrs les vitesses au volant pour "piloter" hein akra...
        (pratique aussi la boîte auto pour fumer/téléphoner au volant )

        edit: elle a quand même de la gueule je trouve (même couleur/état extérieur que la mienne)
        Bon Tristan, loin de moi l'idée de te blesser, mais il faudrait que tu sortes.
        Voilà....il faut partir monsieur.
        Vous ne faites plus partie de nos effectifs...au revoir.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Ca dépend du joujou que tu as entre les mains...

          sur un gros moulin bien coupleux, tu ne peux que constater qu'elle remplit bien son office !!

          Homme de goût

          Genre un V8 5,4 compressé Shelby ou un Hemi 6,1 L, tout à fait

          Commentaire


          • Une mustang shelby GT à moins de couple qu'un 335d BM.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • vous êtes des kékés j'y peux rien moi. mais allez-y continuez à vous branler sur des bolides que vous n'aurez jamais continuez continuez

              Commentaire


              • Une 535d ou une 335d c'est tout à fait possible d'en avoir une un jour.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Bon, c'est mon tour de me tater à changer ma petite Celica...

                  Voilà ce sur quoi je lorgne à l'heure actuelle (Toyota MR2 - 2.0l 165cv, moteur central arrière, propu...)



                  Même couleur, les jantes sont différentes par contre...
                  Importée UK (volant à droite donc), il me tarde de l'essayer

                  Commentaire


                  • Envoyé par Testament Voir le message
                    Une 535d ou une 335d c'est tout à fait possible d'en avoir une un jour.
                    ouai, le 335D ça me botterai trop

                    280 bourrins dans un mazout tu laisses tes pneus au feu vert si t'appuies un peu trop

                    en attendant ce sera plutot un 325i de 192ch, ça coute pas cher et ça marche plutot bien.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Une Shelby c'est sûr que c'est pas courant mais un big block US ça se trouve sans trop de problèmes. Même à Montluçon y'en a !

                      Commentaire


                      • le WE dernier, j etais en Suisse, dans le plus gros vendeur européen de Lamborghini .. une folie ce garage.. et aucun soucis pour ce balader dedans.. pur bonheur .. jamais vu autant en une fois .. tous modeles ! tous coloris.. rahhhhhhh


                        pour sinon, pour aller avec ma moto, j ai pris une voiture qui concilie la famille (ben oui..) et le plaisir aussi



                        c est sur, c est pas du Porsche ni du Lambo.. mais c est deja bien sympa et pratique , et pour les accélérations et le plaisir pu..j ai ma brêle pour ca

                        Commentaire


                        • quit a prendre une renault autant prendre une RS...parce que franchement renault...c'est chaud quoi...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Potrzebie Voir le message
                            le WE dernier, j etais en Suisse, dans le plus gros vendeur européen de Lamborghini
                            Dans le jura?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Dans le jura?
                              yep

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                quit a prendre une renault autant prendre une RS...parce que franchement renault...c'est chaud quoi...
                                La megane RS je l'ai teste ce soir tiens, bien sympa

                                kim si le volant a droite te derange pas je vais tres probablement vendre ma FTO bientot

                                sinon ba samedi prochain je vais a Geneve pour le salon de l'auto
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X