Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro game Test TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retro game Test TV

    Je viens de voir il y a quelques jours sur dailymotion, une émission tv exclusivement sur internet portant sur des tests retro.
    Les épisodes portent sur les test de Nam 75, demon front, jacky chan ( pc engine ) et bien d'autres .

    C'est sympa à regarder, les émissions s'améliorent au fur et à mesure .

    PAGE YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/BackintoysTV?feature=mhw4 Rejoignez la page FACEBOOK de Retro Game Test : https://www.facebook.com/RetroGameTest?ref=ts&fref=ts

  • #2
    L'épisode sur In The Hunt / Metal Slug est sorti hier soir. Puis ce matin j'ai vu qu'il avait été retiré ...

    Mais, moi j'suis un putain de malin et j'ai un truc qui télécharge automatiquement les vidéos des chaines auxquelles je suis abonné. Donc j'ai commencé à regarder et c'est pas mal. Je ne sais pas pourquoi la vidéo a été retirée.

    Commentaire


    • #3
      Soucis de compression d'après wahwah...

      Commentaire


      • #4
        Etrange, j'ai aucun problème jusqu'à la moitié de la vidéo.

        Commentaire


        • #5
          C'est ce qu'il disait hier soir, il y avait un live ou les mecs jouaient à Metal Slug X, 3, 4 et 5... Mais j'ai pas tout vu. On l'attend depuis des lustres ce RGT n'empêche j'avais vraiment envie de le voir...

          Commentaire


          • #6
            Je te l'envoie en MP.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup mec !

              Commentaire


              • #8
                Julien tu peux me l'envoyer en mp également stp?

                Commentaire


                • #9
                  Je veux bieng aussi je comptais me matter ça après le taff, et rien j ai cru à un sale poisson d avril au final

                  Commentaire


                  • #10
                    Allé, j'me mets à la suite
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai envoyé 3 MP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NeoJin Voir le message
                        il y avait un live ou les mecs jouaient à Metal Slug X, 3, 4 et 5...
                        Qqn a suivis ? Il me semble que c'était que du crédit feed sur les différents Metal Slug non ? J'y étais au début mais j'ai du me barrer pour un boulot...

                        Commentaire


                        • #13
                          Elles sont bien ces émissions, enfin j'apprends toujours plein de trucs en les regardant. Bon à part que Wahwah, il mouline un peu quand même

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Auber1083 Voir le message
                            Qqn a suivis ? Il me semble que c'était que du crédit feed sur les différents Metal Slug non ? J'y étais au début mais j'ai du me barrer pour un boulot...
                            Ouais rien de plus, je n'ai aussi regardé que le début.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok j'ai rien perdu alors. J'aimé bien les retro game test quand j'avais le temps d'en regarder mais pour du Metal Slug je me connais j'ai un autre niveau d'exigence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X