Annonce

Réduire
Aucune annonce.

checc explication et adieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • checc explication et adieu

    je tiens a mexpliquer sur les raison pour lesquel je ne suis pas venu chez yori et a tout les autres cross over d ailleur ,j ai une maladi psycologique(trouble obsetionnel compulssif) en gros si desfois j pense a des truc n importe quoi(rien de vrai) et je peu les dire ,donc voila cette maladie ma fait perdre quasiment tout mes ami(ragot).,donc voila pourquoi j essaye d eviter toute rencontre avec des menbres du forum et avec tout le monde d ailleur ,

    donc bref je me casse du forum pour eviter dans perdre encore(vous mes seul ami qu il me reste et oui cyprien t avais raison j ai pas d ami )




    :(
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

  • #2


    Il te reste encore tes amis imaginaires: Terry, Kyo, Robert, etc...

    Commentaire


    • #3
      Re: checc explication et adieu

      Provient du message de checc
      je tiens a mexpliquer sur les raison pour lesquel je ne suis pas venu chez yori et a tout les autres cross over d ailleur ,j ai une maladi psycologique(trouble obsetionnel compulssif) en gros si desfois j pense a des truc n importe quoi(rien de vrai) et je peu les dire ,donc voila cette maladie ma fait perdre quasiment tout mes ami(ragot).,donc voila pourquoi j essaye d eviter toute rencontre avec des menbres du forum et avec tout le monde d ailleur ,donc bref je me casse du forum pour eviter dans perdre encore(vous mes seul ami qu il me reste et oui cyprien t avais raison j ai pas d ami ):(
      C'est une blague à deux balles que tu nous fait là? si oui c'est limite pas drôle, sinon mieux vaut s'exterioriser que rester dans son coin.

      Commentaire


      • #4
        Re: checc explication et adieu

        Provient du message de checc
        je tiens a mexpliquer sur les raison pour lesquel je ne suis pas venu chez yori et a tout les autres cross over d ailleur ,j ai une maladi psycologique(trouble obsetionnel compulssif) en gros si desfois j pense a des truc n importe quoi(rien de vrai) et je peu les dire ,donc voila cette maladie ma fait perdre quasiment tout mes ami(ragot).,donc voila pourquoi j essaye d eviter toute rencontre avec des menbres du forum et avec tout le monde d ailleur ,

        donc bref je me casse du forum pour eviter dans perdre encore(vous mes seul ami qu il me reste et oui cyprien t avais raison j ai pas d ami )




        :(
        Checcos arrete moi je t'aime.
        Et pis
        Si tu le dit aujourd'hui tout le monde va comprendre.
        Tu sais tout les gens sont pas aussi con que ca.

        Pis si tes amis t'on laché a cause de ca ben c'est pas des amis.

        Te casse pas merde. Franchement ca serai debile, ca voudrai dire que y'aurai aucun espoir qu'on adapte les gens comme toi dans notre société et donc que tu acceptecette discrimination.

        Moi pour des probleme moindre que ca j'ai été discriminé, les trois quart des gens sont des batards fini, alors t'occupe pas de ceux la et concentre toi vers les autre, ici je sais que les gens comprendront, regarde on a bien accepter les dyslexique ici.

        Allez arrete de broyer du noir la.

        Pis t'es pas le seul a pas avoir d'amis dans la vie réel alors arrete ta deconne.

        Commentaire


        • #5
          Tu sais Checc. Le dire c'est déjà faire un grand pas

          Puis faut aussi te dire que tout est banal. Qu'il n'y a rien besoin d'inventer pr sortir de l'ordinaire. Car c'est vrai qu'en général vous mythonnez sur tout et ça c'est vraiment lourd

          Il existe des thérapies pour ça?

          Commentaire


          • #6


            bon comme tout le monde j'espere que c'est une blague, mais ca en a pas l'air...

            quelqu'un proche de moi souffre egalement de ce genre de problemes, alros deja j'en connais pas mal sur le sujet... a quoi est lié ton TOC?

            en revanche je vois pas le rapport avec le fait de quitter le forum... bon t'as mon mail si tu veux discuter en privé.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de kensu
              Il existe des thérapies pour ça?
              oui mais c'est assez long et difficile, vu que c'est lié en gébéral a un choc traumatique... un empoisonnement par exemple, peut te donner par la suite une peur des microbes, de tout ce qui est "exterieur" a toi... donc probleme pour faire sortir dans la rue, faire des courses (ou meme toucher les boites de bouffe), faire une bise a quelqu'un etc...

              Commentaire


              • #8
                Mais toi tu pars dans les TOC. Je compare pas ça aux TOC moi.

                J'ai un pote qui balance mytho sur mytho pr un rien aussi. Mais je ne pense pas que ça soit lié à une maladie. Plus à un manque de reconnaissance étant jeune ou une façon de vouloir se donner une vie palpitante etc...

                Dans tous les cas Checc franchement en sachant ça tu peux nous rencontrer sans problème vu qu'on est prévenu à l'avance
                Tu auras juste droit à des "Espèces de gros MYTHO" mais pas méchant, plus pr déconner

                Je me disais bien que tu mythonnais qd tu disais que t'allaus m'exploser à Windjammer

                Commentaire


                • #9


                  bah la tof avec tes cart. dans tes bras c'est du mytho aussi? non? bah alors...

                  Tu sais, moi aussi je dit des cracks... je dit que je suis classe mais en fait je le pense pas...
                  en fait je suis super top classe

                  allez checcooooooooooooooooo déconne pas on t'aimeuuuuuuu



                  au plaisir de te relire

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis bien un parano schizophrene et psychopathe , c est pas pour autant que je me tire . . .

                    Et puis si tu pars sur qui on va se defouler ici ?

                    Tous sur la mere a duck king

                    Commentaire


                    • #11
                      bah ouais, reste. Ca sert à rien de s'isoler dans ce monde.

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #12
                        les "toc" ça c'est bien le truc qui m'énerve....
                        chacun a plus ou moins ses petites manies, importantes ou pas importantes, génantes ou pas génantes.
                        un jour, un putain de médecin a dit "bon, on va baptiser ça T.O.C".
                        résultat, un comportement special pouvant etre corrigé avec le temps devient une MALADIE.
                        on isole encore plus les gens, on les expose en les montrant du doigt, on en fait tout un phénomène.
                        ( les emissions télé adorent les T.O.C, y'a qu'a regarder "ça se discute" etc etc, toute ses emissions en font l'etalage ).
                        bref, les medecins, c'est vraiment de la merde.
                        et checc, je sais pas si c'est sérieux ou pas, mais le mec qui t'a diagnostiqué ça c'est un fils de pute.
                        tu vas t'isoler comme un hermite juste parce qu'un medecin t'as collé une maladie sur le dos ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: checc explication et adieu

                          Provient du message de checc
                          donc bref je me casse du forum pour eviter dans perdre encore(vous mes seul ami qu il me reste et oui cyprien t avais raison j ai pas d ami ):(
                          Te casser maintenant du forum depuis le temps que tu y es??? çà me parait bizarre moi, ou alors t'as écrit çà à cause de ton problème.
                          T'as jamais été mis de côté sur ce forum, donc je vois pas pourquoi tu te casses maintenant. Et si c'est une joke ou private joke, tu peux démentir maintenant... tu vois qu'il y a du monde qui t'aimeu.

                          Alors?

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez, checco, y a qu'un mot d'ordre ici:

                            GAY ATTITUDE POWA!

                            Le reste c'est des conneries.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quit à prendre le risque de perdre des potes, reste là ! t'enfermer ds ton coin et rester seul ne t'ammenera pas de potes non plus et perdra definitivement tt ceux que tu peux avoir, et puis dis toi que tlm n'est pas crétins ou discriminatoire vis à vis de cette "maladie", fais confiance à certaines personnes !
                              Je suis persuadé que tu pourrais super bien t'entendre av des gens de ta région de ce forum parce que voilà en parler également permet aux gens (ceux qui ne sont pas trop cons tt de mm) de mieux aborder et p-e mieux comprendre, s'il est besoin.
                              Ne sois pas victime ou ecraser par cette particularité ou la vision que bcp de gens peuvent en avoir (des gens p-e trop cons, naïfs, dépendants de la tv ou je ne c koi..) parce que oui la télévision par rapport à cette "maladie" est une vrai salope, vas y montre ns des tocs, des gens anormaux, débiles et dépendants, dsl de dire ça c mechant mais c l'image qui est diffusée et tu dois le savoir..
                              Et à propos de tes (soit disant) potes qui ont pu te lacher à cause ou lier à ce prb, dis toi que ce ne st que des putes si c pas ce prb qui te l'avais révelé tu t'en auraies de tte façon bien aperçu un jour ou l'aut ds un contexte différent..
                              Maintenant c'est à toi de faire l'effort, de pas t'enfermer et rester bloqué sur cette maladie (que oui un fils de pute de medecin t'as collé ds le dos ngf®) et cette putain de charge ne la subit pas, faut aller de l'avant et faire face (comme tu le fais ds ton message) car rester ds ton coin solitaire, chercher ton bonheur tt seul et selon moi la dernière solution à prendre (c facile de dire ça d'un pt de vue exterieur..)
                              Enfin saches que t'es loin d'etre le seul à avoir ce prb ou un prb, sur ce forum il doit y avoir bcp de cas speciaux tu sais , si tu connaissais la vie privée de chacun y a de quoi bien rire ou être super etonnné à mon avis .

                              Le prb av ce prb, si je puis dire , viens du rapport av les aut (enfin com bcp de maladies) et agir comme tu le fais (te retirer etc..) c surement suite à ta propre experience, cette maladie t'as p-e apporté bcp de prejudices, perte de connaissances etc.. mais regardes la réaction là, suite à ton message, les reponses sont ts en ta faveur et te soutiennent ou bien en plaisante.. à toi de voir maintenant.. !

                              (nb: si c'est une blag c réussit sinon reste c cool... )
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X