Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message


    (fake?)


    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Bethany Townsend. Atteind de la maladie de Crohn
    Oui pour pouvoir estimer de la beauté intérieure donc

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Oui pour pouvoir estimer de la beauté intérieure donc
      Mais quelle profondeur d'âme.

      Commentaire


      • Putain, Shubibi ne le sait pas encore mais il a une figurine d'Arngrim chez lui

        Commentaire




        • .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • Commentaire




            • Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Le col du noir passe par devant l'abat-jour de la lampe. Assez drôle, mais pas très bien fait, sans doute à partir d'une photo de famille avec enfant adopté.

                      Commentaire


                      • Un petit dernier

                        Commentaire


                        • Je crois que je tente trop de protéger mes affaires pour un futur déménagement, je garde trop de boites d'emballage, j'ai encore celle de ma première xbox, celle de mon four micro onde, de mon disque dur, etc...

                          Autant d'emballages de conneries plus sous garantie... et finalement oui le jour où je déménage ça sera peut être plus pratique, mais ça représente un mini plus quelques heures pour des années d'emmerdes...

                          Le grand nettoyage va bientôt arriver =)

                          Vous gardez certaines boites (autre que celle de votre box) ?

                          Commentaire


                          • Plus maintenant, sauf pour ce qui est collection. C'est plus simple de tout mettre en carton avec du papier bulle.

                            Commentaire


                            • Je garde tout, même les cartons des trucs insignifiants. Tu les gardes au cas où il faudrait les ramener et échanger sous garantie puis passé 1 an t'oublies. Ça fait une montagne de cartons à la con

                              Commentaire


                              • Je garde aussi les emballages dans la cave le temps de la garantie.
                                Et quand je descend à la cave une fois l'an pour aller chercher une merdouille, j'en profite pour trier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X