Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alan wake 25€!!!! moi qui croyai que 40€ c'était un bon prix.... :(

    sinon j'aimerai bien que ma femme rentre le soir et me dise "chéri je suis épuisé, j'ai fait du shopping et y avait des promos sur les jeux je t'en ai acheté tois pour toi!!"


    mais..... non....

    Commentaire


    • Une Dreamcast c'est déjà pas cher, mais là c'est carrément donné !

      Commentaire


      • Attention!!!Les 2000€ ne sont qu'un accompte! Un peu plus bas le vendeur dit en vouloir 8000€... C'est vraiment n'importe quoi!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par joggame Voir le message
          sinon j'aimerai bien que ma femme rentre le soir et me dise "chéri je suis épuisé, j'ai fait du shopping et y avait des promos sur les jeux je t'en ai acheté tois pour toi!!"

          Ma chérie est elle-même une geekette, ça aide ! CQFD.

          Envoyé par rastan Voir le message
          Attention!!!Les 2000€ ne sont qu'un accompte! Un peu plus bas le vendeur dit en vouloir 8000€... C'est vraiment n'importe quoi!
          Le vendeur est aussi sur ce forum si tu veux lui demander un rabais.

          ... Red ...

          Commentaire


          • Non merci,Red,j'ai déjà une Dreamcast.
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • Je ne sais pas s'il s'agit de soldes ou bien juste de leurs "bon plans", mais j'ai choppé chez Game (ancien Score) le jeu "Murasama - the Demon Blade" (Wii) pour 15 euros en neuf !

              Je suis content, cela faisait quelques temps que je le cherchais à un prix décent, et le moins cher que je trouvais était sur Amazon, à environ 22 euros.


              NB: le vendeur a vérifié dans leur base de données, le jeu est plus cher en occaze !

              ----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

              Commentaire


              • Superbe titre en plus, je suis d'ailleurs dessus en ce moment

                Commentaire


                • Envoyé par lekteur Voir le message
                  Une Dreamcast c'est déjà pas cher, mais là c'est carrément donné !
                  Oui mais les Fdp sont gratuit donc ca vaut grave le coup! Putain 8000€ et le gars connait même pas le num de la console
                  "entre 60 et 70..."

                  Connard!

                  Commentaire


                  • C'est parce qu'il en a plusieurs je pense, tu choisis ton numéro, option sur la 69 !

                    Commentaire


                    • Choppé chez carrouf ce week-end : The Beatles Rock Band pour 6€...
                      Pas le jeu du siècle, mais à ce prix là, cela reste correct !

                      Il y avait d'autres merdes jeux à ce prix là aussi... De mémoire FIFA WORLD CUP 2010 et un autre jeu dont le nom m'échappe

                      Commentaire


                      • Envoyé par biteman Voir le message
                        Oui mais les Fdp sont gratuit donc ca vaut grave le coup! Putain 8000€ et le gars connait même pas le num de la console
                        "entre 60 et 70..."

                        Connard!
                        Je voyais plutôt ça dans l'optique de cacher la traçabilité de la console (genre quelqu'un les suit,et sait qui a payé combien)
                        Dernière modification par Adol, 26 janvier 2011, 18h03.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          Il y avait d'autres merdes jeux à ce prix là aussi... De mémoire FIFA WORLD CUP 2010 et un autre jeu dont le nom m'échappe
                          Le Fifa World Cup 2010: PS3 ou 360 ou les 2??

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Le Fifa World Cup 2010: PS3 ou 360 ou les 2??
                            360 sûrs, PS3 j'ai pas regardé, désolé ^^

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Je voyais plutôt ça dans l'optique de chacher la traçabilité de la console (genre quelqu'un les suit,et sait qui a payé combien)
                              Je pense la même chose.

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • sautez dessus les gars ,du shoot a ce prix et en 60hz

                                Dragon Blaze : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 08639.html
                                Samourai Aces : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 08677.html
                                Sol Divide : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 08714.html
                                Tengai : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 08752.html

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X